![[image]](images/uploaded/2021053111242760b4ffab5ceb5.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053111265760b50041d2ecc.jpg)
''Anonymement, je travaille dans un CHSLD et tout ceci est vrai...j'en peux plus, nous n'en pouvons plus de travailler à contresens de nos valeurs. Mais si nous quittons, qui sera là pour eux. Si j'apporte un sourire, ou un brin d'humanité chaque jour, ça me donne la force de faire un jour de plus, mais pour combien de temps pourrais-je tenir le coup?''
''C'est qui les caves qui ont mis des pouces négatifs? Je travail en publique depuis des années , et merci Games N Roses pour ce reportage car ça fait + d'un an que j'entend ces choses la des travailleurs de CHSLD et des travailleurs de la santé et que j'en parle , pas toujours avec succès mais j'en parle.''
''This is why i do not understand how a nurse or doctor sleeps at night i am a security guard and was only able to do 36h maxin hospital i new this covid was a scam since day one.Now i see so many people who will die cause of vaccin its over for many and they are still at it with there vaccin now can we stop killing each other COVID IS NOT TRUE BUT VACCINE IS AND WE WILL DIE.''
''C'est ça la VÉRITÉ que je n'ai cessé de vous dire depuis 15 mois. Ayant
travaillée 12 ans en soins prolongés, je sais comment ça se passe avec les CHSLD
versus les urgences des centres hospitaliers. Les patients des CHSLD n'ont JAMAIS été les bienvenus dans les urgences. Ils les retournent dans leurs CHSLD depuis 30 ans et non depuis seulement le début de la Casvide. En avril 2020, j'étais loin d'être surprise d'apprendre que les aînés ont été isolés de leurs familles et morts seules dans des conditions exécrables. Pour moi il était clair que c'était un génocide planifié de la part de nos gouvernements.
Durant mes 12 années comme préposée, j'en ai vue des horreurs qui ont fait en sorte que je donnes ma démission avant d'y laisser ma peau moi-même. Se battre contre ce système est impossible quand tu travailles avec des gens qui n'ont a cœur que leurs salaires. Un gros bravo à Gilles Bellerose d'avoir réussit a trouver des gens qui veulent bien dire la vérité de ce qui s'est passé en Mars-Avril 2020. Si vous prenez la peine de vous informer dans les autres pays, vous verrez que la même chose s'est passé partout. Je souhaite du plus profond de mon âme que tout ceux qui ont participé à ce génocide seront jugés ainsi que nos gouvernements qui ont instaurés ce plan diabolique en semant une peur déraisonnable et en payant des primes Casvide pour obtenir ce qu'ils voulaient. QUE JUSTICE SOIT FAITE POUR TOUT NOS AINÉS ÉLIMINÉS SANS SCRUPULES.''
''J'avais un rendez-vous à l'hôpital à St Eustache 2 semaine dernière j'ai demander au médecin s'il y a des patients covid dans l'hôpital il ma répondu NON aucun cas ! Cela me surprend pas du tout !! Et non au drug expérimentale pour moi merci!''
''Un excellent document qui est venu me chercher droit au cœur , je suis moi-même aidante naturel et ça reflète très bien ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant dans la résidence de ma mère merci a tous ceux qui ont osé parler merci a ceux qui ont réalisé ce document la vérité doit sortir de partout maintenant beaucoup d'amour a vous tous.''
SOURCE: Chaîne Youtube de Games N Roses
GAMES N ROSES 108 DANS L'OEIL DU STAFF MEDICAL
https://www.youtube.com/watch?v=dD4WAMtI8gA
![[image]](images/uploaded/2021053111022060b4fa7c5bc7e.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053109515160b4e9f7f2e37.png)
Un rayon de soleil dans tout cela : j'ai adoré le message de l'ancien combattant à la fin. Merci, monsieur Poulin, de dire les choses qui doivent être dites. D'un ancien combattant, même si officiellement on ne me considère pas comme tel, puisque je n'ai été que cadet, qui répond : présent!
]]>SOURCE: Chaîne Youtube de Games N Roses
GAMES N ROSES 108 DANS L'OEIL DU STAFF MEDICAL
https://www.youtube.com/watch?v=dD4WAMtI8gA
![[image]](images/uploaded/2021053011240960b3ae19c83fa.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053010031860b39b2649310.jpg)