Mais le véritable problème, c'est d'affirmer sans la moindre preuve qu'elles sont DÉJÀ une réalité. Pourquoi est-ce nécessaire d'avoir à expliquer à qui que ce soit qu'il y a un monde de différence entre une situation qui est potentiellement envisageable, et une situation qui existe déjà ? Exemple : quand bien même nous avons de bonnes raisons de croire qu'un jour, la technologie pourrait permettre à certains d'exercer une influence sur la conscience des gens via des nano-machins, dans la mesure où absolument rien ne permet de croire que c'est le cas actuellement, le fait de répandre l'idée qu'il s'agit d'un fait avéré et que les vaccins anti-covid contiennent cette technologie est une réaction contraire à la logique la plus élémentaire, et je dirais même borderline paranoïaque.
Nous voulons tous un monde meilleur, right ? Alors la meilleure façon d'y arriver est d'évoluer au-delà de notre cerveau reptilien et de devenir des êtres qui pensent et agissent en fonction des FAITS DISPONIBLES et de façon objective, comme les Vulcains (sauf celui qu'on retrouve ici... désolé c'était plus fort que moi
)
VE2 LOM
ce ne sont que des élucubrations d'auteurs de roman de sciences fictions ou de journalismes en mal de sensation forte...ou de personnes qui ont des intérêts dans la vente de leurs produits...
Bien des "élucubrations" d'auteurs de science-fiction se sont trouvées un jour dépassées par la réalité.
]]>Bref, les faits sont les faits. Et les faits me disent qu'il faut être pour ainsi dire endoctriné pour faire confiance à un gars qui a dit les bêtises qui se trouvent dans le lien que j'ai donné, et qui a commis de telles erreurs méthodologiques dans ses premières études que pratiquement toute la communauté scientifique en dénonce les conclusions, et qu'il doit même faire face au collège des médecins.
]]>C'est toi qui est mal renseignée et qui s'abreuve seulement sur les sites conspirationnisme...alors que comme la majorité du monde on surfe sur les deux parties de la médaille et on juge les arguments des uns, des autres et on se fait une idée...et ma foi il ne faut pas s'appuyer sur des suppositions de ce que ferait un tel produit dans les vaccins...il n'y a pas de substances qui sont mise dans le vaccin pour éradiquer la population...les rendre zombies...les rendre esclaves...ce ne sont que des élucubrations d'auteurs de roman de sciences fictions ou de journalismes en mal de sensation forte...ou de personnes qui ont des intérêts dans la vente de leurs produits...
Si Marseille adore le Prof Raoult comme tu le dis, le reste de la France le...
Continue d'entretenir la peur, tu aide les gens a diminuer leur système immunitaire...et a craindre pour l,avenir...continue a entretenir cet égrégore de peur...
En 2023 quand il n'arriveras rien nous t'aiderons a revenir sur terre...
VE2 LOM
Light Seeker, je t'invite , à tes frais
, à venir à Marseille et ses environs pour palper le crédit incroyable et mérité de Raoult,
voire attraper la covid pour te précipiter au plus vite, pour ne pas dire la q....ba... ,dans ses services en espérant qu 'il lui reste un lit et UN cachet d'hydroxychloroquine !
On peut imaginer un million de choses à propos de la situation que nous vivons depuis un an. On peut construire un million de scénarios pour expliquer l'arrivée du virus, les traitements qui ont été mis au point, etc. Mais dans la vie, il arrive ENCORE qu'il n'y ait rien de plus à voir dans un situation que ce que nous en savons. Oui oui, ça se peut encore ça! Et il se peut donc qu'un virus a simplement surgit naturellement (comme il en a toujours surgit parce que c'est ce que la nature fait depuis que le monde est monde), ou même qu'il se soit échappé d'un labo (car l'homme fait des gaffes depuis que le monde est monde), que la situation était suffisamment grave pour qu'on arrive à développer un vaccin à grande vitesse, que les dits vaccins causeront sans doute certains effets secondaires qui dans certains cas peuvent être graves (comme tous les vaccins ont toujours fait depuis qu'ils existent, même sans technologie expérimentale), et que malgré leur imperfection, ils sont ce qui aura permis de mettre fin à une pandémie qui nous paralyse depuis plus d'un an. C'est moins divertissant, ça ajoute moins de piquant dans la vie, mais il faut que les gens acceptent qu'il arrive encore qu'il n'y ait rien de plus à voir dans une situation que ce qu'elle semble être. Vive le principe du Rasoir d'Ockham!
]]>VE2 LOM
Une partie des observations sur les manipulations génétiques ( ARM n ) seront connus à long terme, pas avant 2023,
et elles sont déjà dessinées par quelques généticiens honnêtes, au sifflet très alerteur !
Ou as-tu vu cela 2023...Ces supposés manipulations sont de nature hypothétiques de l'ARN messager...Ce n'est pas prouvé qu'on a mis quelques choses dans les vaccins qui nuira aux humains...comme tu le dis cela reste sur la table a dessin de deux ou trois généticiens en mal de publicité...
Les effets a long terme sont comme le supposé retour de Donald Trump a la présidence des USA des utopies...
Mais je comprends que plusieurs ont des réticences, paniquent et ont peur...il y a une catégorie de monde qui voient toujours du mal ou il n'y en a pas...
Continue a avoir peur...
VE2 LOM
Bonjour Gédéon
On s'est fait vacciné le 29 mars nous étions un groupe de près de 1000 et a part quelques maux de bras et de mal de tête...la presque totalité n'a rien eu et sont en forme...nous serons 1200 jeudi le 10 juin pour recevoir le 2e dose...et je te parie qu'il ne se passeras rien...j'ai passé les 2 dernières fin de semaine a Québec dans un gros Hôtel pour des réunions avec des personnes venant de toutes les régions du Québec et il n'y a pas de rapport de tragédies telle que on nous l'avais promis...
On nous a charrié avec les milliers de morts possibles...dans tous nos CHSLD et RPA ils ont tous reçu la 2e dose et ils se portent bien...
VE2 LOM
Je crois qu'il y a différents types d'injections, des inoffensives pour des personnes ciblées, peut-être un pourcentage aussi pour avoir une crédibilité, ou encore avec effet à retardement pour les citoyens lambdas et la vrai qui agit selon la santé de chacun....il est sûr que pour vendre l'idée, il faut des gens qui n'ont pas d'effets secondaires ou peu dans un premier temps
]]> Es -tu toi Ve2 lom aujourd 'hui sérieusement
capable d'APPREHENDER le bouleversement de cette nouvelle orientation scientifique
et du coup le bouleversement de la nouvelle orientation humaine à venir
et seras -tu capable de REPONDRE aux générations futures, ( nouveau Nuremberg ),
compte tenu des informations des laboratoires et des généticiens à ta disposition sur l'injection que tu t'apprêtes à renouveller, sans avoir à te cacher derrière le dos de la collectivité ?
Bonjour Gédéon
On s'est fait vacciné le 29 mars nous étions un groupe de près de 1000 et a part quelques maux de bras et de mal de tête...la presque totalité n'a rien eu et sont en forme...nous serons 1200 jeudi le 10 juin pour recevoir le 2e dose...et je te parie qu'il ne se passeras rien...j'ai passé les 2 dernières fin de semaine a Québec dans un gros Hôtel pour des réunions avec des personnes venant de toutes les régions du Québec et il n'y a pas de rapport de tragédies telle que on nous l'avais promis...
On nous a charrié avec les milliers de morts possibles...dans tous nos CHSLD et RPA ils ont tous reçu la 2e dose et ils se portent bien...
VE2 LOM
ok, merci. c'est important les témoignages.
parce que petit covid fait en finalité de grandes choses.......
VE2 LOM
........
cellules de l'être et bien plus mais bon ... hé? tu sais ?
.......
elle n'a pas eu de symptômes! rien! elle va au mieux. Gédeon
Aujourd'hui " elle va au mieux " pour une personne âgée en médecine internationale ..... veux dire : " asymptomatique " d'un variant qu 'elle ne connait pas encore et.... très très contagieux !
RESTE CALME Gedeon , reste calme
bonsoir,
n importe quoi ta réponse!
car ce virus n'atteint les personnes que selon ce qu'elles SONT en réalité.
ah? ça va loin hé? be oui
bonne soirée!
j'ai juste cité cet exemple personnel , il y en a bien d'autres, même ici sur ce forum.
]]>
Aujourd'hui " elle va au mieux " pour une personne âgée en médecine internationale ..... veux dire : " asymptomatique " d'un variant qu 'elle ne connait pas encore et.... très très contagieux !
RESTE CALME Gedeon , reste calme
]]>elle n'est pas la seule dans ce cas.......