Je suppute que tous ces volontaires au consentement éclairé à cette expérience vaccinale, qui doit durer jusqu'en 2023, se font normalement et selon les règles du droit public payer comme tous les cobayes dans les nouveaux essais thérapeutiques .....
Les seuls qui se font payer se sont les organisateurs de pfizer,moderne,et cie. Les autres ne sont que du bétail qui passe à l’abattoir ou qui se fait plumer . Couac
T’sé veux dire
J'ai vécue 1 ans à Bruxelles , je me disais que l'expérience que vous portez à notre intention m'aurait intéressée si je résidais encore en Belgique .
Ressuscitons , le l'ultime clé de notre délivrance .
]]>Comme le hasard n'existe pas à notre niveau connaissons-nous réellement le plan divin pour les grands changements à venir ?
A voir :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=163932
Baltazar
]]>Les humains qui s'empoisonnent par INCONSCIENCE n'ont aucune connexion avec le divin , il est certain que ces personnes s'autodétruisent ... ils sont sans espoirs .
Mes propos concerne la force créatrice de l'Univers en connexion constante de l'esprit. Ce n'est pas ce qui entre dans notre véhicule physique qui nous tuera ,c'est nous mêmes car il est inutile de chercher à préserver ce corps en niant que l'Esprit est sa lumière essentielle , un principe alchimique dirait les anciens .
La pureté du corps reste tributaire de la pénétration de l'esprit sur la matière , bien entendu il n'est pas question de profaner ou maltraiter son corps pour autant .Nul ne peut sauver sa vie ou sa santé par sa seule volonté , à l'inverse 'Dieu' n'éprouve pas les corps ! Alors ce n'est pas ce qui entre ...En fait Baryton − l'homme, issu de l' esprit, doit se retirer des choses mortelles
Bonnes Pâques
]]>Et ces graves altérations ne prennent malheureusement pas fin avec la mort du corps physique. Le défunt doit être prise en charge par des guides de lumière qui lui font faire un séjour dans des lieux hautement thérapeutiques afin de réharmoniser les divers corps et leur redonner leur intégrité et pureté.
Quand j'ai lu le témoignage de la thérapeute qu'a publié Vulcain, je n'ai pas été étonné outre mesure de ce qui a été constaté chez la personne qui a été vaccinée. On ne saurait minimiser les torts que ces substances occasionnent jusque dans les corps subtils (principalement éthérique, astral et mental). Le Saint des Saints n'est peut-être pas atteint, mais il doit pouvoir compter sur des corps dits « inférieurs » sains afin qu'il y ait fonctionnement optimal. Ce serait comme si le véhicule d'un conducteur était en si mauvais était qu'il tombait en panne. Le corps humain est un Temple, et si nous voulons qu'il demeure digne de son Créateur et continue de Lui rendre grâce, tâchons de faire attention à ce que nous y introduisons. Laissons-nous des malfaiteurs s'introduire dans notre demeure? Certes non. Alors, il en va de même pour nos corps, dont notre corps physique.
Bonne soirée à vous également, joyeuse mort de tout ce qui est dépassé et joyeuse Résurrection de tout ce qui sert le plus grand bien du Tout!
]]>Cette parabole révèle -t-elle un précepte essentiel , je traduis par , peu importe les contrefaçons lucifériennes telles les vaccins , médicaments , drogues , pénétrant notre corps car l'Esprit n'en sera jamais souillé ...
Dans mon entourage , il y a tumulte au sujets des vaccins , pour ou contre la vaccination , celui ci est moins dangereux que l'autre , untel est porteur de micropuces , l'autre fut conçu pour l'élimination de la race vieillissante , observer la fragilité humaine est à fois un exercice évolutif et une vision de l'impouvoir .
Le vaccin est le fruit défendu de notre époque , une autre malédiction dans la programmation Adamique , une source de dualité manipulatrice de nos pensées , de nos choix , de nos actions , nous conférons au cher Diable de Fernand , plein pouvoir en ce monde .
La Connaissance de ce qui se trame dans notre univers nous incite à observer en conscience les pièges tendus . Je termine en affirmant que nous sommes dans le monde mais pas de ce monde , cette vision me réjouit !
Excellente soirée ,
Australe
Je crois que tous les CHSLD ont étés vaccinés.
VE2 LOM
Oui, sans doute, mais en faisant fi du consentement éclairé et du principe de précaution, cela je n'en doute pas. On a agi dans la hâte et l'obligation de résultats plutôt qu'en usant de prudence. Et le pire, c'est que l'on banalise et minimise le tout. C'est aberrant! Je ne reconnais plus le monde dans lequel je vis...
]]>VE2 LOM
Connais-toi toi même...
VE2 LOM
Ouf je suis sauvé.
VE2 LOM
S'il y a une réalité derrière ce concept de "sceau de Dieu" ce n'est pas pour nous "sauver", puisque l'idée derrière cela est une pré-connaissance du choix que feront les âmes. En d'autres termes, si quelqu'un te "sauve", ce ne peut-être que toi-même selon ton choix ou celui de ton âme (ta Conscience).
]]>Excellente idée...Ce n'est pas tout le monde qui en aura de besoin. Nos amis médecins l'ont reçu pour pouvoir travailler...Ils semble bien se porter...
Les êtres humains n'ont pas tous le même système immunitaire...alors plusieurs réactions.
VE2 LOM
Alors il faut laisser librement le choix aux gens de se faire vacciner ou non, en leur présentant tous les avantages et inconvénients, et en les exemptant de toute contrainte, médiatique ou autre. Je ne suis pas certain que c'est ce qui se fait présentement, surtout en ce qui concerne les personnes âgées en CHSLD, qui sont très vulnérables psychologiquement et physiquement, et tout de même assez isolés de leurs proches parents.
]]>Les êtres humains n'ont pas tous le même système immunitaire...alors plusieurs réactions.
VE2 LOM
VE2 LOM
Ce sont nos amis qui vivent-la...et une de mes petites filles travaille la-bas. Nous on ne peut entrer.
VE2 LOM
Ne pas négliger le "sceau de Dieu" (pour ceux qui en sont marqués. Cf. L'Apocalypse) contre lequel la marque de la Bête n'aurait aucune prise ?
]]>Le groupe du mal qui a crée ce vaccin avec toute sortes d'effets...n'est pas le seul groupe actif...Il y a un groupe de bons scientifiques qui travaillent pour contrer les effets négatifs de ce vaccin. Il faut sauver les millions d'individus qui ont étés vaccinés.
Il ne faut pas abandonner ceux qui ont étés vaccinées.
VE2 LOM
Mon médecin de famille m'a déconseillé le vaccin Covid-19, pour les raisons que l'on connaît. C'est un médecin de la « vieille école » (74 ans). Voilà plus de 14 ans que je le consulte, et il est excellent.
]]>Il ne faut pas abandonner ceux qui ont étés vaccinées.
VE2 LOM
C'est évident que dans le cas du VACCIN les effets se feront probablement sentir quelques dizaines de jours ou des mois après.
On verras...
Mais je suis certain qu'un groupe de scientifiques travaillent présentement a un anti-vaccin pour contrer , si il y a, les effets dévastateurs de ces vaccins.
VE2 LOM
Mieux vaut prévenir que guérir. Non nocere. Ce n'est plus de la science, c'est une absence de conscience. Ça va à l'encontre de tout ce que j'ai appris, que ce soit dans mes cours de science ou dans la vie.
]]>VE2 LOM
Dans un RPA (plus de 500 personnes) près de chez-moi, ils ont tous été vaccinés et PRÉSENTEMENT on observe aucune personnes qui présenterait cela.
Tant mieux pour elles, et je souhaite de tout coeur que cela demeure ainsi. Mais quand on teste les vaccins, il faut des années, car les antécédents démontrent que lorsque l'on va trop vite en la matière, les conséquences peuvent être désastreuses et prendre parfois des années avant de se manifester. Et ces tests sont faits sur des animaux, qui n'ont pas toujours la même réponse immunitaire que les humains. Tandis qu'en l'espèce, ce sont les humains qui sont les cobayes d'un vaccin développé à la hâte.
Père, pardonne à ceux que ne savent pas ce qu'ils font. Mais à ceux qui savent ce qu'ils font, alors laisse-les face aux conséquences de ce qu'ils ont fait.
]]>