On ne peut pas dire VE2 LOM que l'intelligence des événements t ' étouffe !
Quand je te lis :
Bien content de vous donnez la chance de vous exprimer...Quand a mon intelligence je fais parti d'un petit nombre, je dis cela sans vouloir vous vexer, mais C'EST LA RÉALITÉ. Quand aux évènements qui défilent présentement ils se produisent pour notre bien car les gardiens en ont plein les bras...
Prison pour l'un, école pour d'autres...Il faut dire que plusieurs prisonniers ont fait des études parfois universitaires en prison...Cela dépends comment vous concevez votre vie d'esclave...braillez-vous a tous les jours en pensant a l'autre coté de la clôture ou bien faites-vous en sortes de vous préparer a quitter cette prison et aider a concevoir ce nouveau monde qui est en train d’accoucher... [/b]
Ve2 lom, n 'oublie surtout pas de réserver aussi quelques semaines de villégiature pour la rentrée, dés octobre , quand tu seras re - con -finé et une infirmière pour ta 3 eme injection de protéines spike.
Je réserve que pour les voyages extérieures au pays, car pour les vacances au pays mes amis possèdent tout ce que je peux avoir de besoin pour les vacances... En passant je salue nos amies Québécois qui ont élue domaine au Mexique et en République dominicaine et qui lisent le forum a tous les jours... a bientôt. A la Romana nos amis font travailler une centaine de jeunes Haïtiens , qui sont le support monétaire de leur famille en Haïti. Ils leurs donnent des BONUS $ en privé car le salaire qu'on donne a ces employées est bien surveillés dans ce pays.
a> Je suis contre une vaccination à visée politique mais POUR une vaccination à visée sanitaire ( quand il n'y a pas de traitement possible ), alors crois moi :
Moi aussi je suis contre une vaccination a visée politique...mais cette vaccination semble avoir diminuer de beaucoup le flot de morts... Alors il semble que ce fut une bonne chose...
J 'espère que SEEKER LIGHT aura bientôt de bonnes infos à nous donner à ce sujet ?![]()
Il donne toujours de bonnes nouvelles...
VE2 LOM
Voici le lien :
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Ffactcheck.afp...
Je rappelle à nouveau à tous ceux qui me lisent que je ne minimise aucunement les risques des vaccins. Réaction allergiques importantes, chocs anaphylactiques, thromboses souvent mortelles dans le cas d'Astra Zeneca (dont je ne veux rien savoir) et de Johnson&Johnson, etc. Mais ce que je dis et que j'essaie de transmettre ici, c'est que si on doit avoir peur du vaccin, ayons peur pour les bonnes raisons, et pas pour des motifs fictifs et non fondés. Personne ne bénéficie de cela. Et je reste extrêmement surpris de voir la la quantité de personnes accepter immédiatement et automatiquement chaque nouvelle info prétendant démontrer un nouveau danger des vaccins, sans vérifier quoi que ce soit, et sans réaliser que les sources de ces infos sont le plus souvent des sources peu fiables, qui passent leur temps à véhiculer des trucs sur plein de sujets, et qui sont la plupart du temps débunkés à chaque fois. L'histoire de Pierre et le loup, ils connaissent pas ?
]]>
Ve2 lom, n 'oublie surtout pas de réserver aussi quelques semaines de villégiature pour la rentrée, dés octobre , quand tu seras re - con -finé et une infirmière pour ta 3 eme injection de protéines spike.
Je suis contre une vaccination à visée politique mais POUR une vaccination à visée sanitaire ( quand il n'y a pas de traitement possible ), alors crois moi :
je suis candidate pour un vaccin contre la prolifération/ mutation de la protéine spike,
professée par les généticiens et professeurs de médecine sans traitement possible à l'heure actuelle ,
et avec laquelle certains jouent à la roulette russe .... sans mon consentement !
J 'espère que SEEKER LIGHT aura bientôt de bonnes infos à nous donner à ce sujet ?

VE2 LOM