Les vieux sages ne sont-ils pas blancs...habillés de blanc ...comme Oumraam Mikael Aivanhov ...mais attention pas celui qui est habillé en blanc avec une couette de cheval par exemple...car celui-la fait courir les ...
VE2 LOM

Combien même il y aurait la sagesse, pour servir vraiment à quelque chose, celle-ci doit être accompagnée d'amour. Et là, ce peut être une autre paire de manches, car dans ce domaine on n'en fait probablement jamais trop ni de manière suffisamment inconditionnelle.
Voir d'ailleurs le texte "Hymne" mis récemment par notre ami Baryton.
]]>VE2 LOM

Excellent vidéorandia avec un initié de notre coin de pays...très beau partage d'expérience et de faits de vie...
VE2 LOM
Oui! Et j'aurais bien aimé entendre ses envolés jusqu'au bout.
Peut-être une autre fois.
Et il ne vieillit pas le Joseph!
Comme dit VE2LOM, peut-être intérieurement, mais extérieurement, il semble y avoir un blanchiment progressif.
]]>Il ne vieillit pas il s'autopare, il se laisse pousser la barbe pour remplacer le Père-Noêl...
VE2 LOM

pouce en haut!

VE2 LOM
VE2 LOM
]]>
Ceux qui viennent des étoiles restent jeunes longtemps...
VE2 LOM
Ah bon! ben c'est pas mon cas
Ceux qui viennent des étoiles restent jeunes longtemps...
VE2 LOM
Excellent vidéorandia avec un initié de notre coin de pays...très beau partage d'expérience et de faits de vie...
VE2 LOM
Oui! Et j'aurais bien aimé entendre ses envolés jusqu'au bout.
Et il ne vieillit pas le Joseph!
J'ai bien aimé
Il est vrai que parler du monde subtile et éthérique est bien difficile. En fait il s'agit de l’intermédiaire fluidique entre Esprit et matière (périsprit pour d'autre). On parle de fluide (essence de l'être sous forme pensé dirigé) dont découle le principe magnétique (ce qui donne la forme) et du principe électrique (matérialisant la forme à travers le mouvement). Ici le principe électrique serait le fluide donnant forme au mouvement ===> l'éthérique.
Merci …
Bienvenue, glevesque
]]>
Il est vrai que parler du monde subtile et éthérique est bien difficile. En fait il s'agit de l’intermédiaire fluidique entre Esprit et matière (périsprit pour d'autre). On parle de fluide (essence de l'être sous forme pensé dirigé) dont découle le principe magnétique (ce qui donne la forme) et du principe électrique (matérialisant la forme à travers le mouvement). Ici le principe électrique serait le fluide donnant forme au mouvement ===> l'éthérique.
Merci ...
]]>
VE2 LOM
]]>
]]>la vue (télé) et la pensée (pathie)
et hop !
on entends sifflé dans l'oreille
l'aura on le voit sur la terre des fois, quand le temps le veut bien
![[image]](images/uploaded/2021053014522060b3dee44e4ec.jpg)
sur nous! quand on mé"dites" bien,sur une pensée on en voit la couleur qui passe
oui excellent vidéorandia a réécouté 2 x
VE2 LOM
]]>