J'avais déjà écrit en quelques occasions (et en substance) que les psychopathes fonctionnaient en fait sous l'emprise de la peur (spécialement celle de la mort), car ils se sont coupés a du plan de la conscience et de la vie éternelle au détriment d'une approche complètement matérialiste de la vie. D'où la recherche par certains d'entre eux de l'immortalité par la technologie, au point de miser à fond sur le transhumanisme.[/b]
c'est ce que je viens d'expliquer à une personne au tph ce midi, avec mes mots certes, mais identique quant au fond.
merci!

c'est ce que je viens d'expliquer à une personne au tph ce midi, avec mes mots certes, mais identique quant au fond.
merci!
.....
attention ça peut glisser et hop! accident !.......
Vulcain? il y a des personnes qui sont indécrottables et manipulateurs , il y a des loups dans les bergeries, c'est bien connu, he?
mais le loup a peur de l Homme.........
et le loup ne le sait pas. c'est un peureux.
En effet, Gédéon. Et dans le même ordre d'idée :
Selon une psychologue, faire peur est l’arme des gens qui ont peur
J'avais déjà écrit en quelques occasions (et en substance) que les psychopathes fonctionnaient en fait sous l'emprise de la peur (spécialement celle de la mort), car ils se sont coupés du plan de la conscience et de la vie éternelle au détriment d'une approche complètement matérialiste de la vie. D'où la recherche par certains d'entre eux de l'immortalité par la technologie, au point de miser à fond sur le transhumanisme.
]]>Un loup dans la bergerie voyons donc
des histoires de campagnards...
VE2 LOM

et le loup ne le sait pas. c'est un peureux.
]]>Ton trou d’eau travaille à fond pour le New World Order qui souhaite vacciner 7 milliards d’êtres humains sans leur demander leur avis, et qui se fiche totalement du fait que nos corps et nos âmes nous appartiennent.
Les aliénigènes observables sur Terre ne sont que des intraterrestres (anciennement, on appelait cela des démons) dont certaines variétés se présentent sous n’importe quelle apparence aux yeux des êtres humains qui ne savent voir que l’apparence des choses.
Merci...
Je le sais déjà...
https://www.reddit.com/r/forwardsfromgrandma/comments/7wops3/i_what/
Mais nous pouvons quand même nous AMUSER
Le Bien n'aurait aucun sens s'il n'y avais pas le Mal.
Donc ça prend des Anthagonistes pour que le tout est un peu de Sens.
Si tu as juste les forces Christiques... ou est le libre arbitre pour choisir entre le Bien et le Mal.
Mais c'est toujours mieux Libérals que les Conservateurs...(!) Ayoye c'est pas fort de leurs côtés... au moins au parti Libéral il y a un peu de talent.... et beaucoup de MENSONGES...
Fuck les 66 millions de doses de Vaccins....
Les aliénigènes observables sur Terre ne sont que des intraterrestres (anciennement, on appelait cela des démons) dont certaines variétés se présentent sous n’importe quelle apparence aux yeux des êtres humains qui ne savent voir que l’apparence des choses.
]]>
]]>Tu as raison, la mort rode autour de nous.
Celont les chanélings, le ciel leur a dit que la population devrait diminuer, pour laisser place a de nouveaux être, de nouveau bébé, pour peuplé la terre , pour un nouveau monde.
Même si tout le monde serait en prison, le virus va faire son oeuvre, ceux et celles qui doivent partir vont partir.
Ma conjointe a bein poeur de la mort. Il ne faut pas se jeter dans le feu, mais être prudent.
Le ciel ne sont pas opposé aux tortues, le lièvre qui bouscule tout le monde, le risques augmente. Il est certain que les chefs savent tout le sénario. Le vaccin ne peut sauver personne, si tu es sur la liste de départ. Le ciel il savent tout ce qui faut pour faire le départ. L'élévation de la conscience, ce n'est pas mauvais, sa te donne du pouvoir de négocier dans le bon sens. Mais il a des limite a tout sa, entre ton directeur de conscience et toi même, un jour les deux doivent se parler et en arriver a une décision final.
Le boudda a abcepter sa propre mort et il est partie avec. La mort est pas la mort que l'Ont pense, mais un départ vers une nouvelle exsitance, meilleur ou pire selon tes énergies.
Salut gédéon
Fernand
]]>Quelle indéniable vérité ! 
]]>Un échange Gagnant Gagnant... On envoie des Sous à Cuba et ils nous envoient des médecins... et des infirmières....
Parce que là, nous avons un ministre de la santé qui est obnubilé par la campagne de vaccination... donné un poste de ministre de la santé à un financier, c'était une très mauvaise idée... il est NUL NUL NUL ET NUL
...
Il y a des décès par manques de soin et repport de de chirurgies... et le ministre de la Santé Twitte comme si le problème n'existait PAs...
ça profite sûrement aux assureurs privés de Power Corp et les amis... mais c'est tout un système de santé qui est en train de s'écrouler
Ajoute à ça les menaces de vaccinations obligatoire pour le personnel soignants, ça n'aiderait pas la cause... vraiment pas...
Le ministre Dubé fait face à son plus grand défi
https://www.journaldemontreal.com/2021/06/30/le-ministre-dube-fait-face-a-son-plus-gran...
''Les urgences fermées
C’est incroyable de penser que des urgences sont présentement fermées au Québec. Par exemple, l’urgence à l’Hôpital de Gatineau est fermée depuis vendredi. Lundi, la fermeture a été prolongée de quarante-huit heures.
Sur les médias sociaux, M. Dubé a souligné que le problème n’était pas nouveau à Gatineau : « La pénurie de personnel fait mal en Outaouais depuis des années. [...] Les équipes travaillent sans relâche pour rouvrir. Entre-temps, tous les patients sont pris en charge ».
Le problème n’est pas seulement en Outaouais. À 535 kilomètres de Gatineau, l’urgence de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul a passé proche de fermer le soir et la nuit jusqu’au 11 septembre.''
https://www.solidaire.org/articles/des-medecins-cubains-aident-l-italie-et-l-espagne-co...
''Quarante lits fermés à l’hôpital pour l’été
Une pénurie de main-d’œuvre sans précédent frappe l’Hôpital du Haut-Richelieu. Les unités de médecine et de chirurgie sont les plus touchées avec un manque d’effectifs de 48%. Les conséquences touchent directement la population. Quarante lits d’hospitalisation sont fermés pour l’été
Des médecins cubains aident l'Italie et l'Espagne à combattre le coronavirus: “Cuba partage ce qu'il a”[/b]
Quarante lits fermés à l’hôpital pour l’été
Une pénurie de main-d’œuvre sans précédent frappe l’Hôpital du Haut-Richelieu. Les unités de médecine et de chirurgie sont les plus touchées avec un manque d’effectifs de 48%. Les conséquences touchent directement la population. Quarante lits d’hospitalisation sont fermés pour l’été[/color]
https://www.solidaire.org/articles/des-medecins-cubains-aident-l-italie-et-l-espagne-co...
Une équipe de cinquante travailleurs de la santé cubains a été dépêchée en Italie pour participer à la lutte contre le coronavirus. Cela fait près de soixante ans que l'île des Caraïbes envoie du personnel médical aux quatre coins du monde. « Cuba ne donne pas ses surplus, mais partage ce qu'il a », explique Norma Goicochea, l'ambassadrice de Cuba en Belgique.''
PS : Christian DUBÉ DEHORS c'est un Vendeux du Temple de Vaccins Point Final à la ligne
Et Payons le personnel du système de la santé mieux et davantage de gratitude...
]]>J'ai une bonne nouvelle pour nos amis Canadiens et Québécois...
J'analyse l'ensemble des manifestations anti-passe sanitaire...
Et... le Québec jusqu'à maintenant c'est La Médaillée D'Or
Ailleurs c'est des cocktails molotovs, des projectiles, des charges de cavalerie, les canons à eau, les blessés, des arrestations, etc..
Contre le confinement, des milliers d'Australiens manifestent à Sydney
https://www.youtube.com/watch?v=rntD9JiUCI0
Protests hit Athens and Paris over new coronavirus restrictions, vaccine mandates
https://www.youtube.com/watch?v=94IrCVf67R8
La Mairesse de Montréal VAL fait un excellent travail FÉMININ avec le SPVM... dans les autres villes ça semble des ''power freack'' qui veulent imposer à tout prix leurs agenda vaccinal et soif de domination.. ben ça leur ''pète dans la face'' tandis qu'au Québec pour le moment, c'est assez ''Calinours-Bisounours'' j'irais pas manifester dans un autre pays... ô que non....
Manifestations contre le pass sanitaire : des rassemblements partout en France, des heurts à Paris
https://www.youtube.com/watch?v=0BJJs4vZzW0
côté ''poliçage'' des manifestations, je préfère avoir une femme et un premier ministre pro féminin au pouvoir que les matamores masculins(!)
Au moins notre premier ministre tente de rapprocher les diverses cultures religieuses du pays plutôt que de diviser la nation comme tente de le faire notre Légros en considérant que le Canada comme un pays étranger... sapré séparatisse...
Prime Minister Trudeau delivers a message on Eid alAdha
https://www.youtube.com/watch?v=L1Kpit-KD80
Maintenant quelle sera la suite des choses pour les manifestations....
Si Légros passe son passeporc sanitaire obligatoire... ça peut viré comme en mini-Paris... et désolé VE2LOM.. .il y a tellement peu d'effectifs policiers.. .qu'ils risquent de se sauver encore une fois...
Pour éviter tout ça, suffit juste de laisser le libre choix aux gens de se faire vacciner tout simplement. Pourquoi se compliquer la vie pour quelques doses de plus? Ils ont-tu le goût de gérer une mini guerre civile?
Curieusement Radio-Canada semble avoir censuré le reportage de la manifestation de Montréal du 24 juillet 2021... pourtant, il y avait de quoi d'être FIER du comportements des manifestants... on aurait pu ''casser la gueule'' des journalistes très facilement à la gang qu'on était.. .mais on voulait juste CRIER notre mécontenement face aux médias depuis le début de la Plandémie...
Ils laissent si peu la parole aux détracteurs du gouvernement qu'il faut trouver d'autres façon de s'exprimer.
Je reste un apôtre de manifestations pacifiques, c'est plus EFFICACE que les manifestations violentes qui ne peuvent déboucher qu'à une ESCALADE de répression qui nuit au climat social...
Donc Bravo aux manifestations venus d'un peu partout au Québec pour la manifestation et sans aucun char de police de renversé, c'est une Bonne nouvelle RENVERSANTE.
Bravo VAL, y avait pas d'anti-émeute c'était pas nécessaire... merci de l'avoir compris. 
Je lui dédie une chanson de Renaud...
Miss Maggie
https://www.youtube.com/watch?v=LohnbmgLSb0
En espérant que VAL gagne ses élections le 7 novembre 2021, bonne chance aux candidats, ça prend du courage parce que ces temps-ci, il y a davantage de POT que de fleurs envers nos élu(e)s faut leur envoyer beaucoup d'AMOUR si on veut avoir de l'amour...
J'ai l'agréable impression que le Canada va éviter Marialement le chaos de certaines.. .oufffffff...
Si jamais les services secrets décident de m'éliminer parce que j'En sais trop sur les Extraterrestres... et bien... tant qu'à se faire BUTer autant que ce soit pour la Cause CAnadienne...
Mourir pour le Canada
https://www.youtube.com/watch?v=MoUp4xPUYdM
c'est mieux que de mourir en CHSLD