VE2 LOM
Vincent
]]>Un ptit salut .
Vu sur la toile .
S'il vous faut un passeport pour prouver que vous êtes libre ,
C'EST QUE VOUS NE L'ÊTES PAS .
Shlomo
![[image]](images/uploaded/2021070912522360e87ec78e0ee.jpg)
Quand c'est gratuit !
![[image]](images/uploaded/2021070912550360e87f67812ce.jpg)
c'est vous le produit !
![[image]](images/uploaded/2021070912560460e87fa4725d9.jpg)
juré craché
la vérité si je mens
![[image]](images/uploaded/2021070912583060e88036ba788.png)
https://www.youtube.com/watch?v=qJ3jnGCtPUs
Mes prédictions... De plus en plus c'est le ministre de la Santé Chris Apéro Dubé qui va faire des annonces concernant les vaccins et monsieur Légault s'éclipser à ce sujet... je dis ça parce que visiblement monsieur Légault est ébranlé par le décès d'une québécoise suite aux complications du vaccin... pour Chris Apéro Hot Dog Dubé, C'est ''juste une statistique'' dans la moyenne...
Queen - Another One Bites the Dust (Official Video)
https://www.youtube.com/watch?v=rY0WxgSXdEE
https://www.985fm.ca/nouvelles/politique/408376/chronique-politique-christian-dube-donn...
Chronique politique | «Christian Dubé donne l’impression qu'il a réussi à dompter la bête qu'est le système de la santé»
VE2 LOM
Tu as pris une position et tu cherches à te réconforter dans celle-ci.
Je ne sais pas si c,est ma position qui doit être réconforté
Nous sommes libre de s'injecter ce qu'on veut/pense qui est pour notre bien.
D'une façon ou de l'autre nous faisons tous parti de cette humanité qui est malmenée a l'heure actuelle...nous sommes en guerre contre un ennemi sournois qui a plusieurs facettes...
Je respecte le choix de se faire vacciner ou non...mais il faut vivre avec ensuite...
VE2 LOM
Il est certain que notre monde de l'an 2019, a base de illusions, de rêves morbides, de non réalité, de la pollution et de la destruction des structures de existances ne pouvaint pas duré.
Tout cceux qui pensaient que sa allait duré éternellement, sa vait pas de bon sens.
Une nouvelle définition de l'univers de l'Homme se pointe, il y a un corridor unidirectionnelle. La passages, la terre promise. Dieu trainer les juifsarabes vers la terre promise, personne n'y croyait. Le beau diable faisait des affaires d'or sur Terre et tout allait brien. Le jour est venu de la fin de ce monde. Le mental est délogeé de son plant d'estale, et il devient micgréchine...
Il va rester l'Homme de L'esprit HH, et les robots. Belle famille de accompagnement. La nouvelle familla adoptive. L'Homme comprend toujours rien.
Dieu traine avec des cables solides l'évolution de l'Hommes.
ON franchi des étapes importantes dans le temps et l'espace. La terre se déplace.
Le manque de air, favorise s de tel microbes. La pollution collective planétaire permait la fin de ce monde. Polluer toute la terre au nom du profit, ce N'est pas une marque de intelligence, mais d'une intelligence dégénérative. La bête le sait et fait son oeuvre.
Comme dans les temps anciens on parlait du péché du jardin et de ses conséquances.
La destruction génétiques sera un coup fatal et irréductible, d'un principe de non évolution.
Il y aura toujours des surviant, pour continuer dans le bon sens cette expérience personnelle, et qui sera abcepter par le collectif pour sa survie.
L'Écologie devient une nécessiter de survie, sinon c'est la mort de notre monde maniferter.
Salut shlomo
Fernand
]]>
Citoyen Lucide : 8 Juillet - l'histoire du fascisme se répète (54 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=UYcT3hmXUe4
Rappel, le gouvernement du Québec pendant les premières semaines d'éclosion de la Covid 1984 a laissé Ouvert les magasins grandes surfaces comme Costco, Wall Mart, etc...
Pendant les séries du Canadiens de Montréal.. le gouvernement a toléré des rassemblements de plus de 25 000 personnes devant le Centre Bell sans distanciation sociale, ni masque... incluant des policiers pas de masques (les journaleux non plus)(!)
]]>Une plainte contre X pour homicide involontaire
THROMBOSES - Une plainte contre X pour homicide involontaire a été déposée à Calais après la mort d'une femme de 61 ans, décédée brutalement quelques jours après avoir reçu une dose du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19. Une enquête a été ouverte.
RD - Publié aujourd’hui à 00h29
Le parquet de Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais) a ouvert une enquête préliminaire pour homicide involontaire sur le décès en avril d'une femme peu après une injection du vaccin anti-Covid AstraZeneca, a-t-on appris auprès du parquet.
L'enquête, ouverte début juin, fait suite au dépôt d'une plainte du mari de cette femme au commissariat de Calais, a indiqué à l'AFP le procureur de la République, Pascal Marconville, confirmant une information de La Voix du Nord. Il a ajouté que "le mari a mis en relation le décès avec cette injection". Cette dernière avait été reçue le 26 mars.
e vaccin développé par le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca est officiellement autorisé dans l'UE, au même titre que ceux de Johnson & Johnson, Moderna et BioNTech-Pfizer. Mais plusieurs pays ont restreint ou abandonné son utilisation en raison d'effets secondaires rares mais graves. En avril dernier, l'Agence européenne des Médicaments a confirmé l'existence "dans de très rares cas" d'un lien entre le vaccin AstraZeneca et l'apparition de "caillots sanguins inhabituels", estimant néanmoins que "les bénéfices l'emportent sur les risques".
La plainte contre X pour homicide involontaire déposée dans le Pas-de-Calais n’est pas la première. Le pôle santé publique du parquet de Paris s'est ainsi saisi de trois enquêtes ouvertes à la suite de plaintes déposées par les familles de personnes décédées après avoir été vaccinées contre le Covid-19 avec l'AstraZeneca, parmi lesquelles un étudiant en médecine de 26 ans, mort le 18 mars.
Au 24 juin 2021, sur plus de 6,5 millions de dose d'AstraZeneca injectées, l'Agence u médicament (ANSM) comptait un total de 53 cas de thrombose atypique, dont 13 décès. Depuis le 19 mars 2021, l’utilisation du vaccin Vaxzevria d’AstraZeneca est réservée aux personnes de 55 ans et plus.""
![[image]](images/uploaded/2021070906395160e827770e084.jpg)
Premier décès lié à l’AstraZeneca au Québec : la famille de Francine Boyer donne deux conseils aux Québécois
https://www.journaldequebec.com/2021/04/27/vaccin-astrazeneca-la-mort-dune-quebecoise-p...
![[image]](images/uploaded/2021070906412060e827d0dcd32.jpg)
Trudeau et Legault défendent le vaccin d'AstraZeneca
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1777407/coronavirus-vaccination-astrazeneca-europe...
Radio-Canada
le 15 mars 2021
Les premiers ministres du Canada et du Québec renouvellent leur confiance dans le vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca, malgré les interrogations sur son innocuité soulevées dans plusieurs pays européens.
L'Allemagne, la France, l'Italie et l'Espagne ont à leur tour suspendu l’utilisation de ce vaccin, lundi, par mesure de précaution, suivant la voie tracée par plusieurs autres pays la semaine dernière.
Le mouvement s’est mis en branle après la mort d’une infirmière autrichienne qui a reçu le vaccin, suivie par celle de quelques autres personnes, notamment en Norvège et au Danemark.
Personne n’a encore établi un lien direct entre l’administration du vaccin et ces décès, mais la peur s’est maintenant emparée d’une partie de la population.''
Maintenant Éso Scoop... quel va être le contenu de la manif du 8 août 2021... Légros, Dubé, et Lafrenière ont jusqu'à cette date pour DÉMISIONNER avant que je je dépose des plaintes pour.....
Pour JT tant qu'il n'impose pas le passeport vaccinal tel que promis sur CTV je préfère qu'il demeure en poste plutôt que d'avoir le con-servateur Erin No Tool..
![[image]](images/uploaded/2021070906453560e828cf8c451.jpg)
Au fil du temps, il a appris a se fermer la gueule lorsque c'est nécessaire, suivre les consignes sanitaires, d'être pro actif avec la réconcilliation avec les autocthone, pour le transport en commun, le logement social, la transition énergétique, l'aide international..... il est pardonné de ma part pour quelques coches mal taillés, j'aurais sûrement pas fait mieux de toute façon, et sûrement mieux que No Tool..
![[image]](images/uploaded/2021070906485460e82996b4bdc.jpg)
La campagne électorale Fédérale est officieusement commencé... celle provinciale aussi...
![[image]](images/uploaded/2021070906495060e829ce6fec9.jpg)
Et Légros serait tellement mieux à la retraite à compter ses millions au lieu de continuer de mentir en publique...
![[image]](images/uploaded/2021070906513260e82a34142d7.jpg)
]]>Vincent
]]>Imaginons un sénario, que les microbes prennent le controle de la Terre. Les plants de contamination, sa peut aussi dégénéré.
Si sa dégénère, que tu sois vacciné ou pas, les nouveaux microbes, développent leur technologie sur des nouveaux organismes vivants. Ont peut dire que ceux qui pourraient résister ce sont ceux qui ont une santé de fer par rapport au microbes. Le microbe sa lui prend un terreau de développement. Il a la vitesse du microbes pour son développement.
Le temps est suspendu présentement. C'est comme si notre monde est arrêté. On est peut être rentrer en monde de survie et on le sait pas. Ceux qui savent se taisent a tout jamais.
On est dans la période du jugement. L'Homme est pas le maitre des lieux. L'Univers a répondu aux Hommes. Le mouvement de la vie et de la mort est maintenu de gré ou de force. L'Univers a d'autre prérogative que l'égo de l'HOmmes.
L'Univers par les récoltes expulse tout ce qui s'oppose a sa vie. C'est un travail véril. Ceux qui travaillent pour les ombres, c'est le goulad, les chainnes, et très bien fisseler. Ce sont des durs, l'univers ont du bon aliage pour stabiliser les Hommes des ombres, les Hommes des sables.
Beaucoup de gens sont icit sur terre, et ils ont pas de inétéret pour la Terre.,, seulement leur petit moi est dieu et leur préoccupation principal, les autres existent pas. Le bon grains et le mauvais grains. Comme je te disais, il y a des gens qui vont découvrir ce qu'il sont, ce N'est pas tous de bon grains, il y en a qui sont de l'autre côté avec les ombres. Ils ne pourront plus se cacher ils soront vue.
Le lion et la gaselle.
Si ont lit la bible, il parle de ceux qui partent et ceux qui restent. Il y a une sélection. Ce n'est pas une punition mais un fait réelle.
Les machines robots c'est pas mieux. Le beau diable qui fait des machines robots, ce n'est pas mieux.
L'Univers mait a jour la Terre et sa destinée.
C'est vert l'an 3025 que se termine toute cette histoire de 1000 ans et de l'action final de dieu.
Dans le 1000 an de paix, il y a reproduuction, il dise controler.
En octobre on verra le comportement des nouveaux microbes qui auront mutés. La génétique des microbes sa se change avec le temps et l'espaces. Tout rettourne a la nature.
Salut shlomo
Fernand
]]>Les vaccinés pourront voyager au travers le monde, assister a des spectacles, aller aux restaurants...etc.
En effet les non vaccinés seront libre de rester chez eux...etc...et se faire du sang de boudin en pestiférant sur tout ce qu'ils pourront trouver dans les médias ou publications officielles et surtout sur tout ce qui se publie la toile mondiale du web...se faire peur en élaborant des théories qui sont de moins en moins réalistes et qui sont re servies avec une nouvelle sauce a tout les 10 ans..
Qui sera le plus libre des deux camps...qui pourras profiter d'une vie plus normale...qui sera celui qui auras moins de contraintes...qui sera celui qui sera le plus adapté a ce qui s'en vient...qui sera le moins stressé...
Je ne gobe pas tout ce qui se dit dans les médias officiels et surtout pas sur le web qui contient que peu de vérités ou de réalités avec ce que l'humanité vit présentement...mais comme plusieurs j'ai vu de l'autre coté de la toile et je sais ce qui arrivera...et nous devrons trancher...
VE2 LOM
]]>Vu sur la toile .
S'il vous faut un passeport pour prouver que vous êtes libre ,
C'EST QUE VOUS NE L'ÊTES PAS .
Shlomo
]]>