ça c'est TA lecture et lutte personnelle!

La lutte a dors et déjà été gagnée...
VE2 LOM
Bonne soirée...
VE2 LOM
]]>Jamais frustré car je suis jovial de tempérament et tout me réussit très bien dans la vie... alors je t'écris avec le sourire en m'imaginant te voir bougonner comme les Français qui me côtoient le plus souvent...
Bonne soirée et portes toi bien...
Je t'aime quand même
Si tout va bien mon épouse et moi allons a Paris cet automne, J'ai 6 journées de rencontre donc une a l’Élisée si tu le veux on pourras se serrer la pince un dimanche et rigoler ensemble...
VE2 LOM
je respire bien , bon séjour!
............
"Ceci est ton interprétation, ta propre lecture en ce qui me concerne"
Alors si je me suis trompé là-dessus, et que tu n'est pas contre ce que je viens d'expliquer dans mon message précédent, alors je suis vraiment curieux à ce moment de savoir en quoi je n'agis pas bien selon toi ? Je ne fais simplement que répliquer à du matériel publié ici par d'autre matériel qui à mon sens prouve absolument le contraire. Peut-être n'est tu pas d'accord sur le fond à ce moment (si c'est le cas, il faut le dire et on peut en débattre comme je le fais avec les autres), mais de toute évidence, le problème semble pour toi être plutôt dans la forme.. et si c'est bien le cas, j'aimerais bien connaître ce problème ?
bonsoir à toi,( et à tout le monde)
je n'ai jamais dit que tu agissais mal! bigre........ où as tu lu cela?
tu réagis en fonction de ta conscience.
ah BIEN ! la FORME ............. ( entre autres)
à plus!
Dépendamment de la personne, de l'humidité de sa peau, et de plein de variables, y en a qui sont capables de faire tenir toutes sortes d'objets presqu'à la verticale sur leur bras, et c'est connu depuis bien avant la pandémie. C'est pour ça que des fois ça marche, et que d'autres fois, non. De plus, lorsqu'il y a présence de magnétisme, on sent carrément la force avant même que l'aimant ne touche la surface, et si le magnétisme était assez fort pour faire tenir l'aimant à la verticale, cette fameuse attraction serait fortement ressentie dès que l'on approche l'aimant. Personne n'a rapporté ça, à ce que je sache.
Le passé n'a rien appris aux gens sur ce genre de modes complètement folles qui fait parfois rage sur les médias sociaux après une affirmation quelconque ?
Bref, la question peut être réglée en quelques jours à peine. Demandez à tous à vos proches qui se font vacciner d'apporter un petit aimant avec eux, et faites la coller par l'infirmière sur la seringue elle-même (pas l'aiguille évidemment). Et dès la semaine prochaine, cette question sera morte en enterrée.
]]>que tu crois!
nul besoin de jaser , quand on a du discernement!
======================================================
discerne et ment
Bonne journée
VE2 LOM
Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire
]]>Ceci dit, en ce qui me concerne, ce que j'essaye de faire réaliser à Vulcain depuis tout à l'heure dépasse cette simple question des bras magnétiques, et englobe l'ensemble des trucs qu'on voit défiler ici sur le forum et qu'il publie lui-même. On dirait que son argument va comme suit : on nous ment souvent, alors il faut renier automatiquement tout ce que disent les grosses entreprises et les autorités, et croire automatiquement ce que les petits intervenants sur le web affirment, parce qu'ils ont supposément moins de raisons de mentir. Il me semble que n'importe qui de raisonnable devrait comprendre immédiatement qu'on ne détermine pas la véracité de telle ou telle affirmation sur la base de grande supposition subjectives comme ça, non ? Il y a des limites quand même. Il me semble que ça devra toujours être du cas par cas. On reçoit une affirmation, et on analyse si elle s'appuie sur quelque chose de solide ou pas. Ni plus, ni moins!
]]>
Re-re-re-re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire
Re-re-re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire
]]>Or, si on dit à une personne qu'un vaccin magnétise les bras, elle est en mesure d'expérimenter elle-même si c'est vrai ou pas en essayant avec les aimants et de voir que cela n'existe réellement pas. Si on dit à une personne que le vaccin contient tel ou tel composé dangereux ou même magnétique non répertorié, il est théoriquement possible (même si c'est pas tout le monde qui va le faire) de suivre les études nécessaires et d'analyser soi-même un échantillon du vaccin pour en avoir le coeur net et de réaliser que ces composés ne sont effectivement pas dans le vaccin. Si on dit qu'une étude sur l'HCQ est sans valeur à cause de sa méthodologie, il est possible à une personne d'analyser le protocole et de réaliser elle-même que des conclusions significatives sont réellement inexistantes, dans la mesure ou, par exemple, on retrouve 2 fois plus de personnes âgées à haut risque de décès dans le groupe non traité à l'HCQ, ou dans la mesure où les personnes pour lesquelles l'HCQ n'a pas fonctionné ont été retirées des statistiques finales. Si on dit à une personne qu'une affirmation faite par quelqu'un sur internet ou dans une vidéo est sans preuve, il est possible de montrer concrètement en analysant tout ce que cette personne a dit durant sa présentation que les faits prouvant ce qu'elle a affirmé sont carrément inexistants dans ses propos.
Alors voilà, je crois qu'il faudrait arrêter de faire appel à cette espèce de gymnastique mentale (je dirais même acrobaties) simplement pour éviter de confirmer un principe pourtant tellement simple et élémentaire : une affirmation extraordinaire requiert des preuves extraordinaires. Si quelqu'un affirme que la fée des dents existe, le fardeau de la preuve lui appartient à lui, et je n'ai aucune raison d'y croire tant qu'il ne peut prouver ses dires. ET DE LA MÊME FAÇON, si des gens affirment qu'il y a un composé magnétique dangereux dans le vaccin, que les protéines spikes causent des dommages dans le corps, que les chiffres des décès de la Covid sont considérablement gonflée, que la 5G permet le contrôle des individus, etc, le fardeau de la preuve EST SUR EUX! Et tant que des preuves solides ne sont pas fournis et qu'il n'y a que de la pure spéculation, toute croyance en ces choses et tout partage de ces théories est du coup complètement illogique, et ne comporte rien de bénéfique.
Il me semble qu'on ne devrait même pas avoir à débattre d'une telle évidence. Dans la vie de tous les jours, dans mon quotidien, si je me fais dire qu'un ami parle mal de moi et essaye de détruire ma réputation, est-ce que je vais aller lui casser la gueule avant même d'avoir fait ma propre enquête pour vérifier si c'est crédible ? j'pense pas hein ? Alors même chose pour tous les sujets dont nous parlons ici. On peut bien parler de tout et tout partager sur internet, tant et aussi longtemps qu'on accepte de différencier les faits solides de la simple spéculation, et qu'on est assez honnête pour présenter chacune des affirmation qu'on partage pour ce qu'elle est vraiment : un fait avéré, ou une théorie spéculative. Tu ne trouves pas ?
]]>Alors si je me suis trompé là-dessus, et que tu n'est pas contre ce que je viens d'expliquer dans mon message précédent, alors je suis vraiment curieux à ce moment de savoir en quoi je n'agis pas bien selon toi ? Je ne fais simplement que répliquer à du matériel publié ici par d'autre matériel qui à mon sens prouve absolument le contraire. Peut-être n'est tu pas d'accord sur le fond à ce moment (si c'est le cas, il faut le dire et on peut en débattre comme je le fais avec les autres), mais de toute évidence, le problème semble pour toi être plutôt dans la forme.. et si c'est bien le cas, j'aimerais bien connaître ce problème ?
]]>Si un simple vidéo qui a beaucoup de chances d'être falsifié par des trucs ta convaincu...alors tu es facile a manipuler...
VE2 LOM
J'ai vu plusieurs vidéo avec des objets plats qui, oui avec une peau collante ça peut tromper, mais tu sais parfois c'est évident quand on remarque la vitesse que l'objet prend en se approchant du corps...mais celui dont je parle, c'est du bout de la chaînette (env. 1po de long) collée à son bras, que la chaînette se dresse et reste droite...et se replace malgré les pichenottes
Il y a très peu de choses qui peuvent être prouvées à 100% dans notre monde, mais il est complètement déraisonnable et illogique de croire que les facts checkers ne fournissent pas de faits immensément plus solides qu'une bonne partie des médias alternatifs comme ceux qu'on voit défiler ici, et qui basent leurs affirmations parfois sur de pures spéculations, sur une manipulation ou une mauvaise interprétation de chiffres, ou carrément sur des mensonges. Démontrer qu'une affirmation demeure improuvée, démontrer qu'on fait dire à des études ce qu'elles ne disent pas, démontrer que la méthodologie de certaines études disqualifie complètement leurs conclusions, démontrer qu'une prétention est contredite par la majorité des experts dans le domaine dont on a pas vraiment de raison de douter, etc., voilà ce que font les fact checkers, et à bien des égards et dans bien des situations, cela n'est pas loin d'avoir force de preuve définitive. Ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir prouver un négatif ça. Tiens un EXEMPLE : On vient justement d'en voir un bon exemple avec les prétentions de Jane Ruby. Ce que les fact checkers ont démontré dans ce cas ci, ce n'est pas qu'il n'y a rien de magnétique dans les vaccins en tant que tel, mais simplement que Ruby n'avait fournit AUCUNE preuve que c'était le cas (puisqu'elle n'avait fait que spéculer à partir d'une technologie expérimentale qui n'est permise qu'à titre expérimental pour l'instant) . Ils ont donc absolument prouvé qu'elle n'avait fourni aucune preuve de sa prétention, et qu'en conséquence, il n'existe aucune raison d'y croire.
"On ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas."
Exact, tout comme il est contraire à la logique la plus élémentaire de croire en quelque chose qu'on ne peut pas démontrer. Le fardeau de la preuve est sur ceux qui prétendent que telle ou telle chose existe, pas l'inverse. 
J'en conclus donc que par un mécanisme absolument étrange et inexplicable de ta pensée et/ou de tes valeurs personnelles, tu estimes qu'il est bénéfique de partager du matériel basé sur des affirmations totalement mensongères ou qu'absolument aucun fait ne vient appuyer.... et qu'à l'inverse, il n'est pas bénéfique de faire réaliser à ceux qui les partagent que ce matériel est absolument mensonger ou totalement infondé et qu'il risque d'induire plein de monde en erreur....
Alors.... heu...serais-tu contre la vertu ou quoi ?
Ceci est ton interprétation, ta propre lecture en ce qui me concerne
lumière, ténèbres....:-
et au dessus de tout ça? he? il y a quoi?
Passe au cran supérieur, tu ne perdras plus d'énergie pour te "battre"
je ne vais certes pas te faire une diatribe en réponse, ce n'est pas ma politique.
bonne soirée!
]]>