Météo média annonce une canicule pour le québec de 50 celcius qui dura 3 jours. Sa commence le 27 juillet comme pévison.
Imagine que si il faut 50 cellius au québec, aux usa, ils vont passer au feu a 60 celcius.
Si la température au canada monte, sa veut dire que la l'équoiteur la tempéaature monte beaucoup. La mer peut tempérer. Si l'eau de la mer dépasse 29 celicis, il n'y a plus de oxigène dans l'eau et les poissons meut. On va manquer de nourriture sur terre.
Soyons positif, la nature s'exprime et s'éclate.
Notre égo bat tou les record mondials, il est le premier au sommait de la terre.
Salut Jeromec
Fernand
]]>
https://twitter.com/francoislegault
Mon oncle travaillant est aux soins intensif après sa vaccination alors que tout allait bien avant... et Légros en remets!!!!
![[image]](images/uploaded/2021071816565260f495946f539.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021071816581060f495e2060e2.jpg)
Sa prochaine campagne électorale... en mode VIRTUELLE parce qu'il y a trop de monde qui veulent virer son autobus de campagne à l'Envers pis de lui kâlisser une volée!!!
25-35% ce n'est pas tant que ça, mais ça fait des milliers et des milliers de perosnnes pour lui expliquer que assez c'est assez!!
![[image]](images/uploaded/2021071817001060f4965a1f100.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021071817010760f4969328770.jpg)
Bon soleil
A 50 cellcius, la quatitée de énergie terre est terrible, on peut un jour avoir des cyclones a 50 celcius, et même des moins 50 celcius.
Les polarité vont se rejoindre, plus c'est chaud et plus chaud et plus froid et plus froid. L'Énegei devient instable pour la nature. Tout peu se produire.
On va voir avec les temps ce qui va se passer. Les vents peuvent augmenter sans raison apparente.
Un jour l'Énergie doit balnceé de gré ou de froce. La nature peut changer de position orbital. C'est comme un réacteur sans controle. A 8 milliards de personnes, et on ne fait rien pour la terre. On est bon pour la guerre. La guerre détruit l'environnement de la terre, mon égo de domminateur en premier et la terre après.
Sa se pourrait que un jours les continents vont bouger et s'engloutir.
La terre peut devenir un désert sur plusieurs anneés, la population va droper.
L'Égo veut aller vivre sur mars, bel égo.
Les vents vont augment en vitesse, sa peut atteindre 700 km selon les anges.
Bonne réflexion
Fernand
Cher F Fernand... je n'ai pas la science infuse... mais je suis tellement OPTIMISTE pour le futur... vraiment...
![[image]](images/uploaded/2021071816464760f49337b77f5.jpg)
Mais je suis vraiment très fâché après Légros et Alcoolo dubé... je viens d'apprendre que mon oncle qui travaille encore à près de 80 ans... 50-60 heures par semaine... vient de tomber malade comme un chien après la vaccination!!!! y-a-til un lien entre la vaccination et son état de santé actuel.... je n'ai pas de preuve... mais là on vient de perdre un travailleur acharné, honnête, gentil, dévoué, travaillant..... pour un vaccin dont il n'avait pas besoin!! Il n'a jamais callé malade a part après ce vaccin de marde!!!
![[image]](images/uploaded/2021071816485560f493b74cc37.jpg)
Avant qu'on me vaccine avec leur marde... ces tabarnaks de menteurs là!!!
Fuck You Légros tu viens de scraper mon oncle préféré!!!!
LEs jeunes ne se font pas vacciner par manque de temps.... Mais parce que NOUS lui faisons PAS CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y prend les jeunes pour des KAVES!!! Maudits Boomer de marde!
]]>A 50 cellcius, la quatitée de énergie terre est terrible, on peut un jour avoir des cyclones a 50 celcius, et même des moins 50 celcius.
Les polarité vont se rejoindre, plus c'est chaud et plus chaud et plus froid et plus froid. L'Énegei devient instable pour la nature. Tout peu se produire.
On va voir avec les temps ce qui va se passer. Les vents peuvent augmenter sans raison apparente.
Un jour l'Énergie doit balnceé de gré ou de froce. La nature peut changer de position orbital. C'est comme un réacteur sans controle. A 8 milliards de personnes, et on ne fait rien pour la terre. On est bon pour la guerre. La guerre détruit l'environnement de la terre, mon égo de domminateur en premier et la terre après.
Sa se pourrait que un jours les continents vont bouger et s'engloutir.
La terre peut devenir un désert sur plusieurs anneés, la population va droper.
L'Égo veut aller vivre sur mars, bel égo.
Les vents vont augment en vitesse, sa peut atteindre 700 km selon les anges.
Bonne réflexion
Fernand
]]>Bonne après médi
Depuis que L'Homme est devenu adam et ève, un puissant égo les animes. Chaque pensée, chaque parole et chaque action est sous l'Influence de l'Égos. L'Égo a la puissance d'un trou noir, pour l'Hommes. Toute ta vie tu fonctionnes avec ton égo et tu meurts enterré avec ton égo.
L'Égo est pas la pour se préocuper de la terre et de son devenir.
Si la religions dit que la planète terre est créé par dieu, et ont dit que l'on est une créature de dieu, et on se préoccupe pas de la création, faudrait ti penser que l'Ont est des faux enfants de dieu, mais des enfants du beau diable.
Peut être qu'il y a des êtres qui ont pas été créé pour l'expérience de la terre. Dieu avait limité le nombre de humain. Les reste ce sont des imposteurs. Augmentation infinie de a population demande des êtres autre que la terre.
La terre est devenu une poubelle comique. La terre est pas une poubelle cosmique, sa va prendre du nettottage de l'égo sur terre, il semble que c'et la seul solution. Avec toutes les machines de guerre que l'Homme c'est fabriqué avec son égo , il ne restera peu de monde a la tout fin.
Personne en se préocupe de la terre, tout le monde se préocupe de son bel égo. Moi en premier et les autres après.
Peut ton dire que les éluts sont les humains et les autres non.
Bonne réflexion
Fernand
Merci de la piste de réflexion... je me demandais pourquoi les sports professionnel comme le hockey (la castagne) au Canada, le soccer dans les pays européens, africain, d'amérique centrale et du sud était aussi FORT dans les réactions émotives des foules..
Quand l'Italie a gagné l'Euro 2020... ça faillit faire péter des fenêtres à force que ça criait....
J'ai ma réponse... légros... oups... L'ÉGO.... ça nourrit l'égo de penser être LE ou les meilleurs....
Le CH quand ils s'Est fait rosser solider contre les imbattable de T'aime pas la baie mais ils gagnent quand même... les partisans... c'était DÉMOLIS Molsonlide... même pas le goût de virer une brosse pour oublier.... ils sont allé se coucher sans l'aide de l'anti-émeute...
Les Trophées, les Titres, les médailles.... toute le kit de la bullshit.. pour l'Égo... nourir un sentiment d'autogratulation...
Et parlant de LÉGROS... notre premier ministre.. je pense de plus en plus qu'il s'Attache au poste de premier ministre que pour satisfaire son LÉGROS eut... l'égo il a travaillé très fort pour le devenir... mais il est devenu le premier ministre le plus DÉTESTÉ de tous les temps.... et probablement le dernier a enlever l'obligation du port du masque...
Ceci étant dit, j'ai hâte de le réentendre sur les ondes du 98.5FM pour commenter les matchs du Canadiens de Montréal... ça il l'a à la perfection...
![[image]](images/uploaded/2021071816275860f48ece10ee3.jpg)
MAis S'il persiste et signe dans une tentative de réélection, je connais un député à Ste-Rose Laval qui va trouver sa campagne électorale pas mal plus longue que la précédente et celui libârale de Laval des Rapides dans son poste de Figurant... ben je vais lui montrer en trotinette la voie de SORTIE!!
Depuis que L'Homme est devenu adam et ève, un puissant égo les animes. Chaque pensée, chaque parole et chaque action est sous l'Influence de l'Égos. L'Égo a la puissance d'un trou noir, pour l'Hommes. Toute ta vie tu fonctionnes avec ton égo et tu meurts enterré avec ton égo.
L'Égo est pas la pour se préocuper de la terre et de son devenir.
Si la religions dit que la planète terre est créé par dieu, et ont dit que l'on est une créature de dieu, et on se préoccupe pas de la création, faudrait ti penser que l'Ont est des faux enfants de dieu, mais des enfants du beau diable.
Peut être qu'il y a des êtres qui ont pas été créé pour l'expérience de la terre. Dieu avait limité le nombre de humain. Les reste ce sont des imposteurs. Augmentation infinie de a population demande des êtres autre que la terre.
La terre est devenu une poubelle comique. La terre est pas une poubelle cosmique, sa va prendre du nettottage de l'égo sur terre, il semble que c'et la seul solution. Avec toutes les machines de guerre que l'Homme c'est fabriqué avec son égo , il ne restera peu de monde a la tout fin.
Personne en se préocupe de la terre, tout le monde se préocupe de son bel égo. Moi en premier et les autres après.
Peut ton dire que les éluts sont les humains et les autres non.
Bonne réflexion
Fernand
]]>
Noam Chomsky : Armes silencieuses pour guerres tranquilles
https://www.unidivers.fr/noam-chomsky-manipulation-masses-consentement/
Noam Chomsky est un idéologue et philosophe américain, célèbre pour avoir travaillé sur la manipulation de(s) masse(s) à travers une violente critique de La fabrication du consentement. Depuis quelque temps, la paternité d’un texte qui circule sur Internet lui est attribuée à tort. Son contenu éveille néanmoins la curiosité face aux (prétendues) méthodes de persuasion de masse et aux moyens de s’en prémunir. Parce qu’elles sont indument attribuées à Noam Chomsky, ces Dix stratégies de la manipulation sont d’autant plus intéressantes à évoquer. Chacun jugera ensuite de leur pertinence ou de leur ineptie.
1/ La stratégie de la distraction
Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion est d’inspiration romaine et antique : panem et circenses – du pain et des jeux. Elle consiste à détourner l’attention du peuple des problèmes importants et des mutations décidées par l’élite politique et économique, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes : le football, le sport en général, les Jeux olympiques, certaines émissions de télévision…
2/ Créer des problèmes avant d’offrir les solutions
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». Elle consiste à créer une problématique sociale d’où naitra un ensemble de circonstances qui suscitera une réaction populaire demandeuse de mesures qu’on souhaite faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine afin de mieux instaurer des lois sécuritaires au détriment de la liberté individuelle.
3/ La stratégie de la dégradation
Découlant du point précédant, la stratégie de la dégradation permet de faire accepter l’inacceptable. Il suffit d’appliquer les mesures progressivement, en « dégradé », sur plusieurs années. Ainsi, chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, baisse des retraites et allongement de la durée du travail… autant de changements à l’avantage du néolibéralisme et de la mondialisation, qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.
4/ La stratégie du différé
Autre manière de faire accepter une décision impopulaire : la présenter comme une difficulté nécessaire, obtenant l’accord du public dans le présent pour une application future. Il est, en effet, toujours plus facile d’accepter un sacrifice s’il n’est pas immédiat. Cela laisse du temps pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
5/ S’adresser au public comme à des enfants
La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, comme si le spectateur était un enfant à convaincre.
6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle et le sens critique des individus. L’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir un accès à l’inconscient afin d’y « implanter » certains désirs, idées, peurs, pulsions ou comportements.
7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
Comme ce fut le cas pendant des siècles lorsque le savoir et la connaissance étaient tenus par le clergé, il est (souvent) fait en sorte que le public soit incapable de comprendre les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. 80 % des élèves des universités ou des grandes écoles sont issus des classes moyennes ou supérieures, et rien n’est réellement fait pour qu’il en soit autrement.
8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à la bêtise, la vulgarité et l’inculture, comme c’est le cas de certains tabloïds ou émissions de TV hélas ! particulièrement populaires.
9/ Remplacer la révolte par la culpabilité
Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système, le peuple se culpabilise et s’en prend à lui-même, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolte ni révolution !
10/ Connaître les individus mieux qu’ils se connaissent eux-mêmes
Au cours du XXe siècle, les progrès fulgurants de la science et de la technologie ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles des élites. Grâce à la biologie, la neurobiologie, la psychologie… le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain. Il en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen qu’il ne se connaît lui-même. Dans la majorité des cas, le « système » détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes. Il est, à cet égard, essentiel de s’interroger : pourquoi politiciens et dirigeants font autant appel aux instituts de sondages et publicitaires alors que la justesse de leurs opinions devrait suffire à nous convaincre ?…
Pour conclure, je rappelle que ces Dix stratégies de la manipulation et leurs multiples ersatz sont en accès libres sur le Net. Bien que le texte soit considéré comme un « hoax » (canular informatique), les plans qu’il évoquent semblent être appliqués avec une remarquable synchronisation dans la société occidentale depuis plus de 30 ans. En outre, il peut allègrement servir de prolégomènes à l’intelligence du travail de Noam Chomsky. Le reste, tout le reste, n’est qu’aveuglement ou certitudes en fonction des obédiences de chacun. ''
ça tout l'air que certains Globalistes de la Covid applique point par point ce qui est EXPOSÉ par le professeur de linguistique Noam Chomsky...
La guerre psychologique est déjà commencé contre certains peuples de la Terre... sans fusils, ni bayonnette... ça serait trop évident..... c'est plus subtil que ça...
JE suis bien content que Légros se fait répondre copieusement sur son fil twitter de ce que des gens pensent vraiment de lui.... et non pas les faux sondages de débiles Léger....
]]>Les microbes qu'ils fabriquent lui aideront ils a comprendre son existance.
L'extermionation a l'infinie de ses supposés ennemies,
Que de mistère.
La poussière de étoile.
L'Homme va il rencontré l'esprit de ses ancêtres, ou disparaitre comme espèce.
La phycologie de l'extermination de ses ennemies. Cain tua son frère Abel, le pouvoir de détruire l'autre. Avec la science on peut tout détruire. La grande dualité est éternellement en recommenccement.
Les maitres du monde. Qui a raisons.
Perdre sa raison de existance. Qui suis je?
La poussière de étoile. Devenir de la poussière de étoile. Que de mistère. La création continue,, des mistères.
L'éternité de Dieu.
Renaitre indéfiniment!
Tu exsites et quelques segondes plus tard tu es de la pouissière. Que de mistère.
Une fourmie sa fait écrasé par un éléphant. La Vie, la Force..
Un bon film de stasr wast. Un bon dar Vador, et bon jeddail. La Force s'exprime et tout doit balance. A la toute fin, seuil Dieu existe dans ses éternitées. L'Homme espère un jour en avoir un peu de cette éternitée.. Il traivail fort pour en avoir un peu de cette éternitée.
La poussière de étoile. Devenir de la poussière de étoile. Lorsque que l'Ont devient de la poussière de étoile, il y a tout un environnment qui le devient. Les animaux et les Hommes, la matière, tout sa c'est désagrégé. En espace d'une fraction de segonde, a l'éxchelle quantique tout devient de la pouissière. Et cette poussière est envoyé dans un nouveau monde, comme les trou noir, pour être reformuler, et on a un autre bing bang. Une segonde vie nait. A quand votre tour.
Bonne réflexion.
Pour le texe précendent ,il contien des fautes, essayer de comprendre, je ne corrige pas le texe précédent.
La Force exprime bien notre situation.
Fernand
]]>On est encore vivant.
Je regardait le journal électroniques, on voyait les les puissance déplacait leur arme de geurres sur des endroit spécifiques. Il va y avoir de la casse.
On parle de grand monarques, de grans rois, de beau daible de bon dieu, et de bein de autre monde, qui veulent tous nous savoir. On est armé jusqu'au dent.
En terme sphcologiques si la sceince de la geurre progresses encore 1000 an sur terre, il vont pouvoir détruire lUniver et s,auto procalmer dieu de lUnivers. C'est celui qui eut détruire le plus qui est grands chefs. Les mchine robors font des armes jour et nuit. J ene pense pas que la tere comme planète sera viable.
La puissance de lHomme ent terme de destruction est infone, mais lUnivers est fini. Il ne devrait pas resté grand vie sur terre.
L'apocalyspe le cnfirme. L'Homme est éternelle dans la destruction. les conplexes militaro industrille travaille jour et nouit en se sens.
L'Homme deveindroit d ela poussière de étoire. Lorsque lOnt est de la pouissière de étoile comme les extra terrestre dicsent, sa veut dire que l'on sait désagrégé.
L'HOmm ent détruisent les atome et en fabriquant des armes quantiques pourra atteindre ce niveau de fin.
Le roi est mort vive le roi. La phycologie de la création. Lorsque tu deveint de la poussière de étoire, tu renait a partir d'un autre bing bang. L'univrs reformile les matomes et un nouveau monde est céret.
Lorsuq'il aura explosion, tout sera uissière de étoiles.
L'Homme veut réellment devenir dieu, le pourra il. Peut ton dépasser dieu.
Si la connaissance de destruction deveint infinie, la destruction deveint infinie. L'Homme peut il attindre la vie éternelle par la destruction infinie de lUnivers.
Avec les accéléraure de particule, on peut détruire les atome a lInfinnie, l'Homme pourra il réellment devneir enfin une fois pout toute dieu. De grand mistère entoure l,Hommes.
La destruction du monde lui apportera il des solutions.
Les microbes qu'il fabriq
]]>