Corrompu non...mais il est assez intelligent pour profiter du fait qu'il a créé une sorte de journalisme amusant...qui perdure et qui est bien admis par le public...ses côtes d'écoutes explosent...et il sait faire réfléchir son public....et il a droit a ne pas croire a toutes ces CHOSES non prouvés, mais admises par certains parce que Jos BLeau avec une barbe a dit il y a 25 ans que nous aurions des ...contrôlant qui ferait que l'humanité serait zombie...et au service de...que Phonsine a eu des channelling que le vaccin est magnétique et que il y aurait des morts par milliers...
Que Pénélope a eu un aimant collé sur sa peau...
Ou sont les loufoques de son coté ou le coté adverse...
On s'amuse bien tous les jours en regardant les vidéos bidons...n'oubliez-pas de mettre le pouce pour les vidéos...cela leur donne de la visibilité...
VE2 LOM
Pour moi c'est un ''Collabo'' il contribue à prolonguer la fausse crise pendant troppppppppppp longtemps... ça prendrait juste une ou deux questions pour déboulonner la crédÉBILITÉ du gouvernement...
Le DINER de CON - VERSION QUÉBEC
https://www.youtube.com/watch?v=HcAcUdjE1v0
Chloroquine, masque, défi 28 jours... après 280 jours c'est-tu assez?
Adolf aurait bien apprécié l'avoir comme journaliste de service...
La propagande se fait si aisément quand on n'ose pas poser les bonnes questions...
Que Pénélope a eu un aimant collé sur sa peau...
Ou sont les loufoques de son coté ou le coté adverse...
On s'amuse bien tous les jours en regardant les vidéos bidons...n'oubliez-pas de mettre le pouce pour les vidéos...cela leur donne de la visibilité...
VE2 LOM
Ah Bon!
VE2 LOM
Malheureusement, sous toutes réserves... j'ai des doutes qu'en à l'intégrité journalistique de monsieur Dufort...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Ren%C3%A9_Dufort
Autrefois un journaliste amusant et éducatif...
De plus en plus un journaleux potentiellement corrompu... ou du moins qui fait semblant de jouer le jeu pour préserver son salaire très élevé...

Qui sait que les ''règles sanitaires'' c'est de la bullshit... mais fait semblant d'y croire...
VE2 LOM
pis y a personne qui rit de lui...
Oui toi
VE2 LOM
Je ne ris pas de lui... je le méprise... COLLABO!!!!
Donc y a personne qui ris de lui...
L'Université de Sherbrooke a de quoi mettre son drapeau en berne pendant des décennies à quel point il a joué la ''pute de service'' dans tout ce dossier... quel honte à l'Université de Sherbrooke et l'éthique journalistique... 
Oui toi
VE2 LOM
Dans certains cas l'assemblée nationale devrait l'inviter pour qu'il puisse leur montrer leurs stupidités et leur perte de temps...
VE2 LOM
L'infoman a surtout besoin d'Un MIROIR pour se regarder dans la face... pendant la plandémie il a rit des politiciens ne respectant pas les ''règles sanitaires'' tandis que lui se fait filmer plusieurs fois en plein ''non respect'' des ''Règles sanitaires'' pis y a personne qui rit de lui...
![[image]](images/uploaded/2021052812133360b116ad94ea8.jpg)
A part moi évidemment...
![[image]](images/uploaded/2021052812145160b116fb16ab1.jpg)
Double ''infraction'' dans un musée sans masque ni distanciation sociale...

VE2 LOM
Un vrai chef est celui qui prends les meilleures décisions pour son groupe après consultation...Un vrai chef c'est différend d'un dictateur...
VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/2021052811413360b10f2deee1a.jpg)
Ce que nous avons actuellement c'est des porte-paroles des Franç-maçons... qui consultent leurs maîtres avant d'annoncer leurs décisions...
Comme ''par hasard'' le temple franç maçonnique a deux pâté de maison du bureau du ''premier ministre''
Nous sommes dans une ''oligarchie'' :
Régime politique dans lequel la souveraineté appartient à une classe restreinte et privilégiée ; ce groupe.''
Le peuple est si peu consulté dans le dossier..
Le point de vue des femmes, encore moins...
VE2 LOM
Offrir les clefs du pouvoir à un CHEF je trouve ça dangereux....
Nous avons besoin de leadership...
c'Est très différent...
![[image]](images/uploaded/2021052811085460b107865d76c.jpg)
HIstoriquement parlant... donner le 'pouvoir'' décisionnel, de concentrer le pouvoir en une seule personne... c'est très dangereux de dérive autoritaire...
Un CAPITAINE c'est différent...
PAr exemple au Hockey, tu as besoin d'un capitaine et des assistants...
Mais le capitaine n'a pas les pleins pouvoir de dire quoi faire comment le faire à tout le monde... ça prend un travail d'ÉQUIPE... ça prend un entraineur, un soigneur, des analystes... ayant comme objectif de GAGNER....
DAns la crise du Covid, on a vu ce que ça donne un ''Chef'' *C'est moi qui décide)
![[image]](images/uploaded/2021052811121160b1084b6459c.jpg)
Décision irrationelle complètement débile... ''Mais c'est moi qui est élu, c'est moi qui décide''
Un des défis de notre démocratie en ce moment... la POPULATION n'est PAS invité a poser des questions au Parlement ou l'Assemblée Nationale.. donc ça donne des ZÉLUS qui se battent pour le pouvoir et non pas l'intérêt collectif....
Le pouvoir est une drogue très malsaine...
Le livre le Seigneur des Anneaux en parle... une fois l'Anneau du pouvoir, c'est la ''Machine'' qui prend la place de la raison...
Adolf Hitler a été élu par une écrasante majorité... les allemands étaient-il mal intentionné? au Contraire... il pensait que Adolf était quelqu'un de bien... ils se sont fait pris au piège... Adolf voulait faire la guerre....
Et qu'est-ce qui a déclenché la guerre....
Adolf tenait absolument à mettre la main sur la ''lance de la destinée'', la ''Sainte-lance (quel drôle de nom, nommer Saint la lance qui aurait achevé le Christ'' dans un musée...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte_Lance
Jésus n'était PAS un roi ou en position de pouvoir... simplement quelqu'un de bien qui voulait transformer en mieux le monde...
C'était un leader de son époque... dont son influence résonne encor aujourd'hui...
Myriam, sa coach, était derrière lui dans cette aventure...
C'était PAS des Chefs, mais des leaders, des influenceurs...
Tout le contraire de l'Empire Romain qui l'ont fait cruxifié!!
(merci pour la promo du livre... Les évangiles est resté Best Sellers loooooooongtemps)
Le Québec a déjà eu un chef: Le Chef Maurice
VE2 LOM
T’sé veux dire