Voici l'image PARFAITE qui représente les Olympiques... un SHOW DE BOUCANE... pour un ''Trip'' Des nations à savoir qui court le plus vite ou pisse le plus loin...
Des dizaines de milliards pour un trip éphémère d'égo...
https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/20/jeux-de-tokyo--annules-au-dernier-moment
''Population en désaccord
Difficile quand même d’imaginer que les Jeux tant attendus, déjà reportés d’un an, soient tout simplement rayés de la carte au dernier moment. Les milliards engloutis dans l’aventure, autant par les organisateurs que par les diffuseurs et commanditaires, pèsent lourd dans la balance.
Reste que dans le pays hôte, ces Jeux n’obtiennent clairement pas la faveur populaire. En mai, le journal Asahi révélait que selon son sondage, 83 % des Japonais étaient en faveur de l’annulation ou du report des Jeux. À Tokyo plus spécifiquement, seulement 21 % des répondaient souhaitaient que les Jeux aient lieu comme prévu.''
Si dans un pays riche comme le Japon les gens en grand majorité n'en veulent PAS massivement... imaginez pour le reste de la planète...
Annulation des Jeux Olympiques... j'espère... pour toujours!
Des jeux olympiques humanitaires un jour?
Quel pays prend le mieux soin de sa population... lequel pays se reconstruit le plus vite et le mieux après avoir été dévasté...
Le quel pays envoie le plus rapidement et efficacement de l'Aide humanitaire qui en ont le plus besoin?
[/b]
Les Jeux Olympiques c'est des ENFANTILLAGES...
![[image]](images/uploaded/2021072214464960f9bd193dd17.jpg)
Le vrai défi des pays participants.... lesquels prennent le plus de dope sans se faire prendre...
Pour le Hockey.... quelle équipe prend le plus de drogues pendant les séries sans se faire prendre...
C'est ça le vrai défi...
![[image]](images/uploaded/2021072214483360f9bd8197aa4.jpg)
En attendant la suite... j'Espère que ça va être autre chose que du tournage en rond.....
Et j'espère qu'on va mettre sur la GLACE le Chooochoo Québec-Toronto le temps de planifier quelque chose de SÉRIEUX comme un TGV! ou mieux encore...encourager le Co-Voiturage plutôt que de tenter de le TAXER....
![[image]](images/uploaded/2021072214503660f9bdfc778da.jpg)
Avec le covoiturage effiace, on pourrait diminuer le traffic de Québec Fois 3-4 fois!
Donc ce que je peux comprendre de ça...
Si les Franç Maçons ne sont PAS nationaliste... y en a un qui a fait SEMBLANT de ne pas être NATIONAListe... MAIS c'est plus fort que lui... tu peux entrer dans la franç maçonnerie, mais sortir un péquissse et un saoûlvenairissse d'une certaine personne... c'est tout un défi... impossible à réussir...
https://www.franc-maconnerie-montreal.com/comment-entrer
https://www.franc-maconnerie-montreal.com/francmacon
La question que je me pose... y as-tu moyen de CONGÉDIER un Franç Maçon...
C'est comme faire une entrevue d'embauche et d'Avoir menti lors de l'entrevue mais qu'une fois sur la job... ça paraît....
![[image]](images/uploaded/2021072213502060f9afdc4a89e.jpg)
Il y a de ces personnes qui seront Toujours saouverainiste et péquissse c'est plus fort qu'eux...
C'est la preuve qu'ils aiment beaucoup le Québec..
MAis un des plus grand danger de l'humanité c'est le NATIONALisme... c'est très dangereux... c'est à peu près la source de toutes les guerres entre humains...
![[image]](images/uploaded/2021072213530060f9b07c91b8a.jpg)
ça ça serait un beau drapeau de l'Humanité..
Mais mon préféré c'est celui là...
![[image]](images/uploaded/2021072213541860f9b0ca4d112.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072213112860f9a6c0dbdc7.jpg)
Beaucoup d'imprévus sur sa route...
L'Été risque d'être plutôt léger et facile malgré les manifs....
Mais la réalité va le rattraper...
![[image]](images/uploaded/2021072213142260f9a76e8e141.jpg)
Un mois de septembre-octobre particulièrement dississille...
Réseau de santé en lampeau, décès suites aux vaccins, bordel informatique des codes QR pas prêts comme prévu, le variant Delta, la chute de son ami Micron...
Celui qui va profiter de tout cela c'est Éric Duhaime du parti Conservateur du Québec
![[image]](images/uploaded/2021072213164660f9a7fe1446d.jpg)
Malheureusement pour lui... il risque d'être premier ministre du Québec... une tâche ardue dans les circonstances... mais avec des gens dévoués a transformer la province avec lui... pendant que la Gang à Légros se font pas mal discret...
Légros va se retrouver pas mal tout seul avec Dubé... ça fait pas une équipe forte...
Les Françs Maçons vont finalement être content que le plan marche pas exactement comme prévu... Ouff... Légros n'est plus au pouvoir....
Malgré tout l'argent et le pouvoir des FM ça n'achète pas du talent à quelqu'un... 
ça va être plus amusant avec Éric pour le plus grand soulagement de tous... incluant les FM!
![[image]](images/uploaded/2021072213211260f9a908e698e.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072212485460f9a176ce30c.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072212511760f9a2051fbb5.jpg)
J'espère que l'on va donner la job de PRemier ministre à un candidat de meilleure qualité qui sait jouer au hockey LUI et pas juste le regarder et le commenter sur twitter...
George est pas mal plus intelligent et moins insignifique Légros....
Et il est souriant en plus...
Pas comme l'Autre d'en haut... Légros...mauvais acteur de Série F-:-(
Allons les Franç Maçons vous êtes sûrement capable de recruter mieux que Légros comme PM... quand même... un peu de classe et de bon goût... c'est mauvais pour votre image et réputation!
Luciférien je veux bien, mais au moins trouvez vous mieux que Légros comme PM! SVP!
1. Je vais bientôt devenir Franc-maçon de premier degré. Faut bien commencer quelque part...
Eh oui, pour économiser 15 % sur l'achat de mes livres à la librairie Poirier, je vais devenir membre de la Société Saint-Jean-Baptiste qui en est la propriétaire.
2. J'arrive de cette librairie où j'ai commandé quelques livres. Et devinez quel crétin était dans ma face, bien en vue, et qui vient défaire ma journée ? Dire que je prenais une pause du forum à cause des crétineries qui sévissent de la part de gens qui pensent être informés alors qu'ils sont formatés. Je ne vous le fais pas dire, le roi des trous d'cul de l'écriture, le roi des moutons qu'il mène à l'abattoir en moralisant, Yuval Noah Harari, qui a troublé même les "élus" d'Orandia avec ses livres qui nous sert des restants de table. La pub de son nouveau livre bien en vue :
![[image]](images/uploaded/2021072212351560f99e43269a5.jpg)
9 leçons à tirer de la Covid-19
Yuval Noah Harari
Dans Homo Deus, une brève histoire du futur, publié en 2017, Yuval Noah Harari annonçait un avenir sombre pour l'humanité : des hommes et des femmes, pour la plupart dépassés par les nouvelles technologies, renonceraient un jour volontairement à leur intimité et à leur liberté pour préserver leur santé.
A l'ère de la pandémie, ces prédictions se réalisent plus tôt qu'Harari ne l'imaginait. Nous avons vu au cours des derniers mois que nous étions prêts à répondre à des questionnaires ou à réserver des consultations médicales en ligne pour nous faire diagnostiquer et soigner. Certains Etats ont même mis en place des applications pour contrôler les déplacements et ainsi suivre l'évolution de l'épidémie. Mais où sont stockées ces données, à qui vont-elles être revendues ? Quelle place pour notre pouvoir de décision face à l'autorité des États en temps de crise ? Si nous sommes prêts à tant de privation pour notre santé, ne devrait-il pas en être autant pour la crise écologique et la vie de notre planète ?
Ces questions, déjà posées dans Homo Deus, sont la matrice de ces Neuf leçons à tirer de la Covid 19, un texte inédit de Yuval Harari. Plus que jamais, Homo Deus reste un texte fondateur pour nous aider àpenser notre avenir.
Un autre corrompu qui est dans la gammique avec les Bill Gates, Mark Zuckerberg, Obama.
Du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=153692
En 2017, il publie Homo Deus : une brève histoire de l'avenir.Ses travaux ont suscité l’intérêt des universitaires aussi bien que celui du grand public et ont rapidement fait d’Harari une célébrité, sa recommandation par Mark Zuckerberg dans son club de lecture y ayant contribué, tout comme Barack Obama qui a « adoré cette histoire de l'humanité vue du ciel » et Bill Gates qui a chaudement recommandé ce livre « vivifiant ».
![[image]](images/uploaded/2021072212392660f99f3e4b6cb.png)
Il est dans l'ingénierie sociale avec ses livres sans substance.
]]>