![[image]](images/uploaded/2021071716414460f34088ec4fd.jpg)
A quoi ça sert... surtout à ne PAS avoir à s'en servir et que la Sureté du Québec, la GRC resssssssssste looooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiiiiiiiiin loin....
Sur les réserves ça vend de la marijuana non-autorisé par la ESSSKULdécé du QUébec... pis le Stock est pas mal meilleur...
Venez pas les hommes blancs aux cravates aux langues fourches 'intervenir'' sur les réserves.... sont en danger de mort...
Mais si tu laisses tout ce beau monde tranquille et se baigner sur les plages d'OKA... y est ou le problème?
En politique, il y a beaucoup de COCAINE ILLÉGALE... des gens toujours soifs d'avoir plus, et plus et plus de pouvoir... mais quand tu veux con-trôler tout un pays sa population, les faire souffrir pour assouvrir une soif de pouvoir... STOP!! C'ESt ASSEZ!
![[image]](images/uploaded/2021071716461960f3419b5ca28.jpg)
Heureusment le Covidiot de Ian Lafrenière nous démontre comme Justin Trudeau et François Légault que l'on peut enlever nos masques en toute sécurité..
![[image]](images/uploaded/2021071716490560f342417aefe.jpg)
Hastag Ian Lafrenière a millité pour EXCLURE les sans-abris des amendes de 1550$ du couvre feu....
Jérome c tu incite a la violence...est-cela la nouvelle société que vous voulez pour l'avenir... Si on enlevait une roue de te trottinette la trouverais tu drôle...
Quel que soit les idées qu'on a on ne doit jamais louanger la violence...car un jour elle te sera appliquée.
VE2 LOM
En fait c'Est vraiment le CONTRAIRE....
Si tu veux la paix prépare la GUERRE...
Montrer ses forces pour ne PAS avoir à s'en servir...
![[image]](images/uploaded/2021071716232260f33c3a30fa8.jpg)
Une Force avec une main tendue vers la paix...
Violence envers les êtres humains... JAMAIS.. envers le matériel qui représente le pouvoir, pourquoi pas?
Actuellements ces tabarnaks d'hypocrites au pouvoir enlèvent les masques devant les caméras et les ont imposés aux petits enfants en premières années...
Leur power trip de marde ça s'Arrête.... déjà que c'est dur D'être prof en 2021 avec des écoles dignes du tier monde pas climatisée et non ventilée pendant que les deux hypocrites en chef annonce des annonces de mardes pour des ILLICOS hybride pour que PKP paie moins de 30% de carburant... c'Est assez...
Je te parle d'une démonstration de FORCE de la foule que SI on veut, on peut te péter la gueule pis solide à part de ça...
Les manifs Calinours en France, ça fonctionnera pas... faut leur faire PEUR mais autant que possible sans violence...
La nuance ici est très importante...
J'Ai eut des problèmes de harcèlement au secondaire... c'est juste quand j'Ai fais savoir que j'allais lui défoncer la tête dans la case pis lui crisser un coup de pied en arrière la tête qu'il a compris de me kâlisser patience..
J'Ai pas eu à m'en servir...
Je pense qu'une foule doit montrer au pouvoir qu'elle est armée est prêtes à s'En servir pour ne PAS avoir à s'en servir...
![[image]](images/uploaded/2021071716293160f33dabb2479.jpg)
L'Anti-émeute du SVPM je leur ai fait clairement comprendre que s'ils essayaient de m'arrêter pour le port du masque qu'ils ne portent pas... ben qu'ils allaient peut-être avoir les NEZ cassés..
Historiquement chaque fois qu'un gouvernement désarme sa populaition ils en ABUSENT du pouvoir...
![[image]](images/uploaded/2021071716324160f33e693b637.jpg)
Mon amie Camille, l'une des personne les plus gentille et pro police que je connais est ARMÉE et elle sait s'En servir... donc si jamais quelqu'un essaie de la violer, de lui faire du mal ou de la vacciner par la force... elle va les descendre comme des Lièvres... heureusement, jusqu'à maintenant... elle ne fait que tirer sur des cibles et non pas du monde réel...
Une population non-armée est une population vulnérable à l'Abus de pouvoir...
2ième amendement de la Constitution des États-Unis
Ceci étant dit, il y en a qui en abuse... une arme à feu c'est bien... des dizaines chez soi... un peu trop..
Quel que soit les idées qu'on a on ne doit jamais louanger la violence...car un jour elle te sera appliquée.
VE2 LOM
Saouldoyer le personnel de vaccination pour avoir une fausse vaccination à la Bière Bruno, Dr. Arruda.....
Comment on a acheté un pass sanitaire 300 euros dans un centre sans se faire vacciner
Nous avons pu être « faussement vacciné », dans un centre francilien dédié au Covid. La fraude implique plusieurs membres du personnel soignant et permet d’obtenir, contre bakchich, un passeport sanitaire sans jamais avoir été piqué. « Et nous allons faire des émules avec les annonces de Macron », promet un infirmier impliqué, lui, dans un business touchant un autre centre de vaccination francilien.
https://www.youtube.com/watch?v=MYbfIi-8YvU
Et s'ils refusent les pots de vin... vandaliser tous les véhicules du personnel de vaccination...
ça peut passer un message...
Les moyens les plus simples sont souvent les plus efficaces....
Légros va probalement nous mentir comme à ses habitudes imposer d'une façon ou d'une autre le passe-porc vaccinal....
'C'est pas obligatoire... MAIS'' à part tout seul chez vous, et encore'' ça devrait être obligatoire....
Autant se préparer à Saouldoyer le personnel de vaccination...
Et sortir les Balles de Baseball dans le pare-brise...
![[image]](images/uploaded/2021071714585060f3286a6f6c0.jpg)
PS : Pour avoir travaillé pour une compagnie de pare-brise bien connue, la plus chère a remplacer, c'Est la vitre arrière....
Encore faut-il que la pièce soit disponible....
Ou pour les plus pauvres une simple roche suffit...
Je vais faire un peut de cinéma: dans le films le Seigneurs des anneaux, lorsque la puissante armée était au porte de la ville lumière, ils ont allumer les feux de la libération, qui s'allumaient de montagnes en montagne, jusqu'a la grande ville du condor, ou se situait les Hommes de la libération.
Peut être que le temps pour allumer le feu de la libération pour la terre serait arrivé. L'armé des ombres est au porte de la chines, et fait du dégat terrible.
Les feux de la libération se rendre jusqu'au dragon célestre. On serait rendu la présentement. peut être que les montagne du tibet vont s'allumer.
Il faut comprendre que la cybernétique va faire du paté de poulet avec les Hommes. Il est préférable de être végétariens.
Un bon films de science fixion.
On peut dire bon cinéma
Salut shomo
Fernand
]]>Peut ton dire que le partie est sous control luciferrein, en terme chinois, on dirait sous control du dragon de feu. L'empire des ombres c'est surement emparé de ce pouvoir.
A l'origine la chine a pas été fait pour faire cela, les ombres se sont raprochés de ce monde et en on prit le controle. On est bien loin de la tradition ancestralle.
Il est certain que le dragon célestre va intervenir, mais personne ne sait quand. C'est comme en occident il attende le boss.
L'Homme veut exterminer tout ces riveaux et devenir dieu, l'ultime combat.
L'Homme luciferrien occupe une place importante sur terre, et en occupe tout les postes de commandement.
Sa beaucoup dégénéré en chine. Il exsite encore du bon monde, mais ils sont surement invisible. Le partie aime pas les décisions personnels.
Je me demande quant le pouvoir en chine a il culbuter dans les ombres. L'empire des ombres en controlant la chine on un très gros morceau de viandre a mangé. Il est certain que la chine doit se libéré de ses ombres.
Salut shlomo
Fernand
]]>Si plusieurs pays se mettent au diapason avec la Chine , ces mêmes pays vont-ils faire se quelle fait présentement .
https://www.youtube.com/watch?v=v2O2bym2VfY
Shlomo qui dit , lorsque l'on copie , ON COPIE .
]]>