c'est ton choix , chacun le sien.
Tout à fait!
ne jugeons pas.
Je ne juge pas. Je présente un point de vue. 
VE2 LOM
Pouvoir de perlimpinpin! il y croit et se croit posséder ce pouvoir de libérer la personne même de son karma etc , ça va loin. oups.....
En supposant qu'il le puisse, est-ce que cela aurait la même valeur ou la même puissance d'apprentissage qu'une libération par soi-même, par son propre travail, pour celui qui se trouverait ainsi libéré du karma? Et donc, le faire serait-il sage et légitime ?
]]>Channeling , attention !
Shlomo qui redit , jamais je laisserais ma maison a un INCONNU .
Rappelez-vous que même Bdm a été joué avec l'astral...
EN effet seulement ceux qui ont déjà établi leur connexion avec les étoiles...leur double... savent que ce virus et ce vaccin n'ont aucune emprise sur eux...
VE2 LOM

]]>De plus, si je me base sur cette présente vidéo, il n'a pas une pratique vraiment honnête, car il oriente les réponses avec des questions qui ensemencent déjà une direction particulière et des limites dans la conscience de l'hypnotisé. Il le canalise dans une direction exclusivement compatible avec des croyances New Age. Il ne devrait formuler que des questions générales, sans la moindre suggestion de réponse possible. Il devrait également recourir à des personnes n'ayant pas le moindre rapport avec ce système de croyances et là il pourrait avoir de grosses surprises dans les réponses.
Vulcain, merci ok. c'ets un GROS MELANGE effectivement et bcp de nouille age.
il n y a pas que les effets supposés néfastes du vaccin. ceci est UNE des vidéos..........il y en a une kirielle et pas fini......
Pouvoir de perlimpinpin! il y croit et se croit posséder ce pouvoir de libérer la personne même de son karma etc , ça va loin. oups.....
les différents plans de conscience jouent, là il y a un gros game!
mais bon, c'est son expé, sauf que je déplore la manipulation.... lui Pascal est un être de bonne volonté je ne doute pas de cela en lui.
je lui ai écrit à ce Pascal, au sujet du pourquoi placer l'individu dans une boule christique.
ma question était: quid svp de la personne musulmane ou bouddhiste? etc......vous la placez aussi dans une bulle christique?
je peux attendre longtemps la réponse bien entendu il ne répondra pas et je le savais, beaucoup de ces personnes qui diffusent sur Youtube ne répondent pas , ou bien sélectionnent les commentaires et les effacent si cela ne leur convient pas , idem face de bouc !
de plus, on ne trouve AUCUN TEMOIGNAGE ensuite des personnes qui ont demande ( et payé, ce n'est pas gratuit )
donc si quelqu'un ici sur le forum trouve des témoignages ! merci de nous transmettre les liens.
Orient Occident, attention...... l'humanité entière.
Dans ce vidéo ils donnent la méthode pour contrer le vaccin…
https://www.youtube.com/watch?v=oUhHZRBwEVo&t=673s
Combien d'être humains pognés avec le vaccin seraient-ils capables d'une telle démarche ? Un sur dix ? Un sur cent ? Sur mille ? Cela exige un force de volonté, une foi, une persévérance… telles que dans la pratique peu d'êtres humains y sont préparés.
]]>VE2 LOM