VE2 LOM
OK
VE2 LOM
Les autorités suggèrent de se faire vacciner et n'ordonnent pas...Ce qui m'incite a dire que plusieurs se trompe, c'est que ceux qui sont vaccinés sont plus heureux et recommencent a vivre...le vaccin a eu sur eux un effet bénéfique même si c'est un effet placebo...
Tu en connais beaucoup personnellement ?
Je ne connais que la mère de ma conjointe à s'être fait vacciner (d'une dose seulement pour l'instant), et elle avait piètre allure quelques semaines après. Pas le moins du monde joyeuse. Cependant, une personne, et même quelques poignées, ce n'est pas statistiquement significatif.Le plus probable est qu'elles se croient tirées d'affaire. Ça peut jouer beaucoup.
[/b]
Exacte, le sentiment d'être protégé, les rassurent
Les autorités suggèrent de se faire vacciner et n'ordonnent pas...
J'oubliais : attends, là aussi. Il y a une pression croissante pour un passeport vaccinal, ce qui signifiera une discrimination telle que beaucoup iront alors se faire vacciner malgré leur souhait contraire au départ. Cette ruse est très similaire à une obligation.
]]>Les jeunes d'aujourd'hui sont formatés avec la technologie, apprennent avec la réalité virtuelle, travaillent avec la technologie a gros salaire...ont des grosses bagnoles ou se promènent en bicycle au début. Dès qu'ils ont la chance, ils fuient la grande ville pour la campagne car la grande majorité continueront de travailler a domicile avec un tour au bureau de temps en temps. Ils ne regardent que très peu la TV et ne sont pas conditionnés avec les médias.
Quand on leur parle de la pandémie...un accident de labo leur vient naturellement a l'idée, même ceux qui travaillent dans une compagnie pharmaceutique a Québec ne croit pas a la théorie que quelqu'un aurait délibérément.
Un mas même dit avoir lu il y a quelques années un article sur les dangers de la fonte des glaciers en Antarctique, car elles pouvaient libérer des virus...
Je crois bien que la vérité se situe a mi-chemin ...
VE2 LOM
Se ressourcer à la campagne...un besoin
et c'est plutôt normal de penser à un accident...on est pas formater à penser que l'humain est tueur...jusqu'ici
les glaciers...arrêtez...vous allez leur donner des idées
Les autorités suggèrent de se faire vacciner et n'ordonnent pas...Ce qui m'incite a dire que plusieurs se trompe, c'est que ceux qui sont vaccinés sont plus heureux et recommencent a vivre...le vaccin a eu sur eux un effet bénéfique même si c'est un effet placebo...
Tu en connais beaucoup personnellement ?
Je ne connais que la mère de ma conjointe à s'être fait vacciner (d'une dose seulement pour l'instant), et elle avait piètre allure quelques semaines après. Pas le moins du monde joyeuse. Cependant, une personne, et même quelques poignées, ce n'est pas statistiquement significatif.
Le plus probable est qu'elles se croient tirées d'affaire. Ça peut jouer beaucoup.
]]>
]]>On a distribués dans les CHEMTRAILS une multitude de particules de toutes sortes incluant du iodure-Ag. Avec tous les pesticides modernes on sature souvent les champs et leur environs...de nanoparticules plus actives.
On vaccine en Chine depuis janvier 2020...
Que sais-tu vraiment de ce qu'il se passe là-bas ? Tu as beaucoup de contacts locaux ? Plusieurs médecins occidentaux de tous ordres doutent des statistiques sur les morts initiaux, pour commencer. Alors pour ce qui serait de celles sur des morts post-vaccination, ça ne vaut sans doute pas mieux.
La seule chose qui est relativement sûre est que la Chine a rapidement cessé le cirque que nous poursuivons ici et a réouvert son économie, d'où une croissance de 18 %, pendant qu'ici les faillites et les suicides se succèdent.
Et oui plusieurs personnes âgées sont mortes du manque de soins...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On vaccine les plus vulnérables...et c'est certain qu'il y a des personnes qui résistent au virus mais c'est un petit pourcentage.
Vous ne pouvez démontrer que le vaccin est directement responsable des vaccinés qui ont décédés après.
Il n'y a aucune différence pour les personnes qui ont étés vaccinés dernièrement et du moment ou ils ne l'étaient pas...Ils ne sont pas devenus des robots ou des êtres plus soumis...curieusement ils font des projets pour les mois d'étés. Ils rient un peu plus et témoignent plus d,amour et de volonté de servir leur prochain....
VE2 LOM
Patience. Attends de voir après une deuxième dose. Serge Monast a toujours parlé de deux prises pour obtenir l'effet délétère, voire mortel. S'il s'est trompé sur ce point particulier, eh bien tant mieux. Cependant, prudence est mère de sûreté.
]]>On ne souhaite pas la mort de personne...l'humanité a besoins de toutes ses ouilles pour survivre...
VE2 LOM
Je sais qu'il y a des centaines d'objections a cette pandémie...ces vaccins...
Mais on peut se tromper...ce n,est pas parce qu'il y a 500 personnes qui pensent de la même façon qu'ils ont raison.
Mais qu'est-ce qu'il y a en dessous de cela..
Est-ce que tu te laisse de la place au cas ou tu serais, vous seriez dans l'erreur...avez-vous un plan pour vous virer de bord si vous aviez tord.
Prudence...
VE2 LOM
Nous n'empêchons personne de se faire vacciner, de porter un masque, de se confiner chez lui, de se tenir à au moins 2 mètres de distance des autres…
Si les suiveurs des directives sanitaires sont si sûrs que ça de la validité de leurs choix, ils ne devraient aucunement réclamer que les autres fassent de même, puisque ces choix sont censés les sauver du "méchant" virus. Les vaccins en particulier sont censés les protéger, au moins des formes graves de la maladie. Alors, pourquoi vouloir imposer ceux-ci à ceux qui n'en ont rien à faire pour rester en santé ou qui de toute manière ne craignent pas la mort ?
Il n'y a pas à se "virer de bord" si par hasard nous avions tort, puisque nous n’empêchons personne de faire son propre choix. Au pire nous mourrons. Eh puis? Ce ne sera pas la fin du monde pour autant. Nous sommes remplaçables. L'Humanité elle-même au besoin est remplaçable. Et ce n'est probablement pas la nature qui s'en plaindrait.
]]>Vivre et laisser vivre...
VE2 LOM
On vaccine en Chine depuis janvier 2020...
Et oui plusieurs personnes âgées sont mortes du manque de soins...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On vaccine les plus vulnérables...et c'est certain qu'il y a des personnes qui résistent au virus mais c'est un petit pourcentage.
Vous ne pouvez démontrer que le vaccin est directement responsable des vaccinés qui ont décédés après.
Il n'y a aucune différence pour les personnes qui ont étés vaccinés dernièrement et du moment ou ils ne l'étaient pas...Ils ne sont pas devenus des robots ou des êtres plus soumis...curieusement ils font des projets pour les mois d'étés. Ils rient un peu plus et témoignent plus d,amour et de volonté de servir leur prochain....
VE2 LOM
les labos ne pourront plus suivre
sérieux, le plan c'est de profiter au maximum, de ce beau moment
Quand on leur parle de la pandémie...un accident de labo leur vient naturellement a l'idée, même ceux qui travaillent dans une compagnie pharmaceutique a Québec ne croit pas a la théorie que quelqu'un aurait délibérément.
Un mas même dit avoir lu il y a quelques années un article sur les dangers de la fonte des glaciers en Antarctique, car elles pouvaient libérer des virus...
Je crois bien que la vérité se situe a mi-chemin ...
VE2 LOM
1-Et s'il y avait des nanoparticules dans l'air et/ou dans l'eau qui n'attendent que le virus pour s'activer ultérieurement. Si le vaccin était la parade attendue.
De l'aveux même des fabricants, ces vaccins contiennent des nanoparticules. Elles sont la base même du vaccin. Où as-tu vu qu'elles devraient s'activer dans l'air ou dans l'eau ?
2-Et si les autorités avaient identifiés le et les coupables et prenaient les dispositions pour le contrer.
On peut toujours rêver (tant que ce ne sont pas des cauchemars).
Cependant, au vu de ce que ces fameuses "autorités" nous ont déjà largement démontré de leurs capacités à réellement servir le peuple… eh bien je ne me fais pas d'illusions sur ce point. Et donc, si je me trompe, ce sera une bonne surprise.
3-Et si le virus est inoffensif pour plusieurs, cala vaut-il la peine de laisser mourir les plus vieux et ceux qui sont hypothéqués dans notre société en leur refusant le vaccin.
Les plus vieux ont justement été abandonnés sans soin, sans nourriture et même sans pouvoir boire, dans plusieurs centres de retraite au début de la pandémie et plusieurs en sont morts. Pour ce qui est des vaccins, il n'y a aucune preuve de leur efficacité réelle, sachant que la très grande majorité des études est réalisée par Big Pharma lui-même, que son intérêt est bien davantage de s'enrichir que le bien des peuples et que ce sont les vaccinés eux-mêmes qui servent de cobayes dans les dernières phases de tests. En plus tout ceci ne vaut que dans le cadre de la théorie virale qui découle elle-même de la théorie des germes. Cette théorie présente de nombreuses lacunes et se trouvera sans doute dépassée par celle des exosomes et du terrain.
4-Depuis plus d'un an qu'on vaccine...quel est le nombre de vaccinés qui sont décédés du vaccins.
Cela ne fait pas un an que l'on vaccine. Il y a un an, c'était la première vague. Les vaccinations ont commencé plusieurs mois après et en petit nombre au départ.
5- Quels sont les bases de ce nouveau monde...aurais-je le droit de manifester contre ce régime...et de montrer ses points faibles.
Ce n'est pas moi qui en déciderai, mais les peuples qui y vivront.
Je veux bien lutter pour un monde meilleur dans lequel tous seront heureux et vivront d'amour...mais j'aime mieux être plus prudent que moins...Combien-y-a-t-il de personnes d'un certain âge, ceux qui ont plus d'expériences dans les manifs...
À vouloir prétendument sauver des personnes âgées (de quelques années ou mois supplémentaires) on risque fort d'hypothéquer gravement les générations futures, alors que dans le même temps on en a abandonné un certain nombre et euthanasié d'autres à coup de Rivotril.
]]>Mais qu'est-ce qu'il y a en dessous de cela..
Est-ce que tu te laisse de la place au cas ou tu serais, vous seriez dans l'erreur...avez-vous un plan pour vous virer de bord si vous aviez tord.
Prudence...
VE2 LOM
Je te dirais que les jeunes ne font que commencer à se réveiller et encore...ils sont nés avec la technologie des jeux, ils ont été happé...ils ne savent pas ce qu'ils risquent de perdre...nous on a jouit d'une très grande liberté...on avait pas peur de jouer dehors...sournoisement on a installé la peur de différentes façons
]]>Pour juger d'une théories il faut analyser le pour et le contre...On ne peut pas se faire une idée que d'un côté de la médaille...
Il faut être prudent...avant de se faire une idée finale...modifiable avec le temps.
VE2 LOM
Va voir plus en détail sur Nouveau Monde. Il est loin de se limiter à des "rejetés des compagnies pharmaceutiques". Il y a plus de 500 articles de sources et auteurs divers, médecins, journalistes, etc. rien que sur le sujet de la Covid-19. C'est, j'espère, plus que minimal pour avoir le deuxième côté de la médaille par rapport à celui des compagnies pharmaceutiques dont on est abreuvé à longueur de journée par les médias mainstream. J'en sais quelque chose, par le fait de vivre dans un logis de taille modeste avec une personne qui les écoute plusieurs heures par jour, LCN et Radio Canada en tête.
Maintenant que l'on a un peu accès au "contre", tu mets en avant "le pour et le contre", alors que pendant des décennies on a connu que le "pour" au sujet des croyances médicales sur les vaccins.
]]>2-Et si les autorités avaient identifiés le et les coupables et prenaient les dispositions pour le contrer.
3-Et si le virus est inoffensif pour plusieurs, cala vaut-il la peine de laisser mourir les plus vieux et ceux qui sont hypothéqués dans notre société en leur refusant le vaccin.
4-Depuis plus d'un an qu'on vaccine...quel est le nombre de vaccinés qui sont décédés du vaccins.
5- Quels sont les bases de ce nouveau monde...aurais-je le droit de manifester contre ce régime...et de montrer ses points faibles.
Je veux bien lutter pour un monde meilleur dans lequel tous seront heureux et vivront d'amour...mais j'aime mieux être plus prudent que moins...Combien-y-a-t-il de personnes d'un certain âge, ceux qui ont plus d'expériences dans les manifs...
VE2 LOM