bonjour,
Divers procédés existent depuis bien des zannées
dans les armées et les "sous fifres" ( excusez le terme ) sont des cobayes! qu'elles en sont les conséquences physiques et autres ( dont les corps subtils atteints) pour ces militaires, j'apprécierai que certains en parlent) pour eux c'était "normal" d'utiliser un matériel fourni mais expérimental. sauf que bcp pensaient que si ces engins étaient entre leurs mains c'est que cela ne posait aucune conséquences pour eux...... comme ceux qui aujourd'hui acceptent de se faire vacciner contre le Covid.
et les capacités endormies voir anesthésiées des humains ? quid?
bonne fin de journée!
ps: l'armée expérimente, ensuite les civils ont: exemple simple : internet
bonne après midi!
Bonjour Gédéon,
Les militaires savent en principe qu'ils sont sacrifiables et qu'ils peuvent mourir à tout moment sur le champ de bataille. Ils sont tenus par ailleurs au silence. Cela en fait donc des cobayes idéaux, surtout lorsqu'il s'agit d'armes.
Pendant ce temps, effectivement cette approche ne favorise pas du tout le réveil et la stimulation de dons considérés actuellement comme paranormaux ou parapsychiques.
Bonne soirée,
]]>Le défaut de la 5G, c'est que les tours doivent se voir...Les obstacles entre les tours atténuent le signal. Il parait qu'on a enlevés des arbres a Montréal pour ce fait. On peut s'amuser avec de petits laser VERT ou ROUGE ...on vise la lune et on reçoit le come back... presque instantanément. Mais il faut faire attention aux lignes d'aviation...
On place des petits LASER sur nos télescopes pour pointer et être plus précis quand on veut observer une étoile ou un objet Messier en particulier.
Pour pointer un objet visé. il me semble qu'un laser est utilisé sur la base de la réflexion de ce dernier. La cible d'un missile guidé par laser, par exemple, est solide et réfléchit en général suffisamment la lumière du laser, sauf s'il est trop sombre ou à surface dispersante (comme dans certaines technologies de camouflage). Et comme la lumière ne voyage qu'à environ 300 000 kilomètres par seconde, l'objet ne doit pas être situé trop loin. Avec la Lune ça peut encore marcher, car le signal te reviendra après moins de trois secondes (à condition que le laser soit suffisamment puissant pour qu'il reste un signal détectable au retour). Cependant, même pour l'étoile la plus proche, ça te prendrait plusieurs années pour avoir le retour. Alors, je ne vois vraiment pas comment un laser peut être utile dans ce cas.
On pointe un laser sur une vitre et on peut analyser les vibrations et on a ce qu'on dit dans la pièce.
Si les services secrets utilisent ce type d'appareil, je ne suis pas sûr qu'il soit à la disposition du commun des mortels.
bonjour,
Divers procédés existent depuis bien des zannées
dans les armées et les "sous fifres" ( excusez le terme ) sont des cobayes! qu'elles en sont les conséquences physiques et autres ( dont les corps subtils atteints) pour ces militaires, j'apprécierai que certains en parlent) pour eux c'était "normal" d'utiliser un matériel fourni mais expérimental. sauf que bcp pensaient que si ces engins étaient entre leurs mains c'est que cela ne posait aucune conséquences pour eux...... comme ceux qui aujourd'hui acceptent de se faire vacciner contre le Covid.
et les capacités endormies voir anesthésiées des humains ? quid?
bonne fin de journée!
ps: l'armée expérimente, ensuite les civils ont: exemple simple : internet
bonne après midi!
Bonjour Baryton,
et que dire des banaslip !
https://www.youtube.com/watch?v=XMl6HnhFFIA
HaHaHaHa ! Elle va me rester dans la t^te aujourd'hui et les jours suivants ! Je manquerais pas de la chanter dans la voiture :)
Amitié :)
Bonjour Amour et Paix,
Beau souvenir en effet. J'étais alors en cinquième année du primaire. Drooper était mon préféré!
En voici une autre qui m'est restée... Je suivais des cours de judo à cette époque (1966-67), et disons que le héros principal me fascinait
VE2 LOM
Pour la détection des vibrations des vitres tu as raison...Ces lasers sont réservés aux forces de police...les forces de Police ont un magasin a Montréal qui vend toute sortes de gadgets genre James Bond. Il y en a aussi un en Floride. Ces endroits sont réservés a ceux qui sont responsable de certaines unités spéciale de police. Les mieux équipées sont la SQ et la police de Montréal.
Anciennement ils utilisaient les ondes radios avec une onde porteuse appropriée que décodait facilement l'ordinateur genre commodore 128.
Avec les ondes électromagnétiques on est même capable de voir au travers les murs.
VE2 LOM
et que dire des banaslip !
https://www.youtube.com/watch?v=XMl6HnhFFIA
HaHaHaHa ! Elle va me rester dans la t^te aujourd'hui et les jours suivants ! Je manquerais pas de la chanter dans la voiture :)
Amitié :)
]]>Le défaut de la 5G, c'est que les tours doivent se voir...Les obstacles entre les tours atténuent le signal. Il parait qu'on a enlevés des arbres a Montréal pour ce fait. On peut s'amuser avec de petits laser VERT ou ROUGE ...on vise la lune et on reçoit le come back... presque instantanément. Mais il faut faire attention aux lignes d'aviation...
On place des petits LASER sur nos télescopes pour pointer et être plus précis quand on veut observer une étoile ou un objet Messier en particulier.
Pour pointer un objet visé. il me semble qu'un laser est utilisé sur la base de la réflexion de ce dernier. La cible d'un missile guidé par laser, par exemple, est solide et réfléchit en général suffisamment la lumière du laser, sauf s'il est trop sombre ou à surface dispersante (comme dans certaines technologies de camouflage). Et comme la lumière ne voyage qu'à environ 300 000 kilomètres par seconde, l'objet ne doit pas être situé trop loin. Avec la Lune ça peut encore marcher, car le signal te reviendra après moins de trois secondes (à condition que le laser soit suffisamment puissant pour qu'il reste un signal détectable au retour). Cependant, même pour l'étoile la plus proche, ça te prendrait plusieurs années pour avoir le retour. Alors, je ne vois vraiment pas comment un laser peut être utile dans ce cas.
On pointe un laser sur une vitre et on peut analyser les vibrations et on a ce qu'on dit dans la pièce.
Si les services secrets utilisent ce type d'appareil, je ne suis pas sûr qu'il soit à la disposition du commun des mortels.
]]>On pointe un laser sur une vitre et on peut analyser les vibrations et on a ce qu'on dit dans la pièce.
Le Hic est que les USA utilisent une fréquence qu'on ne peut encore reproduire avec nos appareils...on ne sait pas encore jouer de la HAARP.
VE2 LOM
En Angleterre on développe la 7G...Les USA communiquent avec les BASES lunaires et Martiennes depuis plusieurs années avec le LASER qui peut transporter un bloc de donnés dans une oscillation très limité. En RADIO-AMATEUR on en parle depuis longtemps.
Le laser a l'avantage d'être très directionnel et dans le domaine de la lumière visible (ou très proche). Par contre, si tu te trouves directement sur le trajet du faisceau, ce peut être une autre affaire, car là c'est du concentré, ceci d'autant plus que la source d'émission est puissante, et l'effet peut être plus destructeur qu'un coup de soleil. Donc, il faut alors que les émetteurs soient mis en orbite ou sur la Lune, par exemple, pour ne pas risquer d'émettre vers la Terre et ses habitants.
]]>Un PAQUET dans une fraction infinitésimale de temps.
En effet depuis l'invention de la Radio on a multiplié par un très grand facteur
notre imprécation aux ondes radio...
VE2 LOM
Dans mon enfance,mon père avait les contrats entretiens de bâtisses gouvernementales , les Unités Sanitaires. Il y avait des médecins, des infirmières qui pendant des journées entières vaccinaient les jeunes de mon âge a l'époque. Le soir moi je vidais les poubelles qui avaient étés utilisées le jour pour la vaccination...Je me suis piqué des centaines de fois avec ces maudites aiguilles. Alors j'ai été vaccinés plusieurs fois...
VE2 LOM
Alors vous êtes bien immunisé contre l'hépatite C ou très chanceux! 
VE2 LOM
Y aurait-il un produit dans l'air, dans notre nourriture qui aurait dé balancé notre patrimoine génétique. Est-ce depuis l'apparition d'un grand nombre d'aliments préparés industriellement avec des produits qui n'ont pas toujours eu une grosse étude.???
VE2 LOM 
C'est possible. Toutefois, la seule donnée probante dont nous disposons à l'heure actuelle, c'est l'augmentation importante du nombre de vaccins que reçoivent les enfants. Peut-on tirer des conclusions à partir de ce seul élément? Probablement pas, mais c'est un bon point de départ. Ce qui rend la chose plus suspecte, c'est qu'aucune étude indépendante (j'entends par un labo non lié aux gros intérêts...) n'a été faite à ce sujet. Ce n'est rien pour rendre la confiance...
]]>VE2 LOM 
de même que tous les TDAH, les PAG...
Il y en avait qui étaient différents de nous, mais pas au point de s'en apercevoir.On avait les classes Science-Math, Science-Lettre et les générales de A a Z dépendant de...des habiletés?
Ceux qui avaient de la difficulté on les aidaient a faire leur devoir en leur expliquant au ralenti... et ils fonctionnaient.
VE2 LOM
En effet, pas au point de s'en apercevoir, comme vous dites. Et surtout, pas en nombre comme on le voit aujourd'hui. Cela touchait peut-être 1% ou 2% des jeunes à l'époque, mais aujourd'hui, je ne sais pas à quel pourcentage on en est rendu, mais c'est élevé et très préoccupant...
]]>Il y en avait qui étaient différents de nous, mais pas au point de s'en apercevoir.On avait les classes Science-Math, Science-Lettre et les générales de A a Z dépendant de...des habiletés?
Ceux qui avaient de la difficulté on les aidaient a faire leur devoir en leur expliquant au ralenti... et ils fonctionnaient.
VE2 LOM
On était plus de 700 gars au secondaire a boire aux mêmes verres...mêmes toilettes...on n'a jamais manqué une journée d'école pour une grippe...on manipulait tous la brosse pour effacer le tableau noir...on manipulait tous la craie que le frère de l'Instruction chrétienne nous donnait pour écrire au tableau... On distribuait les copies des devoirs a tous les membres de la classe.
On manipulait les centaines de chaises le vendredi après le salut au drapeau de 15h00, pour la messe du dimanche.
C'était quoi un vaccin...on ne connaissait même pas le mot...
Les gants on ne connaissaient pas...
En effet, c'est comme l'autisme, on ne connaissait même pas le mot! 
De mémoire, c'était les samedis, sur l'heure du dîner.
À 5 ans, j'écoutais les matins "Pipe de Plâtre" sur le canal 7 de Sherbrooke. Je me demandais comment faisais les enfants pour y être et avoir des cadeaux.
]]>