Re-re-re-re-t’sé veux dire
Hé oui
C’était ma 3ème prédictions et les 2 premières n’ont pas été concluantes mais comme au baseball à ma 3ème j’ai frappé le coup de circuit couac
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=183254
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=183301
Re-re-re-t’sé veux dire
Bravo Mordicus, tu compenses un peu pour le Mordicus Gate...
Maintenant je te fais une prévision pour cet automne... la première place où il sera obligatoire de présenter sa preuve de vaccination.... c'est au Centre Bell pour les matchs du CH... et des milliers de fans vont se ruer vers la trappe à moutons...
L'histoire se répète.. (vaccinés non vaccinés)
https://www.youtube.com/watch?v=epePGjmN-jk
LE IGA va être dans les premières grande bannière à exiger la preuve de vaccination... Wall Mart, Costco....
Le bracelet de distanciation sociale pour certains employés...
2021-2022 toute une année en perspective.... une pause estivale avant le retour de la bête...ça tombe bien j'ai faim...
les 12 travaux d'Asterix - la bête
Re-re-re-t’sé veux dire
]]>Et elle va perdre 2-3 en prolongation couac
Re-t’sé veux dire

Re-re-t’sé veux dire
]]>VE2 LOM qui allume un lampion a l'huile a lampe traditionnelle...

Re-t’sé veux dire
]]>Je suis devin ce soir... ma boule de christal...en plastique semble me donner raison...je viens de l'échapper...bon pas de réelle lecture...????
VE2 LOM en suspens...

Pourrais-t-on avoir ton commentaire a Bonsoir les Sportifs...
Je suis curieux...
VE2 LOM
ça m'étonnerais que ça soit archivé...
Ma belle soeur et mon frère (militaire) m'ont téléphoné juste après pour me parler de cela...
J'ai simplement mentionné en ondes que je croyais fermement que le Canadiens allait l'emporter ce soir... mais que pour les séries, c'est probablement que le Lighting qui va l'emporter mais ceci étant dit... nous avons déjà eut une excellente série, le CH est ressucité des morts... et que nous avons eut une victoire historique le 24 juin le soir de la St-Jean... et que je vais m'en souvenir dans 30 ans....
Et que j'espère que pour l'après-match tout va bien se passer avec l'anti-émeute parce qu'il y a des feux d'artifices illégaux et que c'est dangereux pour la sécurité des gens...
Ceci étant dit, ça été une série exceptionnelle
10/10 selon l'animateur...
Pour en revenir à la SQ... faut que la SQ des régions sâchent ce que les jeunes pensent de Légros... la plupart des ''réginaux'' n'ont pas encore eut la chance de voir l'ampleur des foules à Montréal... ça fait différent de Rimouski ou St-George de Beauce....
[/color]
![[image]](images/uploaded/2021070518202560e385a9a17cc.jpg)
Je suis curieux...
VE2 LOM
Cher ami Jérôme C ne te frotte pas a la SQ...ils ont reçu des ordres...et ne joueront pas ce soir...ils feront de l'overtime avec joie...ils viennent d'aussi loin que Québec...
VE2 LOM
La dernière fois que la SQ devait être présent pour une manif cet hiver... ils sont même pas venu... le 5 juin, ils se sont sauvé avant même que ça commence...
La SQ ça m'impressionne pas beaucoup...
Sont payé à l'heure, pas à la job...
On va voir... mais...
![[image]](images/uploaded/2021070517555360e37fe996b9c.jpg)
Va falloir que la SQ prenne son trou encore une fois de plus...
Je vais voir...
By the Way... je viens de passer à Bonsoir les Sportifs, il m'a donné 10/10 pour mes commentaires...
![[image]](images/uploaded/2021070517561960e380032b57f.jpg)
La gang de Québec va trouver qu'il y a un clivage Montréal Québec!!!
Ha ha...
Nous devrions bien nous amuser ce soir...
tout dépend de LEURS comportements d'abord...
S'ils sont fin, je ne fais rien...
VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/2021070514441660e353009cf33.jpg)
De quoi ont-il si peur... de casser des fenêtres... non c'est surtout que des groupes de policiers ont été encerclés le 24 juin 2021... et qu'ils ont eut peur pour leur peau....
5 juin... ils ont aussi eut peur.... un peu...
![[image]](images/uploaded/2021070514452060e35340c252b.jpg)
Le Doc Mailloux parle de la tranche d'âge 20-40 ans (c'est ma tranche d'âge ou presque) qui sont les plus réticent à la vaccination... non seulement on n'en veut pas pas, mais plusieurs sont écoeurés de Mononc Légros.... j'ai pas eut le droit d'aller a l'arcade pendant des mois, même masqué, pendant que monsieur et madame boomer allait s'empiler au Costco ou au Carrefour Laval.... ils nous ont écoeuré solide depuis le début du Covid... des mesures pour les boomers par des boomers...
Ce soir c'est l'occasion de rêve... il y a beaucoup de jeunes de 20-40 devant le Centre Bell.. ça va être le temps de passer Un MESSAGE... ''Fuck Légros''
Les policiers ont de plus en plus décrochés des masques.. visiblement c'Est devenu une mascarade...
ça va être le temps de leur faire PEUR (je dis bien peur, mais pas mal...) qui reculent encore... et qu'ils fassent comprendre à Légros et Cie... que ces décisions de marde deviennent de plus en plus dississile à appliquer et que le mouvement de rebellion se fait sentir chez les policiers eux-mêmes! Tout ça à titre préventif afin d'éviter que monsieur Power Trip lui-même recommencent avec ces mesures de débiles de reconfiner cet automne tout en laissant les Costco et Wall Mart, Et Ikéa grand ouverts...
COVID: «TANT QUE LE GOUVERNEMENT NE SE SENTIRA PAS MENACÉ… IL NE BOUGERA PAS!»
https://www.youtube.com/watch?v=dhG7TKRTBxI&t=317s
Rappel... ce n'est pas de menace, c'est tout simplement que le gouvernement développe un sentiment d'IMPUISSANCE et qu'il ne contrôle plus la situation sur le terrain...
J'ai bien hâte de voir les nouveaux de la SQ... vont-ils avoir le gut de confronter des milliers de jeunes en colère...?
]]>
Tu parles de patriotisme, si nous regardons l'agir de certain québécois, qui vende pour une boucher de argent ce qu'il possède a des intérêts de autre nature que nous même, on est loin du patriotisme. Le commerce est souvent loin de ce qui est noble et a de l'intérêt de possesion du monde , et non pas de vivre.
En dépit de ce qui est préconisé en liberté, il semble que dans les grands mondes de l'économie de la possession du monde, que certain mouvement non apparent, ne soient pas en accort avec toute cette supposé liberté qui est proposé au quatrevent.
On a vu apparaitre la bête dans les années janvier 2020, et elle fait son oeuvre. La bête a commencer son oeuvre, par un controel des communications. On a vue que des grosses machines de communication on pas pu cacher leur intention et leur direction, la bête dans l'année 2020 était a découvert. On voit que durant l'années 2021 , la bête c'est recamoufler dans les systèmes.
La bête et des réseaux de communication ont travaillé main dans la moins, pour travailler dans le camouble. Dans le pardi terrestre, on dirait qu'il se sont caché dans les bois. Le bon dieu se promène lui aussi dans les bois, et il sait ce qui se passe.
Les usa seront confrontés devant la bête cycbernétique dans le monde du futur. Les films de science fixion en parlent. Il y a des gens qui savent le futur.
Présentment on a dépasser le monde des atomes, on est rentre au monde quantique. C'est comme si on serait au pardi, les désisions faient au niveau quantique ont des répercutions sur tout le monde et dans le futur. La bible dit sont règne aura pas de fin. On rentre de grés ou de force dans une nouvelle problématique.
Même les machines de l'intelligence artificielle sont sous les infleunces de cet état quantique. Sa coincide avec l'apocalyspte et avec jugement. Le jugement veut dire réalité, veut dire direction final, le mot final est important. Et est plus c'est obliger. Pour terminer cette histoire , la bible dit: il reste des témoins pour parler de cette période, et un monde nouveau comme il est dit continue.
On est dans des grands sénarios cosmiques.
Tout se jout entre les conceptes de divinitées et de non divinité. Sur ce qui dure.
L'êtreté et le mental.
Le bon grains et le mauvais grains.
La Terre
Qui suis je?
Le petit poisson qui vit dans la mer,,,
L'Éternité et la non éternité.
Les mistères de Dieu!
Même le Québec est dans la tourmente. Le France a les deux pieds dans le ciment. Israel s'interroge sur la ciel, et attende les nouveaux venu.
Il y a les forces de vie et les forces de L'anti vie.
La vie bio est peut être plus initiatique que la segonde vie, qui est plus de plastique. Évoluer avec une structure de carbone a peut être des avantages indéniable, mais il faut bien en connaitre les aspects. Le ciel a ses obligations. Devenir robots plastifier a son choit de vie. Perdre ses origines, est ce un bon choix de l'évolution.
Dans start wat on pose cette question, entre Rey et Ben, la question se pose. Rompre avec la tradition et continuer dans le bon sens. Ben dit dit lache tout cela et vient avec moi. Rey dit il faut pas lacher la tradition et maintenir la famille. La ligné, la chaine cointinue, la chainne casse. Couper de la source. Il y a tout un sen a notre monde. Le compost et le vie, si entremêle!
Salut mordicus
Fernand
]]>
Le 24 Juin 2021, fût le Jour de l'Indépendanc de la dictature molle des Caquisses qui voulaient nous mettre dans une ''cage à homard''
non Merci!
![[image]](images/uploaded/2021070505460560e2d4ddde82f.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021070505471060e2d51e33f2d.jpg)
Gotta stick to our guns, keep the freedom we’ve won… Keep America Great!”
Happy Independence Day! Our freedom & independence was fought for with prayer, gunpowder & grit… & we are so thankful to live in this great country America!
Never forget how we got here & don’t ever give away your right to bear arms… Gun rights protect all your other rights????????
′′ Nous devons nous tenir à nos armes, garder la liberté que nous avons gagnée... Gardez l'Amérique géniale !"
Bonne fête de l'indépendance ! Notre liberté et notre indépendance ont été combattus avec la prière, la poudre à canon et le grit... et nous sommes si reconnaissants de vivre dans ce grand pays l'Amérique !
N ' oubliez jamais comment nous sommes arrivés ici et ne donnez jamais votre droit de porter des armes... Les droits d'armes protègent tous vos autres droits ????????
![[image]](images/uploaded/2021070505290560e2d0e1ba57f.jpg)
Trump rally draws thousands to Sarasota
https://www.youtube.com/watch?v=Bi4niom7se8
Non Mordicus, tu n'es point seul, un groupuscule de personnes étaient avec Donald le vilain président pour la fête de l'indépendance.... quelques personnes nostaligique du ''Bon Vieux''...
Et nous avons trouvé une muraille en ton honneur Mordicus... la photo sera disponible sous peu... Couac!

https://m.youtube.com/watch?v=xnNJv5yNZjE
T’sé veux dire