Justement ce matin j'ai rentré un pot de pivoines blanches parfumées! je l'avais mis en pot car dans le jardin il a dépéri
je le croyais mort!) j ai tenté... il revit et s'épanouit ! ce matin je vois ( surprise) des gouttes transparentes sur chaque bouton, j'ai mis un léger doigt dessus et j'ai goûté! c'est sucré et excellent!
comme quoi.... un "jardin" ça prend un jardinier

Régénération!

Justement ce matin j'ai rentré un pot de pivoines blanches parfumées! je l'avais mis en pot car dans le jardin il a dépéri
je le croyais mort!) j ai tenté... il revit et s'épanouit ! ce matin je vois ( surprise) des gouttes transparentes sur chaque bouton, j'ai mis un léger doigt dessus et j'ai goûté! c'est sucré et excellent!
comme quoi.... un "jardin" ça prend un jardinier

Dalhiia xx
Bonne journée de Pâques
Pour toi qui aime jardiner: https://www.youtube.com/watch?v=oSaRLASnFTY ...

te perdrais-tu dans un joli labyrinthe! pas de souci.......
je donne mon propre ressenti lors de ma visite à Rennes le Château il y a x années.
.... je ne suis pas restée longtemps dans ce lieu pourri!!!!!!! à peine dix minutes et hop je file! basta!
bonne soirée!
]]>Merci
On attire a soi une foule de bonnes choses quand on a trouvé le moyen de rouvrir le coffre aux trésors enfouis en dedans de nous.
Je t'en prie,De beaux trésors pouvant devenir des outils indispensables, mais aussi beaucoup de scories mêlées à l'ensemble.
Il est intéressant de savoir que nos créons ces métaux sans arrêt par les états de conscience (pensées, émotions, sensations) associés à toutes les expériences que nous avons, ainsi va la vie.
Ces états de conscience créent une matière qui est stockée dans la dimension suivante, au-delà de la vitesse de la lumière, où réside notre âme (subconscient, corps astral). En fait, ces états de conscience créent de la matière astrale. Ce que nous faisons tous en ce moment.
On comprend que nous vivons dans 2 dimensions à la fois, ce qui explique bien des choses.
Donc, nous créons ces cellules de matière astrale et leurs donnons un conditionnement selon que l'expérience a été perçue comme plaisante ou douloureuse, d'où l'importance primordiale de notre attitude.
Voilà, essayons de vivre la majorité des expériences de notre vie de façon plaisante, car ce qui est conditionné négativement devra éventuellement être reconditionné harmonieusement dans un futur, somme toute, pas très lointain, au cours du voyage dans le cycle de la nécessité que nous avons entrepris, il y a des éons déjà.
Heureusement, ici sur Terre, à mi-chemin du retour, nous avons acquis la conscience individuelle. Nous avançons dorénavant les yeux ouverts, ce qui implique maintenant notre responsabilité.
Tous et toutes sommes en mission.
Tous et toutes sommes vraiment importants.
Quelle fabuleuse chance d'être humain!
Le Plan se déroule sans faille aucune.Son Concepteur Absolu gouverne des univers de milliards de galaxies et des niveaux de dimensions peut-être aussi nombreux.
![]()
P.-S. Je te poserai une ou deux questions demain sur un sujet que tu as abordé dernièrement. Là, il est tard, je dois aller me coucher. Salut!
INDIVIDUEL!
oui.
bonne nuit!
]]>Merci
On attire a soi une foule de bonnes choses quand on a trouvé le moyen de rouvrir le coffre aux trésors enfouis en dedans de nous.
Je t'en prie,
De beaux trésors pouvant devenir des outils indispensables, mais aussi beaucoup de scories mêlées à l'ensemble.
Il est intéressant de savoir que nos créons ces métaux sans arrêt par les états de conscience (pensées, émotions, sensations) associés à toutes les expériences que nous avons, ainsi va la vie.
Ces états de conscience créent une matière qui est stockée dans la dimension suivante, au-delà de la vitesse de la lumière, où réside notre âme (subconscient, corps astral). En fait, ces états de conscience créent de la matière astrale. Ce que nous faisons tous en ce moment.
On comprend que nous vivons dans 2 dimensions à la fois, ce qui explique bien des choses.
Donc, nous créons ces cellules de matière astrale et leurs donnons un conditionnement selon que l'expérience a été perçue comme plaisante ou douloureuse, d'où l'importance primordiale de notre attitude.
Voilà, essayons de vivre la majorité des expériences de notre vie de façon plaisante, car ce qui est conditionné négativement devra éventuellement être reconditionné harmonieusement dans un futur, somme toute, pas très lointain, au cours du voyage dans le cycle de la nécessité que nous avons entrepris, il y a des éons déjà.
Heureusement, ici sur Terre, à mi-chemin du retour, nous avons acquis la conscience individuelle. Nous avançons dorénavant les yeux ouverts, ce qui implique maintenant notre responsabilité.
Tous et toutes sommes en mission.
Tous et toutes sommes vraiment importants.
Quelle fabuleuse chance d'être humain!
Le Plan se déroule sans faille aucune.
Son Concepteur Absolu gouverne des univers de milliards de galaxies et des niveaux de dimensions peut-être aussi nombreux.
P.-S. Je te poserai une ou deux questions demain sur un sujet que tu as abordé dernièrement. Là, il est tard, je dois aller me coucher. Salut!
]]>
VE2 LOM
Oui Judith la nostalgie un placebo pour tous.
De beau souvenirs anciens et récents.
Salut ve2 lom,
Un alchimiste dirait de beaux métaux alchimiques que ces souvenirs positifs accessibles à tout moment.
Ils sont à toi, tu les as gagnés.

Tu as une partie de la réponse, La Société Saint Vincent de Paul a eu cette mission jadis. Elle existe encore aujourd'hui.
Ma première partie de l'Énigme te donnera le lieu SACRÉ.
Bonne journée
VE2 LOM
]]>
J'ai toujours perçu les "TRANSFORMERS" comme le miroir des origines de l'Humanité. Optimus Prime (Osiris/Enki/Christ ressuscité en Horus/Lucifer) crucifié par Mégatron (Seth/Enlil/Satan)
Le tombeau et la crèche : la Grande Pyramide...
Enki quitte la Mésopotamie / Sumer pour devenir Ptah en Atlantide et Asar (Osiris) en Égypte. Il engendra une multitude, l'Humanité, par la génétique et le clonage. Comme Abram deviendra Abraham en quittant le même lieux.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zypbuAgfnKo
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cqd2Ctg9hSU
Dalhiia ou Nathalie , c'est comme tu veux ..! xx
]]>
VE2 LOM
Un saint parmi la foule se doit de passer inaperçu...tel fut sa vie.
VE2 LOM
Bienheureux les humbles en esprit, car c'est à eux qu'est le royaume des cieux. Matthieu V. 2, 3. - Dieu résiste aux orgueilleux, mais il donne la grâce aux humbles. Jacques IV. 6 
VE2 LOM
De beau souvenirs anciens et récents.
Amitié Michel
VE2 LOM
C'était un vrai de vrai. On le connaît sous le vocable d'« apôtre de l'amour ».
C'est grâce à lui notamment que Joseph a été ramené à l'avant plan et qu'on lui a redonné la place qu'il mérite. 
On écrit l'histoire comme on veut...c'est bien connu.PAN PAN est toujours le vainqueur...
![]()
![]()
![]()
Serais-tu un nostalgique incurable de Pépinot et Capucine? Et surtout de PAN PAN et ses coups pendables?
Une épisode de 29min36, Tiens! Des Martiens: https://youtu.be/ZQIY0fpOcn4
Pépinot n'est pas dans son assiette depuis qu'il a rêvé à des soucoupes volantes. Pan Pan, qui arrive en courant, lui annonce qu'on a aperçu des Martiens au Portugal... et qu'il part sur le champ les interviewer. Étrange coïncidence!.. Sans plus attendre, Capucine, Pépinot et Pan Pan s'envole pour l'Europe. Pourront-ils trouver des soucoupes volantes sans se mettre les pieds dans les plats ?
]]>P.S: Je fais référence a de vieilles données....
Ah Nostalgie, est-ce que j'ai bien deviné?![]()
![]()
![]()