Il faut savoir qu'il existe un programme ultra secret de ''faux extraterrestre'' qui simule des enlèvements, de la mutilation de bétails, etc... tout ça pour tenter de diaboliser les extraterrestres et faire PEUR au monde...
Salut Jeromec,Pour des maîtres de la désinformation, quoi de plus pratique que d'alimenter une rumeur comme celle-là!
Programme ultra secret, comment le sais-tu?
Des abductions par des entités, ça date de siècles passés, sinon de millénaires.Un programme de faux enlèvements du complexe militaro-industriel?
![]()
![]()
![]()
Si tu lis le livre du Dr Steven Gteer... tu pourais peut-être comprendre qu'il y a un programme ultra secret d'enlèvement extateterrestre.... H Bush était au courant....
Diaboliser des anges.....
Les forces de lumières sont ultra gentilles... mais il y a une cabale qui tente avec l'énergie du désespoir de DIaBOLISER nos anges....
C'est une game de pouvoir en ce moment... Les gouvernemements je pense devraient faire preuve d'humilité et de déposer les armes........... et fumer le calumet de la paix....
Si les extraterestre voulait vraiment nous exterminer, ça ferait longtemps que ça serait fait....
Ce sont des êtres bievneillat.. mais sur terre de W. Bush qui ne sont plus de ce monde..
![[image]](images/uploaded/20210425110050608584220cc7e.jpg)
......
n'y aurait-il pas des tic tac et des tictoc et des tiquetoques de formes et de couleurs différentes selon leurs "pensées"........

Il faut savoir qu'il existe un programme ultra secret de ''faux extraterrestre'' qui simule des enlèvements, de la mutilation de bétails, etc... tout ça pour tenter de diaboliser les extraterrestres et faire PEUR au monde...
Salut Jeromec,
Pour des maîtres de la désinformation, quoi de plus pratique que d'alimenter une rumeur comme celle-là!
Programme ultra secret, comment le sais-tu?
Des abductions par des entités, ça date de siècles passés, sinon de millénaires.
Un programme de faux enlèvements du complexe militaro-industriel?

bonjour,
en dehors du blanc? y a t il des tic tac ayant d'autres couleurs?
![[image]](images/uploaded/2021042509532860857458aa80c.jpg)
Bonjour Gédéon
Merci de tes interventions...
En réponse à ta question....
De mon expérience personnelle.... c'est du Blanc mais avec des hublots heu.... difficile à décrire... Violet-mauve... mais qui semblent scintiller... je me sens un peu limité dans mes mots, c'est comme un peu des hollogrames.... une sorte de jeu de lumières...
L'image envoyé ne représente pas fidèlement la réalité puisque les hublots sont beaucoup plus FLOUS que sur l'image.... je te laisse avec la chanson qui passe à Rythme FM.....
LA musique, un bien ESSENTIEL!!
GLEE - Don't Stop Believin' (Full Performance) HD
]]>Il rapporte avoir été enlevé à bord de ce qui ressemblait à une citerne métallique par des petits gris (mantindane) et y avoir été violé par une entité féminine désireuse d'obtenir sa semence.
Et me faire violer par une belle extraterrestre... avec plaisir...!
Jeromec,
Semble-t-il que l'entité avait voulu le mystifier par une apparence féminine désirable, mais elle n'est pas parvenue à le subjuguer suffisamment, faut croire...
Manque de pot!
S'il avait été plus suggestible ou hypnotisable, il aurait pu croire avoir eu la plus belle nuit de sa vie peut-être!
C'est quand même troublant que ces "E.T." enlèvent les gens pour avoir du sexe avec eux.
Dans le monde humain, un tel comportement requiert une peine de plusieurs années de prison.
De vrais obsédés, pourrait-on penser!
Apparemment, dans certaines régions de l'astral, tu peux baiser avec n'importe qui ou n'importe quoi. Est-ce cela l'enfer?
La Succube, sculpture d'Auguste Rodin (musée Soumaya, Mexico).
Museo Soumaya et un auteur supplémentaire — Museo Soumaya, Ciudad de México
Au sujet de la reproduction des succubes et incubes:Selon le Malleus Maleficarum, ou "Marteau des sorcières", écrit par Heinrich Kramer (Institoris) en 1486, les succubes collectent le sperme des hommes qu'elles séduisent. Les Incubes, ou démons mâles, utilisent alors le sperme pour imprégner les femelles humaines, expliquant ainsi comment les démons pourraient apparemment engendrer des enfants malgré la croyance traditionnelle qu'ils étaient incapables de se reproduire. Les enfants ainsi engendrés - cambions - étaient censés être ceux qui étaient nés déformés ou plus sensibles aux influences surnaturelles. Bien que le livre n'aborde pas les raisons pour lesquelles une femme humaine imprégnée du sperme d'un homme humain ne produirait pas de progéniture humaine régulière, une explication pourrait être que le sperme est modifié avant d'être transféré à l'hôte femelle. Cependant, dans certaines traditions, l'enfant est né déformé parce que la conception n'était pas naturelle.
King James dans sa thèse intitulée Daemonologie réfute la possibilité pour les entités angéliques de se reproduire et a plutôt proposé qu'un diable mette en œuvre deux méthodes d'imprégnation des femmes: la première, pour voler le sperme d'un homme mort et le livrer à une femme. Si un démon pouvait extraire le sperme rapidement, la substance ne pourrait pas être instantanément transportée vers un hôte féminin, ce qui la ferait refroidir. Cela explique son point de vue selon lequel les succubes et les incubes étaient la même entité démoniaque seulement pour être décrite différemment en fonction des sexes tourmentés avec lesquels on conversait. La deuxième méthode était l'idée qu'un cadavre pouvait être possédé par un démon, le faisant se lever et avoir des relations sexuelles avec d'autres. Cependant, il n'y a aucune mention d'un cadavre féminin possédé pour obtenir des relations sexuelles avec des hommes.
In https://en.wikipedia.org/wiki/Succubus
Les cambions seraient des hybrides, genre!
Sur ce, bonne fin de journée!
![]()
![[image]](images/uploaded/20210425094327608571ff90a41.jpg)
Le menu tu peux le consulter mais sans avoir à con-sommer....
La femme qui est une de mes meilleures amies... Solen de Trois-Rivières.... si je succompte à ses avances... chus FAIT!! ma Vie va devenir un enfer.... agréable certes, mais l'enfer.....
''mon dieu méfie toi de tes amis, mes ennemies que j'en charge''
![[image]](images/uploaded/20210425094554608572922ae83.jpg)
Donc super Solide Solen va être à la manif du Stade Olympique avec son ami policier...
![[image]](images/uploaded/20210425094659608572d35a4a3.jpg)
Et je vais me faire plaisir de la présenter à mes amis de l'anti-émeute du SPVM... avec le beau drapeau qui l'attend....
![[image]](images/uploaded/20210425094740608572fce3525.jpg)
Radio-Cadenas, vous êtes les suivants....
![[image]](images/uploaded/2021042509483560857333070ae.jpg)
LA Gang de Radio Cadenas... la vérité sera exposé...
un anti-émeute peut pas empêcher rivière de couler au fleuve...
Super Solen s'en vient en fille... et elle est beaucoup plus forte que moi....
Tu laisses transparaître une quête spirituelle sincère et un généreux désir de partage.
Merci.
Sans vouloir me montrer trop négatif, concernant les tentatives de contacter l'inconnu, je demeure toujours prudent, ne sachant pas à quel genre de contact nous nous exposons.
Cela me fait penser un peu à la tablette ouija.
Un nouveau joujou, on l'essaie!
Cependant, avec l'occulte, cela semble plus dangereux, certains y ont perdu leur liberté et leur santé mentale.
5% estiment l'expérience négative.
En auront-ils des séquelles?
Et les autres?
Évidemment, chacun est libre de ses choix.
Peut-être vaut-il mieux réfléchir avant?
]]>
Merci Jeromec,C'est bon à savoir.
Le plus précieux conseil de mon cher papa qui a travaillé dans la cimenterie ST-Laurent et dans la mine d'amiante de Black Lake (il est toujours vivant en passant)
Pour trouver des solutions à tes problèmes... travaille comme si tu étais perdu 100 KM dans le bois...
Lors de ces funérailles malheureusement à venir éventuellement... c'Est peut-être la plus importante leçon de SURVIE et de VIE... travaille avec ce que tu as PAS avec ce que tu voudrais avoir.....
LEs CASTORS sont l'animal Totem du Canada... c'est EUX qui ont contribué à construire le pays..... sans la peau des fourrures des castors, y aurait pas de Kanada......
![[image]](images/uploaded/2021042509245260856da455510.jpg)
Des fiers bâtisseurs...
Bon y ''scrappent'' des arbres dans le coin de Laval....quelques grillages de métalliques sont nécessaire pour leur expliquer poliment de pas dékâlisser les arbres....
![[image]](images/uploaded/202104242008216084b2f561aed.jpg)
Merci Jeromec,
C'est bon à savoir.

Mes seules mini craintes... les hommes en noirs... pis même à ça quand qui ont su que j'avais découvert c'était quoi leur job de FRONT pour cacher leur ''vraies job'' J'ai bien rigolé...
![]()
![]()
Salut Jeromec,Expliques-moi stp?
Les paraboles, on en a eu assez déjà!
![]()
Bon, okay... je te donne un peu de bacon....
Il y a certains garde du corps de certains politiciens qui sont en fait des Hommes En Noir et que leur job en fait c'Est d'enquêter sur les OVNIS et faire des gros yeux fâchés, fâchés pour tenter de m'intimider... le résultat contraire est quasiment inévitable...
Et je ne nomme pas de nom..... mais je te lâche ROCHE comme piste de réflexion...
Je ne peux pas tout dire, on va me faire descendre pour ça....
Faut que tu te le fabrique le grand....
![[image]](images/uploaded/202104242008216084b2f561aed.jpg)
Et le décodeur... c'Est comme dans le temps de Super Écran.... quand tu en veux un tu le fabrique pour avoir le canal grati$$$ je t'offre des branches à toi d'en faire le BARRAGE...
Il rapporte avoir été enlevé à bord de ce qui ressemblait à une citerne métallique par des petits gris (mantindane) et y avoir été violé par une entité féminine désireuse d'obtenir sa semence.
Jeromec,
Semble-t-il que l'entité avait voulu le mystifier par une apparence féminine désirable, mais elle n'est pas parvenue à le subjuguer suffisamment, faut croire...
Manque de pot!
S'il avait été plus suggestible ou hypnotisable, il aurait pu croire avoir eu la plus belle nuit de sa vie peut-être!
C'est quand même troublant que ces "E.T." enlèvent les gens pour avoir du sexe avec eux.
Dans le monde humain, un tel comportement requiert une peine de plusieurs années de prison.
De vrais obsédés, pourrait-on penser!
Apparemment, dans certaines régions de l'astral, tu peux baiser avec n'importe qui ou n'importe quoi. Est-ce cela l'enfer?
![[image]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e5/45_El_s%C3%BAcubo.jpg)
La Succube, sculpture d'Auguste Rodin (musée Soumaya, Mexico).
Museo Soumaya et un auteur supplémentaire — Museo Soumaya, Ciudad de México
Au sujet de la reproduction des succubes et incubes:
Selon le Malleus Maleficarum, ou "Marteau des sorcières", écrit par Heinrich Kramer (Institoris) en 1486, les succubes collectent le sperme des hommes qu'elles séduisent. Les Incubes, ou démons mâles, utilisent alors le sperme pour imprégner les femelles humaines, expliquant ainsi comment les démons pourraient apparemment engendrer des enfants malgré la croyance traditionnelle qu'ils étaient incapables de se reproduire. Les enfants ainsi engendrés - cambions - étaient censés être ceux qui étaient nés déformés ou plus sensibles aux influences surnaturelles. Bien que le livre n'aborde pas les raisons pour lesquelles une femme humaine imprégnée du sperme d'un homme humain ne produirait pas de progéniture humaine régulière, une explication pourrait être que le sperme est modifié avant d'être transféré à l'hôte femelle. Cependant, dans certaines traditions, l'enfant est né déformé parce que la conception n'était pas naturelle.
King James dans sa thèse intitulée Daemonologie réfute la possibilité pour les entités angéliques de se reproduire et a plutôt proposé qu'un diable mette en œuvre deux méthodes d'imprégnation des femmes: la première, pour voler le sperme d'un homme mort et le livrer à une femme. Si un démon pouvait extraire le sperme rapidement, la substance ne pourrait pas être instantanément transportée vers un hôte féminin, ce qui la ferait refroidir. Cela explique son point de vue selon lequel les succubes et les incubes étaient la même entité démoniaque seulement pour être décrite différemment en fonction des sexes tourmentés avec lesquels on conversait. La deuxième méthode était l'idée qu'un cadavre pouvait être possédé par un démon, le faisant se lever et avoir des relations sexuelles avec d'autres. Cependant, il n'y a aucune mention d'un cadavre féminin possédé pour obtenir des relations sexuelles avec des hommes.
In https://en.wikipedia.org/wiki/Succubus
Les cambions seraient des hybrides, genre!
Sur ce, bonne fin de journée!
]]>
Mes seules mini craintes... les hommes en noirs... pis même à ça quand qui ont su que j'avais découvert c'était quoi leur job de FRONT pour cacher leur ''vraies job'' J'ai bien rigolé...

Salut Jeromec,
Expliques-moi stp?
Les paraboles, on en a eu assez déjà!
Rencontre du cinquième type à Black Lake
https://www.youtube.com/watch?v=aFIigDnwNMM&t=153s
Salut Jeromec,Je n'ai aucune raison de douter du récit de ton expérience, ni de celui de mon arrière-grand-père.
J'aurais plutôt tendance à croire qu'il y eu des expérienceurs de phénomènes parapsychologiques de tout temps.
Mon arrière-grand-père nous racontait avoir été attaqué avec quelques compagnons pêcheurs, alors qu'ils s'étaient réfugiés dans une cabane de pêche, par un cheval sans tête devenu furieux et qui était presque parvenu à défoncer la porte de leur refuge.
Inutile de préciser qu'ils avaient eu des sueurs froides.
Cela avait été une expérience marquante pour ceux qui l'avaient vécue.
Dans ce temps-là, ils attribuaient cela au yable.
Étaient-ils tellement dans l'erreur?
Philippe Palem émet l'hypothèse que des entités utilisent les images résidant dans notre inconscient pour nous présenter un spectacle.À cette époque assez reculée, ils n'avaient pas encore d'image d'OVNI et de F-18 dans la tête, mais les chevaux faisaient partie de leur quotidien.
![]()
![[image]](images/uploaded/202104240754446084070482e1b.jpg)
L'inconscient parle souvent via la forme de pensées, de rêves, de visions.....
C'est quoi l'interprétation du rêve ou du songe...aucune idée je ne suis pas dans sa peau...
Mais je sais une chose, en voulant ''sauver'' les chevaux... la mairesse Plante en a envoyer plusieurs à l'abattoir....
Certes il y a des chevaux de calèche qui ont trouvé une deuxième carrière... mais le 1000$ n'était pas suffisant pour assurer leurs survies...
Donc ils ont prit leur retraite à l'abattoir et sur le Bar B Q....
![[image]](images/uploaded/202104240800336084086192a29.jpg)
Les rêves, les songes... faut pas en avoir peur... mais savoir les interpréter, et la meilleure personne pour la faire c'est soi-même....
Les Rois Mages après la naissance de Jésus avaient eut des songes... de changer de route afin d'éviter de se faire tuer...
Donc les songes n'étaient pas négatifs en soi, mais un avertissement... qui leur a sauvé leurs vies...
https://www.le-comptoir-malin.com/blog/traditions/la-legende-des-7-epis-de-ble.html
LA LÉGENDE DES 7 ÉPIS DE BLÉ
Par Régine Draize Le 25/06/2018 Dans TRADITIONS
Il est une légende qui traverse les siècles : celle des 7 Epis de Blé porte bonheur.
On cueille du blé, pour avoir des sous .. du pain .. du bonheur .. du travail ou de la prospérité tout au long de l'année.
Pour que le blé, symbole de prospérité et d'abondance , porte bonheur, il doit être cueilli :
le 7ème jour du 7ème mois de l'année, à la 7ème heure ....Soit le 07 juillet à 07 heure du matin
ou alors, le jour de la Saint Jean, le 24 juin. date hautement symbolique du Solstice d'été.
Attention à ne pas confondre les épis de blé et d'orge. Ceux d'orge ont de grandes barbes
Ce petit bouquet de prospérité doit être fait le jour même et accrochés au-dessus d'une porte qui a le plus de passage ...ou de la cheminée
il y restera toute une année pour vous apporter le bonheur, la prospérité ...jusqu'à la St Jean de l'année suivante !
N'oubliez pas d'en offrir à tous ceux que vous aimez! car, même si personne n'y croit , tout le monde le prend
et tout le monde l'accroche au dessus de sa porte!
On retrouve ce culte chez les Celtes, les Incas, et dans bien d'autres civilisations mégalithiques.
Ils peuvent se présenter en simples bouquets ou avec différents tressages suivant les occasions.
Il était traditionnellement offert aux nouveaux nés pour les préserver des 7 péchés capitaux.
Dans certaines régions, on pouvait glisser dans le corps du hochet 7 grains de maïs.
![[image]](images/uploaded/202104240805316084098b7ba71.jpg)
Les prochains jours vont être capital afin de Prévenir des Émeutiers pas de têtes... ou avec une tête... au choix..
J'ai vu des beaux signes de générosité des gouvernements envers son peuple... ça peut-être leur sauver la peau...
Et leur offrir des jours plus radieux en ensoleillés...
Namaste...
![[image]](images/uploaded/2021042408085760840a590eb68.jpg)
VE2 LOM
Salut Jeromec,
Dans le livre du Dr John Mack, Passeport pour le cosmos, paru en version anglaise en 1999, Credo Mutwa raconte son abduction en Afrique du Sud dans un bush.
Il rapporte avoir été enlevé à bord de ce qui ressemblait à une citerne métallique par des petits gris (mantindane) et y avoir été violé par une entité féminine désireuse d'obtenir sa semence.
Voir page 302 cf. citerne.
Date 22 February 2020, 13:30:01 Source Own work
Author Sendiggid
Je ne peux parler que de mes expériences... ça été juste une partie de plaisir... même avec les F-18...
![[image]](images/uploaded/202104240726156084005792f59.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210424072759608400bf03ebe.jpg)
Mon soulagement fût lorsque H. Bush n'était plus de ce monde...
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Il faut savoir qu'il existe un programme ultra secret de ''faux extraterrestre'' qui simule des enlèvements, de la mutilation de bétails, etc... tout ça pour tenter de diabaoliser les extraterrestres et faire PEUR au monde...
Mais ce que je préfère ce n'est PAS les ovnis, c'Est les CROP CIRCLE... ça c'est des oeuvres artistiques.... inspirantes... les ovnis... une fois que tu en as vu une couple c'est pas plus impressionnant qu'un F18 ou un F15...
![[image]](images/uploaded/20210424073211608401bb3b3d5.jpg)
n mystérieux motif géant (crop circle) dans un champ de Vimy attire de nombreux curieux
https://www.youtube.com/watch?v=yEVjbPKkpqk
Bizarre crop circle appears in German field
https://www.youtube.com/watch?v=pv3KyQ7G5A8
![[image]](images/uploaded/2021042407345960840263a97c9.jpg)
Ceci étant dit, même s'il y avait péril en la demeure avec les Extraterrestres... kossé tu veux que je fasse... courir, me sauver en trotinette ou en Ford Escape... ils sont capable de me rattraper... assez facilement...
De qui je veux me sauver..... de qui je peux me sauver...
L'Anti-Émeute du SPVM...
![[image]](images/uploaded/202104240738226084032e41596.jpg)
Si Christophe Colomb a risqué sa vie pour aller chercher du poivre aux Indes... le SPVM anti-émeute va se faire un plaisir d'en distribuer du poivre de cayenne si tu t'approches trop proche...
Donc des ovnis, ammenez en... l'escouade anti-émeute... heu... non merci... quand il y a des témoins, c'est moins pire... mais quand une brigade fonce sur toi... ben je me sauve... en trotinette électrique... le plus loiiiiiiiiiiin possible et le plus vite possible...
Pour les hommes en noir, la seule technique pour les écoeurer... RIRE d'eux autre..... ''Get a Real Job''
![[image]](images/uploaded/202104240743486084047480f36.jpg)
Mais à ce moment ce n'est plus du viol c'est une relation sexuelle consentente... tant qu'à me demande pas une pension alimentaire après ça... 
Souviens toi, la PEUR ne protège pas de rien... au contraire... ça rend encore plus vulnérable...
Quand tu rencontres un ours noir dans le coin de kinnear's mills mettons.. tu ne peux pas te sauver d'un ours, il court plus vite que toi... ce qui reste à tenter de faire... tenter de lui faire PEUR.... et que c'est LUI qu'il se sauve....
![[image]](images/uploaded/2021042407483460840592ba3be.jpg)
Pour les OVNIS.. j'ai pas anti-ovnis dans la trousse de premiers soins...
S'ils veulent m'enlever, ce qui n'est jamais arrivé, du moins à ma connaissance.... je ne peux rien faire... à part en RIRE...
![[image]](images/uploaded/202104221400526081b9d4bdc39.jpg)
Salut Jeromec,
Dans le livre du Dr John Mack, Passeport pour le cosmos, paru en version anglaise en 1999, Credo Mutwa raconte son abduction en Afrique du Sud dans un bush.
Voir page 302 cf. citerne.
![]()
Date 22 February 2020, 13:30:01 Source Own work
Author Sendiggid

Rencontre du cinquième type à Black Lake
https://www.youtube.com/watch?v=aFIigDnwNMM&t=153s
Salut Jeromec,
Je n'ai aucune raison de douter du récit de ton expérience, ni de celui de mon arrière-grand-père.
J'aurais plutôt tendance à croire qu'il y eu des expérienceurs de phénomènes parapsychologiques de tout temps.
Mon arrière-grand-père nous racontait avoir été attaqué avec quelques compagnons pêcheurs, alors qu'ils s'étaient réfugiés dans une cabane de pêche, par un cheval sans tête devenu furieux et qui était presque parvenu à défoncer la porte de leur refuge.
Inutile de préciser qu'ils avaient eu des sueurs froides.
Cela avait été une expérience marquante pour ceux qui l'avaient vécue.
Dans ce temps-là, ils attribuaient cela au yable.
Étaient-ils tellement dans l'erreur?
Philippe Palem émet l'hypothèse que des entités utilisent les images résidant dans notre inconscient pour nous présenter un spectacle.
À cette époque assez reculée, ils n'avaient pas encore d'image d'OVNI et de F-18 dans la tête, mais les chevaux faisaient partie de leur quotidien.
]]>
![[image]](images/uploaded/202104222256426082376a6f0b2.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=Lo-XQtbvsL0
Revoici la vidéo du jeux de lumières des ''ovnis'' de l'aéroport international Pierre Elliot Trudeau.....
Maintenant si c'était des ''Vrais'' ovnis détecté par les radars... y a comme au moins deux bases militaires dans le coin... Montréal et Longueuil....
ou sont les F18?
![[image]](images/uploaded/20210422225832608237d8af0b5.jpg)
Pourquoi l'aéroport n'a pas été évacué?
Pourquoi aucun médias n'en a parlé....?
Projet Blue Beam en préparation... peut-être?
How a FAKED Alien invasion could jumpstart the NWO
https://www.youtube.com/watch?v=s8Nc-gG7vIY
''T'sé veut dire''
-Mordicus
https://www.infowars.com/posts/warning-the-fake-alien-invasion-threat-is-real/
![[image]](images/uploaded/202104222301146082387a3a596.jpg)
Faudrait peut-être revoir les stratégies de propagandes...
Envoyer un télégrame à Goebbel peut-être....
How a FAKED Alien invasion could jumpstart the NWO
]]>
Merci Mordicus....
Le Seul qui est apte à résoudre l'énigme et FLAIRER de potentiel danger.....
Le Vagabond Fido de l'escouade tactique de la SQ...
https://www.sq.gouv.qc.ca/nouvelles/le-gti-en-une-dun-magazine-international/?fbclid=Iw...
Le chien a l'air heureux.... tout va bien...
''Il poursuit : « Des groupes d’élite internationaux m’ont contacté pour savoir qui étaient ces policiers québécois! Je n’ai que de bons commentaires. J’ai eu un accueil très chaleureux, une belle relation de confiance; nous avons bien ri et j’en garde un très bon souvenir. »''
![[image]](images/uploaded/2021042220514560821a21432b0.jpg)
Par contre j'en connais qui aimerait avoir ça comme AVION de chasse... un peu plus performant que leurs conserves volantes....
![[image]](images/uploaded/2021042220523060821a4e2f2fa.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021042220554160821b0d2b5ae.jpg)
PS : Un F18 ça plonge pas dans l'eau comme Roseline Fillion ou Tania Cagnotto.... sauf par accident...
Comptez pas trop sur les sous-marins canayens pour prendre la relève...
https://www.lesoleil.com/actualite/lincendie-dans-le-sous-marin-chicoutimi-a-laisse-de-...
]]>