Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Le lièvre et la tortue... http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Le lièvre et la tortue... (réponse)

Salut Jeromec

Je trouve que avec ta trotinette électrique a gros ballon, tu es en cadilac. Tu peux allex partout sans polluer, et sa peut être quelques heures d'autonomie, si tu pèsents pas trop sur la vitess,s Tu peut la porter sous le bras et allez prendre un café.

Ce genre de petit vihicule, est positif et remplace les biciclette qui prenne beau coup de volume de déplacement. Mètre un bécycle dans une auto c'est grors, ta trotinette elle se plus patite et se place partout dans le char.

Réellement tu es en cadilac. Les êtres de lumière on pas la même technologie que les ombres. Les ombres sa prend bien de la densitée.

Salut Jeromec

Fernand

Le ''Gros Ballon'' est en fait un CASQUE ''full face''...:-D Je suis probablement le seul, du moins le seul que j'ai croisé en trotinette à porter un casque full face... c'est ''Trop dangereux'' pour faire ça tête nue... une chute sur l'asphalte peut causer des blessures à la tête voir même dans certain cas la la mort...

la trotinette électrique est l'un des mode de transport les plus écolos qui soit... avec le vélo ou la marche...

C'est le mode de transport IDÉAL dans la région de Montréal.. parfait, je passe là ou les voitures ne peuvent même pas passé.., je me suis rendu au sommet du mont royal en passant par les sentiers ce que je n'aurais pas pu faire avec une voiture..

Quand il y a des travaux, de cônes oranges, je peux contourner le tout... et aucun risque de crevaison, les pneus sont increvables...

Un mode de transport de plus en plus populaire en ville.. mais INTERDIT par Val Plante...

Les scooter électrique sont autorisés cependant... qui sont autorisés sur les pistes cyclables, mais pas la trotinette... du moins pour le moment.. Alors que le style de conduite des conducteurs de scooters est plus dangereux parce qu'ils roulent un peu partout... a une vitesse supérieure à la mienne..

Ma trotinette va a max 25KM.. la limite de vitesse dans certains secteur est de 20KM(!) faut faire attention pour les excès de vitesse...:-D

Dans les manifs c'est l'outil parfait, je peux rapidement monter et descendre du véhicule très rapidement....

Pour me sauver de la police, y a juste les policiers en vélos qui peuvent me rattraper... les chars de police ne sont pas capable de faire un 180 degrés aussi facilement que moi.. donc ils laissent faire....:-D Se faire semer par une trotinette électrique c'Est du pour l'égo...

Et je découvre mieux la ville de Montréal/Laval... les boutiques, les commerces, les murales, du tourisme urbain que l'on peut faire difficilement en voiture...

Ceci étant dit..

[image]

Comment faire ''fit'' des mesures sanitaires ces temps-ci... rassemblement pro Canadien de Montréal!

Les autorités sont ''embêtées'' parce qu'En aucun temps ils peuvent appliquer les règles 'Sanitaires'' avec autant de partisans...:-) ET la crédibilité de leurs mesures en prend pour leur RHUME...

Ceci étant dit.....

Le décrochage scolaire a doublé à Montréal...

Le décrochage du personnel infirmier est tel que des urgences ferment au Québec...

[image]

Le réseau de la santé commence à ''Sacrer'' le camp au Québec... l'éducation aussi... la sécurité publique également...

Heureusement que le Canadien de Montréal va bien... ça aide les politiciens a tenter de Camouffler la réalité...

Je ne sais pas comment va se passer 2022.. mais pour beaucoup de gens, je pense que ça n'ira pas bien du tout en hiver 2021-2022.... avec un reconfinement de débile si c'est pas pour le covid, ça va être pour les changements climatiques ou sécurité publique? Je l'ignore...

La crise d'Octobre de 1970 c'est de la petite bière en comparaison ce qu'à pu faire le Covid... moi ça fait mon affaire... mais je suis dans la minorité...

[image]

Bon je me suis acheté un nouveau drapeau au pied du Mont Royal....
Trouvaille par 'hasard''

[image]

Y a des journaleux dans une certaine société d'état qui non seulement n'ont pas manqué un seul de paie, n'ont pas suivi les règles sanitaires, sont passé en mode ''paresseux''

Après la coupe Stanley....

Il devrait se passer autre chose..:-P
:-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=183350 http://orandia.com/forum/index.php?id=183350 Mon, 28 Jun 2021 09:41:08 +0000 Jeromec
De Retour d'une Manif en Solo Pro CH.... à MTL (réponse) Salut Jeromec

Je trouve que avec ta trotinette électrique a gros ballon, tu es en cadilac. Tu peux allex partout sans polluer, et sa peut être quelques heures d'autonomie, si tu pèsents pas trop sur la vitess,s Tu peut la porter sous le bras et allez prendre un café.

Ce genre de petit vihicule, est positif et remplace les biciclette qui prenne beau coup de volume de déplacement. Mètre un bécycle dans une auto c'est grors, ta trotinette elle se plus patite et se place partout dans le char.

Réellement tu es en cadilac. Les êtres de lumière on pas la même technologie que les ombres. Les ombres sa prend bien de la densitée.

Salut Jeromec

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=183347 http://orandia.com/forum/index.php?id=183347 Mon, 28 Jun 2021 04:26:18 +0000 F Fernand
De Retour d'une Manif en Solo Pro CH.... à MTL [image]

Salutations, j'ai passé l'après-midi et un partie de la soirée au Plateau Mont-Royal ainsi que le Mont Royal jusqu'au Café des Amis du Mont Royal avec vue sur l'oratoire St-Joseph, j'ai évidemment prié LA bonne personne pour vous savez quoi...

Le Plateau Mont Royal a Retrouvé VIE... encore MIEUX Qu'avant... C'est devenu presque entièrement piétonnier... il y a succès de foules.... sans masques ni distanciation sociale. La plupart des locaux commerciaux fonctionnent. Il y a davantage de terrasses (dont certaines avec un ''code barre'' pour preuve de vaccination....

D'Avantage d'Amuseurs publiques spontanés, de la musique, des jongleurs.... Bref c'Est la fête tranquille post covid..

Tout au long de mon trajet, les Go Habs Go ont affusé abondamment... et le plus je me rapprochais du Centre Bell... dans le coin du versant du Mont Royal du côté Mc Gill, c'était la ''folie furieuse'' les klaxons au moins un à la minute, des encouragements, etc...

Donc plus on s'approche du Centre Bell, plus la passion est palpable....

Go Habs Go va être les premiers mots que certains bébés vont apprendre avant papa et maman... ;0)

Pour le Tam Tam du Mont Royal.... les policiers se sont tenus à carreau, j'ai juste vu deux cavaliers du SPVM sur le chemin sentier du Mont Royal...

Et tout s'est bien déroulé... une journée festive, inclusive, des gens de plusieurs nationalités se coitoient dans un respect mutuel... et la boisson avec modération... la musique prend le relai...

Administration Val Plante a fait un excellent travail du côté du plateau Mont Royal et plusieurs parcs qui font le bonheur des familles...

Bravo Val!! Je suis très satisfait du chemin accomplit

Vive Le REV : un réseau express vélo pour se déplacer, c'est efficace, sécuritaire, écolo et ça tient en forme...
https://montreal.ca/articles/le-rev-un-reseau-express-velo-4666

[image]

Ceci étant dit.. j'ai été sidéré que le CH attende au 24 juin pour commencer à revoir les normes...

Comme si c'était pas prévisible que le CH en série à la fête nationale avec l'équipe en série... que c'était sûr et certain d'Avoir un rassemblement qui dépasse largement les ''normes de la santé publique''

Un court reportage évoque le contraste saisissant entre le Festivoix de Trois-rivières et la réalité du Centre Bell...

Mon reportage au FESTIVOIX à Trois-Rivières

https://www.youtube.com/watch?v=OPUDGACpDTk

[image]

[image]

Maintenant ou a été l'éclosion de Covid lors du rassemblement de 25 000....? Y en n'a pas eut du moins selon les médias... LE Dr Arruda lui même a dit que ce genre d'évènement et qu l'on enverra pas l'anti-émeute pour ça....

Or l'anti-émeute est intervenu vigoureusement sans avertir, tout en poivrant généreusement les manifestants au poivre de cayenne...

Résulats la foule s'est sauvé, et regroupé..

[image]

et ça a donné des chars de police vandalisés...

Et des fans de plus en plus fâchés contre les policiers de se faire poivrer juste pour avoir célébrer la victoire..

LE 24 JUIN FÊTE NATIONALE Match#6 devant le centre Bell L'anti-emeute lance les gaz Lacrymogènes

https://www.youtube.com/watch?v=wxn49ZGyzxA

[image]

Certains fans ont envoyé un subtil message aux autorités...

[image]

Au niveau de la communication entre les manifestants et le SPVM... c'est Zéro et une barre..... ZÉRO..... y foncent dans le ''Tas'' sans avertir...

[image]

Il y a eut des regroupements spontanés par la suite...

Faudrait peut-être commencer à arrêter de ''niaiser'' les jeunes que c'est pour le Covid alors que visiblement presque plus aucun fan n'y croit... 25 000 personnes pas de masques ça passe un subtil message...

Par contre les enjeux de SÉCURITÉ PUBLIQUE sont très sérieux... Il y a eut des blessés...

A force de ''niaiser'' les jeunes de leur faire a croire que le Bonhomme 7 heures ça existe... la dégradation du lien de confiance entre la jeunesse et les Mon onc de la santé publique s'effrite, de toutes évidence..

Comment nous pourrions PRÉVENIR une confrontation entre les forces de l'ordre et les manifestants...

Je suggère un porte parole comme George Laracque pour faire de la prévention et de l'éducation pour expliquer aux jeunes que ça peut être dangereux autant de monde surexité...

Et... d'avoir divers points pour visionner le match du CH.... il faut dilluer la foule.... Par Émilie Gamelin ou Maisonneuve c'est beaucoup moins dangereux que le Centre Bell.... Parc du Mont Royal... pourquoi pas... y a rien a casser, et les jeunes ne casseront pas des arbres...

Le temps presse de trouver des solutions...:-D

Mais bon, les manifs du CH font le Tour du Monde et du pays... dicréditant le narratif officiel du Covid...

Raymond Rougeau l'Ex lutteur et Animateur... disait faut pas insulter l'intelligence des gens en continuant de leur dire que la lutte ce n'est pas arrangé... ;-)

[image]

[image]

Heureusement que nous avons Val qui prend le tout au sérieux, et non pas Légros qui fait abstraction complète des mesures sanitaires et de sécurité publique?

Le clivage entre le Festivoix et le CH c'est devenu LA risée virale de cette semaine....

Ceci étant dit, pas facile de dealer avec la situation actuelle....;-)

Par contre le Plateau Mont Royal se porte beaucoup mieux que post-covid...!!!:-) :-D Bravo!

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/25/valerie-plante-devoile-son-equipe-pour-le-...

La mairesse sortante de la Ville de Montréal, Valérie Plante, a dévoilé vendredi son équipe de candidats qui représentera Projet Montréal dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal aux prochaines élections municipales.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=183345 http://orandia.com/forum/index.php?id=183345 Mon, 28 Jun 2021 03:02:17 +0000 Jeromec