On reconnaît là un praticien qui a vu!
À 200 interventions par mois, il a dû en voir de toutes les couleurs!
L'expérience qui parle!
Tu nous donnes le goût d'en savoir davantage.
connaissance du magnétisme , énergies, psychologie etc la foi bien entendu
, la vie spirituelle....c'est, selon mon opinion une belle avancée de reconnaissance d'une réalité! à savoir que les possessions ne sont pas toutes démoniaques ET il le dit.
il n 'appartient pas à l'Eglise romaine vaticanesque . ça c'est un point à souligner, n'est ce pas? c'est Ordre St Jean, ça remonte loin dans le temps , il est Archevêque Titulaire de Saint Jean d’Acre, et administrateur de la Province Ecclésiastique. st Jean D'Acre !
les Templiers ! c'est pour cela que j'ai écrit : intéressant, maintenant libre à chacun d'aller chercher ou pas !
bonne journée!
Oui, intéressant.
Curieux commentaire aussi!
Une autre façon de percevoir les Sasquatch.
Citations inédites canalisées depuis Kamooh, par SunBôw
15 mars 2018
SCENIC Sasquatch
« La vie est amusante, mais pas une blague. C'est sérieux, mais pas dramatique. C'est avant tout sacré, un cadeau précieux béni par le souffle de la conscience, un réseau ininterrompu de flux et reflux, de hauts et de bas, de jours lumineux et sombres, une évolution éternelle en cours de l'Âme Universelle. Gardez toute vie aussi précieuse que votre propre âme, votre Soi Éternel que vous êtes vraiment, tous Un pour toujours, comme c'était au commencement.
« Vous êtes comme nous censés être les gardiens libres et fidèles de toutes les formes de vie et des écosystèmes avec leur biodiversité, dont vous êtes une partie interdépendante complexe. Contribuez à une plus grande paix à travers des relations spirituelles pacifiques avec toutes les formes de vie aux niveaux inter-dimensionnels, afin d'apporter une nouvelle conscience collective et une civilisation interplanétaire sur notre planète Terre.
-Kamooh (Sasquatch)
In https://scenicsasquatch.com/2018/03/15/unpublished-quotes-channeled-from-kamooh-by-sunbow/
Traduction libre par corbeau
Il était introuvable.
Alors, lorsque Yann Vadnais a annoncé sa parution, j'ai sûrement été un des premiers à le commander.
Une belle lecture!
Tu avais participé à sa traduction. Chapeau!
Quelle chanceuse tu es de pouvoir faire ce camping amérindien!
Je t'envie!
Mais, la vie est ainsi faite, chacun son lot et puissions-nous en tirer le meilleur possible dans l'objectif de la mission pour laquelle nous avons été créés.
P.-S. En astrologie, l'influence des décédés s'évalue par la maison 8 et celle de l'astral par la maison 12.

Tu as raison
Je farme ma gueule!
]]>Biobazar - Sasquatch Dance (133 bpm)
https://www.youtube.com/watch?v=2Ap405lnYOk
![[image]](images/uploaded/2021053021421160b43ef3b6fc3.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053021275160b43b978cfc4.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053021280460b43ba4479c9.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053021281360b43bad0eb21.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053021284560b43bcd4df46.jpg)
Corbeau, je voulais te répondre de source sûre et j'ai demandé des informations à une connaissance, dans ma liste Facebook, Jean Letellier. C'est lui qui m'a demandé en ami après avoir lu de mes interventions dans le groupe de la Famille Arc-en-Ciel, ''The Rainbow Family''.
La Famille Arc-en-Ciel est un regroupement de personnes qui adoooorent la Nature et les traditions Amérindiennes, sa fondation remonte aux années soixante et, chaque année depuis cette époque, la famille se rencontre durant un mois de camping sauvage sur des terres prêtées par les Amérindiens, le lieu de rencontre n'est jamais le même d'une année à l'autre. Les Amérindiens nous prêtent même parfois une Terre Sacrée à l'importante condition de se ramasser par après mais, comme ce sont des campeurs qui ont une grande conscience, le tout se déroule très bien, la preuve: la tradition perdure encore aujourd'hui. Le plus grand rassemblement Rainbow a lieu en Oregon, dans les grandes forêts de cet état américain encore sauvage.
Jean Letellier est un passionné des traditions Amérindiennes, il a écrit plusieurs livres et je lis, sur Facebook, ses carnets de voyage illustrés avec de magnifiques photos, il est justement de retour d'un voyage dans les terres hopies. Il était étonné de la question que je lui ai demandé tantôt puisque, présentement, il travaille sur un livre sur le karma ancestral!!! J'ai demandé à Jean Letellier si je pouvais parler de ses livres sur un forum de spiritualité et d'ésotérisme et il m'en a donné l'autorisation. Je lui ai demandé de m'informer sur la demande d'aide aux ancêtres et il m'a expliqué que je pouvais faire appel à des parents décédés, à des grand-parents décédés et même à des ancêtres plus éloignés.
Voici les paroles de Jean Letellier: ''Salut, oui les anciennes cultures en général honorent les ancêtres. Ça fait partie de la compréhension de l'univers et du sens de la vie de reconnaître ceux qui ont marché le sentier avant nous et l'héritage qu'ils nous ont laissé. Les ancêtres peuvent donc nous entendre et nous aider...''
P.S. J'ai aussi eu une expérience paranormale pas très cool, il y a quelques années, et j'ai dû demander de l'aide aux ancêtres et ils m'ont entendu et aidé mais, cette expérience, je n'ai pas envie de la partager ici, c'est trop personnel.
![[image]](images/uploaded/2021053020270560b42d5923f81.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053020271860b42d663dd90.jpg)
]]>![[image]](images/uploaded/2021053019594460b426f0cbc00.jpg)
En effet, j'ai eu la chance de corriger l'orthographe d'une bonne partie de la traduction française du livre Le Mur de Lumière d'Arthur Matthews et de Nikola Tesla, traduction qui a été réalisée par Rhéa El Housseini. Ce projet, auquel j'ai collaboré de façon BÉNÉVOLE, est une des mes réalisations dont je suis le plus fière parce que j'ai une grande admiration pour Nikola Tesla, un grand scientifique. Je suis une personne qui fait BEAUCOUP de bénévolat dans la vie et ce depuis longtemps.
P.S. à Jeromec: La moindre des choses ce serait que tu me demandes la permission avant de parler de ma vie personnelle, la prochaine fois abstiens-toi s'il-te-plaît si tu n'as pas demandé la permission et ceci vaut pour toutes les personnes de ton entourage!!!! Excusez-moi de laver mon linge sale en famille mais, là, il le fallait car c'est un grand manque de respect!!! Mets ça dans ta pipe Jeromec!!!!
![[image]](images/uploaded/2021053019402260b42266ed2ec.png)
Le livre original, édition anglaise de 1973:
![[image]](images/uploaded/2021053019520160b42521184dd.jpg)
Vous pouvez aussi demander à vos ancêtres de vous aider, ça se pourrait que ça fonctionne très bien...
Bonjour Ophelyia,Veux-tu dire nos parents et grands-parents décédés?
Ou encore plus loin dans l'arbre généalogique?
![]()
Regarde dans le coin de la famille des MATTHEWS!!!
https://www.babelio.com/livres/Matthews-Le-mur-de-Lumiere/1070118
C'est peut-être sa petite fille qui a traduit son livre....
Just Tsayin...
https://shop.garpan.ca/produit/le-mur-de-lumiere-par-arthur-matthews-et-nikola-tesla/
]]>Intéressant.
.............
Pratiquer l'exorcisme : Entrevue avec Monseigneur Georges de Saint-Hirst
Auto-envoûtement, mauvais œil, acte de sorcellerie, vaudou, esprit malin et possession démoniaque, autant de maladies de l'âme que tente de soigner Mgr Georges de Saint-Hirst par le truchement de l'exorcisme. Celui qui note une recrudescence des exorcismes en France – il en pratique actuellement de 1000 à 1500 par année, comparativement à une centaine les années antérieures – explique d'où vient cette soudaine popularité. Il raconte comment se passent ces séances et établit la différence entre la schizophrénie et la possession.
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/marc-labreche-un-phare-dans-la-nui...
nul besoin d'être prêtre ou être monseigneur machin truc much, il fait de surcroit sa pub baptème, mariage, il a omis le prix des funérailles!
depuis des années le Vatican formerait des exorcistes, or il dit être aller voir sur internet? c'est hallucinant d'entendre ça.
comme quoi ils sont ignorants et non réellement formés. POINT. aucune surprise de ma part.
( j'ai vécu des années là.... dont un exorciste ami que l'on venait rencontre de toute l'Europe, voui.... j'ai vu aussi sa propre douleur intérieure.
merci!
]]>Vous pouvez aussi demander à vos ancêtres de vous aider, ça se pourrait que ça fonctionne très bien...
Bonjour Ophelyia,
Veux-tu dire nos parents et grands-parents décédés?
Ou encore plus loin dans l'arbre généalogique?