Dusty Hill, de ZZ Top, s’éteint à 72 ans
![[image]](https://mobile-img.lpcdn.ca/lpca/924x/384bbd24/3233722b1a15364a971095ee2ac5a389.jpeg)
Dusty Hill, le bassiste de ZZ Top depuis plus de 50 ans, s’est éteint mercredi à l’âge de 72 ans, selon plusieurs médias américains.
https://www.lapresse.ca/arts/musique/2021-07-28/dusty-hill-de-zz-top-s-eteint-a-72-ans.ph
Voici son grand succès...
https://m.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo
Z est la dernière lettre de l’alphabet et nous sommes rendus au top de l’évolution couac
Et donc...c’est fini !
Maintenant que c’est la fin de la game qu’est-ce que vous allez faire?
Vous pouvez faire ce que vous voulez car de toute façon ça ne change rien PARCE QUE TOUT EST FINI!
https://m.youtube.com/watch?v=ZeMlQEWEg2Q
Denis Coderre,Valérie Plante n’en veulent pas de la ligne bleue couac
Justin Trudeau le messie coucou le voici le voilà
Donald joue de la trompette
Macron le Grand Monarque incompris mais bien présent
L’antérieur au Christ Benoît 666 bien caché derrière Françoaaaaa l’écho de jp2 recouac
https://m.youtube.com/watch?v=RFADm6jAfSA
Et le vaccin hypercouac
Re-t’sé veux dire
COUAC qu'on l'en dise Mordicus.... nous sommes en Mode Hyper Couac!
Nous sommes peut-être fous, mais et si nous avions raison... Couac COUAC!
Voici un post vu à plus de 4100 fois jeudi 15 février 2018, 02:12 (il y a 1260 jours)
La Numérologie va te faire FLIPPER dans la Mare ésotérique...
La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150956
11 On me donna un roseau semblable à une baguette en me disant: «Lève-toi et mesure le temple de Dieu, l'autel et ceux qui y adorent.
2 Quant au parvis extérieur du temple, laisse-le de côté et ne le mesure pas, car il a été donné aux nations et elles piétineront la ville sainte pendant 42 mois.
3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, habillés de sacs, pendant 1260 jours.»
COUAC 1260 jours déjà!
Les deux témoins (Apocalypse 11.1-14)
11 On me donna un roseau semblable à une baguette en me disant: «Lève-toi et mesure le temple de Dieu, l'autel et ceux qui y adorent.
2 Quant au parvis extérieur du temple, laisse-le de côté et ne le mesure pas, car il a été donné aux nations et elles piétineront la ville sainte pendant 42 mois.
3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, habillés de sacs, pendant 1260 jours.»
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Oui, si quelqu'un veut leur faire du mal, c'est ainsi qu'il doit être tué.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel afin qu'il ne tombe pas de pluie durant le temps de leur prophétie. Ils ont aussi le pouvoir de changer l'eau en sang et de frapper la terre de toutes sortes de fléaux chaque fois qu'ils le voudront.
7 Quand ils auront fini de rendre leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra et les tuera. 8 Leurs cadavres seront laissés sur la place de la grande ville appelée symboliquement Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
9 Des hommes de divers peuples, tribus, langues et nations verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas qu'on les mette au tombeau.
10 Les habitants de la terre se réjouiront à leur sujet, ils feront la fête et ils échangeront des cadeaux, parce que ces deux prophètes leur auront causé bien des tourments.
11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie venu de Dieu entra en eux et ils se tinrent debout sur leurs pieds; une grande crainte s'empara alors de ceux qui les voyaient.
12 J'entendis une voix forte qui, du ciel, leur disait: «Montez ici!» Et ils montèrent au ciel dans la nuée sous les yeux de leurs ennemis.
13 A ce moment-là, il y eut un grand tremblement de terre et le dixième de la ville s'écroula: 7000 hommes furent tués dans ce tremblement de terre; les autres furent effrayés et rendirent gloire au Dieu du ciel.
14 Le deuxième malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt.
http://ds.iris.edu/seismon/index.phtml
8.2 en ALASKA..
Beach Boys - Surfin Usa HD
https://www.youtube.com/watch?v=2s4slliAtQU
J'espère qu'ils adorent LE SURF sur la côte ouest!!!
Les États-Unis vont peut-être devenir la 11ième province du CANADA un pays INCLUSIF!
]]>![[image]](https://mobile-img.lpcdn.ca/lpca/924x/384bbd24/3233722b1a15364a971095ee2ac5a389.jpeg)
https://m.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo
Z est la dernière lettre de l’alphabet et nous sommes rendus au top de l’évolution couac
Et donc...c’est fini !
Maintenant que c’est la fin de la game qu’est-ce que vous allez faire?
Vous pouvez faire ce que vous voulez car de toute façon ça ne change rien PARCE QUE TOUT EST FINI!
https://m.youtube.com/watch?v=ZeMlQEWEg2Q
Denis Coderre,Valérie Plante n’en veulent pas de la ligne bleue couac
Justin Trudeau le messie coucou le voici le voilà
Donald joue de la trompette
Macron le Grand Monarque incompris mais bien présent
L’antérieur au Christ Benoît 666 bien caché derrière Françoaaaaa l’écho de jp2 recouac
https://m.youtube.com/watch?v=RFADm6jAfSA
Et le vaccin hypercouac
Re-t’sé veux dire
![[image]](images/uploaded/2021072822103261020e181074f.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072822104061020e209914f.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072822105461020e2e5e5f1.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072822112161020e493d06e.jpg)
Tu pose une grosse question.
Pour poser de tel question, sa veut ti dire que tu saits des choses que personnes na sait.
J'ai l'Impression avec toi, j'ai comprit des choses, certainnes questions dénotent de savoir des faits pour poser de tel question.
Salut chère gédéon
Fernand
]]>
rien d'étonnant que le Corbeau ( double comme Jéromec ) réponde ainsi.
qui te paye Jéromec?
.........
1- Mon employeuse
2- Entreprise Financée en partie par les contribuables au niveau fédéral, municipal et provincial... mais également des entreprises privées et des clients. Je suis en mode hybride financée à la fois par le privé et le publique.Je suis un agent multiprojets dans un centre d'appels. J'ai fais près d'une trentaines de compagnies, et d'organisme tant du privé que de la sphère publique. J'ai parlé à plusieurs milliers de personnes dans ma vie... c'est FOU tout ce que l'on peut apprendre à force de parler au téléphone...
![]()
![]()
![]()
J'ai essayé d'appliquer aux Services Canadiens de Sécurité, mais il me manque un BAC et quelques pré-requis, comme j'ai déjà consommé des Stupéfiants....alors à mon avis, tout agents de renseignents devrait essayer quelques stupéfiants pour ouvrir un peu les portes de la perception...
Ma Môman me fait parfois des cadeaux en argent, ça arrondis les fins de mois et l'achat de trotinette électrique...![]()
Je gagne 15$ de l'heure en passant, mais l'accès à internet entre les appels est mon pourboire que j'adore... c'est incroyable à quel point on peut faire un tour du Monde en mode Télétravail.![]()
![]()
J'ai reçu une offre pour ne PAS parlé publiquement d'OVNIS que j'ai refusée... parce que je préfère être pauvre financièrement que pauvre d'esprit et d'intégrité...
![]()
![]()
pourquoi mens tu?
]]>qui te paye Jéromec?
.........
1- Mon employeuse
2- Entreprise Financée en partie par les contribuables au niveau fédéral, municipal et provincial... mais également des entreprises privées et des clients. Je suis en mode hybride financée à la fois par le privé et le publique.Je suis un agent multiprojets dans un centre d'appels. J'ai fais près d'une trentaines de compagnies, et d'organisme tant du privé que de la sphère publique. J'ai parlé à plusieurs milliers de personnes dans ma vie... c'est FOU tout ce que l'on peut apprendre à force de parler au téléphone...
![]()
![]()
![]()
J'ai essayé d'appliquer aux Services Canadiens de Sécurité, mais il me manque un BAC et quelques pré-requis, comme j'ai déjà consommé des Stupéfiants....alors à mon avis, tout agents de renseignents devrait essayer quelques stupéfiants pour ouvrir un peu les portes de la perception...
Ma Môman me fait parfois des cadeaux en argent, ça arrondis les fins de mois et l'achat de trotinette électrique...![]()
Je gagne 15$ de l'heure en passant, mais l'accès à internet entre les appels est mon pourboire que j'adore... c'est incroyable à quel point on peut faire un tour du Monde en mode Télétravail.![]()
![]()
J'ai reçu une offre pour ne PAS parlé publiquement d'OVNIS que j'ai refusée... parce que je préfère être pauvre financièrement que pauvre d'esprit et d'intégrité...
![]()
![]()
Salut Jeromec,
Je pourrais te parler de mûres et de fraises, mais non.
Je préfère te dire que j'admire ta franchise et l'honnêteté de la promotion de tes convictions.
Par ailleurs, suffit-il de parler publiquement d'ovnis pour ensuite se faire offrir un pactole pour se taire?
Ça sent la bonne affaire!
Peut-être que des personnes en ont déjà bénéficié au Québec?
![]()
Franchise et honnêteté c'est plus facile de dire la vérité que de MENTIR... c'est tellement plus simple et relaxant... mentir à moyen et long terme ça demande un talent d'acteur infiniment supérieur à dire simplement ce que je pense être la vérité (en sâchant aussi je peux me trumper...)
Parler publiquement ovni... n'importe qui peut le faire... avec une inébranlable conviction que C'est vrai avec aucun doute dans son esprit... peu d'apellé et peu d'élus...
Suffit pas juste d'avoir vu...
Est-ce que certaines en ont bénéficié au Québec... oui certaine$ personne$, je pense à UNE personne en particulier qui choisit de se laisser acheter pour CACHER De l'information sur la thématique OVNI, un journliste bien connu
Mais bon c'est son choix... est-ce une bonne affaire.. peut-être à court, moyen, mais à long terme je ne pense pas... parce que la vérité finie toujours par sortir d'une façon ou d'une autre.... S'il a choisi de faire la pute de servir, au final c'est lui qui se fait fourrer même s'il est payé pour ça....
J'ai pas ma boule de BONNAVENTURE pour savoir c'est QUI la personne en question.... faudrait peut-être composer le 9-11 pour le savoir à condition d'enlever les traces de chemtrails sur le combiné de téléphone pour ne pas composer la ligne du 98.5FM par accident.... faudrait contacter un chroniqueur paranormal pour le savoir...
Ce qui m'intéresse du côté OVNI c'est que l'idée Progresse dans les esprits, dans les médias et dans les FARCES armées du monde entier...
un moment donné, ils vont peut-être Cf 15 de penser que les ovnis sont une menace a la sécurité nationale ou du moins admettre qu'ils ne sont pas de taille à essayer de se battre contre les forces de lumières même si les USA, la Russie, l'OTAN et la Chine tente de ferrailler avec eux... c'est peine perdue d'avance
Muppets from space (1999) - Brick House
https://www.youtube.com/watch?v=q7MifCUPOsY
![[image]](images/uploaded/2021072813111061018fae5bf15.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072813121561018fefee6c6.jpg)
![[image]](images/uploaded/202107281313196101902f2222f.jpg)
Bonne soupe à toutes les agences de l'ALPHABET
![[image]](images/uploaded/202107281314216101906db2d61.jpg)
Le plus dur à comprendre pour eux c'est comment je pense.... un mystère que seul moi connaît....
qui te paye Jéromec?
.........
1- Mon employeuse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Jeromec,
Je pourrais te parler de mûres et de fraises, mais non.
Je préfère te dire que j'admire ta franchise et l'honnêteté de la promotion de tes convictions.
Par ailleurs, suffit-il de parler publiquement d'ovnis pour ensuite se faire offrir un pactole pour se taire?
Ça sent la bonne affaire!
Peut-être que des personnes en ont déjà bénéficié au Québec?
qui te paye Jéromec?
.........
1- Mon employeuse
2- Entreprise Financée en partie par les contribuables au niveau fédéral, municipal et provincial... mais également des entreprises privées et des clients. Je suis en mode hybride financée à la fois par le privé et le publique.
Je suis un agent multiprojets dans un centre d'appels. J'ai fais près d'une trentaines de compagnies, et d'organisme tant du privé que de la sphère publique. J'ai parlé à plusieurs milliers de personnes dans ma vie... c'est FOU tout ce que l'on peut apprendre à force de parler au téléphone...
J'ai essayé d'appliquer aux Services Canadiens de Sécurité, mais il me manque un BAC et quelques pré-requis, comme j'ai déjà consommé des Stupéfiants....
alors à mon avis, tout agents de renseignents devrait essayer quelques stupéfiants pour ouvrir un peu les portes de la perception...
Ma Môman me fait parfois des cadeaux en argent, ça arrondis les fins de mois et l'achat de trotinette électrique...
Je gagne 15$ de l'heure en passant, mais l'accès à internet entre les appels est mon pourboire que j'adore... c'est incroyable à quel point on peut faire un tour du Monde en mode Télétravail.
J'ai reçu une offre pour ne PAS parlé publiquement d'OVNIS que j'ai refusée
... parce que je préfère être pauvre financièrement que pauvre d'esprit et d'intégrité...
le forum eso ce n'est pas le but de ce que RG voulait et espérait.
on le sait qu' il y a des espions partout....... ( dont des écrivains , ffffffff) MAIS ils ne voient pas nos messages en privé
)
nous non plus ne voyons pas leurs messages privés, mais nous savons lire ailleurs
tu vois clair sur certains points. Tu es pénible avec tes répétitions ( oups).......... mais bon je t'aime.
entendre fraternellement! ( la réelle Fraternité n 'est pas encore de ce monde)
bonne soirée!
]]>Il est certain que jeromec mait beau de énergie et du temps pour exprimer tout sa.
Je me demande ou sa va le mener tout sa. Il fourni beaucoup de impormaation de ce qui se passe. J'ai hate de voir quel réponse il va te donner.
La cybernétique est a nos portes, sa arrive avec l'ère du verseau. Entre l'Intelligence cycbernétique et l'INTELLIGENCE BIO , IL Y A DES DIFFÉRENCEs.
Le monde cybernétique est pas le prolongement de l'Intelligence bio, c'est une autre monde, sa provient de l'astra, oet du monde des anges en révoltre contre dieu.
Salut gédéon
Fernand
]]>.........
]]>