L'ÉQuipe de Duhaime et compagnie... est l'équipe à surveiller... c'Est l'étoile montante en politique qui pourrait RÉSERVER bien des surprises...
Beaucoup de candidats de la CAQ ne voudront même plus se présenter à tel point ils ont de la pression de tout bord tout côtéa...
Surtout après le CHGATES.... ça commence à se rendre de plus en plus compte que l'on nout MENT sur l'urgence sanitaire..
![[image]](images/uploaded/2021061505551560c87903c76bd.jpg)
Un an c'Est une éternité en politique...
![[image]](images/uploaded/2021061505554660c8792271866.jpg)
L'An passé en point de presse, pas de masque ni distanciation sociale... aujourd'hui c'est devenu 1550$ d'amende... a moins que vous êtes dans une manif pro CH, Pro palestine, ou à Cadenasçac'esttaclef!
]]>Je n'avais pas voter pour la CAQ dans le passé et j'avoue qu'avant la pandémie je trouvais le parti intéressant. La gestion de la pandémie oblige j'avoue que la CAQ a réussit à dépasser les libéraux dans le copinage et c'était un objectif presque impossible à mes yeux. Il mérite une médaille d'or.
Le CAQ a eu le mérite avant covid de prendre le milieu de l'échiquier politique et les partis tiers ce sont sentis dans l'obligation de trouver de nouveau thèmes bien loin du centre. QS est devenu vraiment plus à gauche. Le parti Libéral en replit se retrouve isoler sur l'île de Montréal et orienter minorités qu'il représente en compétition avec QS. Le parti Québecois se perd en conjecture, en conflit et n'est plus que l'ombre de lui même.
La COVID a démontrer une autre facette de la CAQ bien obéissante au grand patron mais franchement pas aussi subtile que les libéraux dans le contrôle. Ce sont des marionnettes avec un jeu médiocre. L'opposition durant la crise était dans l'ordre du néant et particulièrement absente.
Les Québecois faute de mieux vont voter de nouveau pour la CAQ. Je ne sais pas si c'est le syndrome de Stockholm mais il demeure que beaucoup de Québecois semblent y croire. D'autre part il y a environ une couche de 20 à 30% de la population qui ont compris la chose autrement et il fort possible que le parti conservateur puisse percer au prochaine élection. Si ce dernier arrive à faire élire quelque députés et avec de la persistance il pourrais permettre une alternative au parti au vieux parti en déclin (PQ,Libéral) trop usé et à un Québec Solidaire un peut trop dans le coin gauche.
]]>
]]>
Une bonne façon de rien faire pour le Québec...être dans un parti de chialeux...qui n'a jamais rien fait pour le Québec....
Je te rappelle que je ne suis pas pour la CAQ mais je sais juger ce qui se passe...
Bonne soirée...
VE2 LOM

Merci au ciel d'avoir choisi des aussi imbéciles agents du nouvel ordre mondial... pour vous auto-détruire, vous êtes des champions olympiques!!
]]>
Salutations...
Mensonges et politiques... ça rime ensemble n'Est-ce pas?
JE travaille notamment dans le domaine de la politique municipale... et... le peu avec mon -3 de quotitien que j'Ai compris....
LEs Mensonges en politiques, c'Est des réponses à court terme...
ça achète le silence, mais tôt ou tard, ça finit par re-péter dans la face...
![[image]](images/uploaded/2021061415192960c7abc1e0002.jpg)
Les mêmes ''larrons'' qui tente avec l'énergie des Jets de Loosepeg de tenter de nous convaincre de leur bullshit...
ça pratique PAS la distanciation sociale ni le port du masque il n'y a que quelques mois à peine....
Combien de temps vont-ils continuer de nous ''Bullshiter'' aussi longtemps que les journaleux ne poseront pas de question embarassantes....
Pourquoi à Las Vegas c'est plein à craquer et pas à Montréal
Réponse : JE suis dans un power trip et ma femme veut con-tinuer....
]]>
https://twitter.com/PconservateurQc
Je suis membre du parti conservateur du Québec..... mais SURTOUT PAS conservateur du Canada... quand même... je suis stupide mais pas au point D'adhérer a Erin No Tool!!! (jeu de mot pour ceux qui le comprenne!)
![[image]](images/uploaded/2021061415063960c7a8bf9cd9b.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021061415085860c7a94a7342c.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021061415100760c7a98f45e42.jpg)
Légros pis sa gang vont se faire massacrer aux prochaines élections...
C'est assez la Folie CAQUISTE!!!!