C'est jours-ci j'ai le goût de me téléporter ailleurs sur la planète loin du Québec.
Normal, en Amérique du Nord actuellement, c'est probablement l'Endroit qui a les règles ''Sanitaires'' les plus liberticides, mais surtout incompétente... ça pas empêcher les éclosions de covid dans les écoles le port du masque en tout temps par les profs et les élèves...
Monsieur Légault a encore fait une risée honteuse de lui en publiant sur son propre compte twitter en train de faire le Covidiot avec 5 ''Covidiots
https://www.journaldemontreal.com/2021/03/31/une-photo-de-fitzgibbon-et-legault-souleve...
''Le ministre de l’Économie Pierre Fitzgibbon a présenté au premier ministre François Legault le cofondateur d’un fonds géré dans un paradis fiscal dans lequel il est lui-même investisseur, et qui le place en contravention avec le code d’éthique de l’Assemblée nationale.''
''Je me Souviens Faites ce que l'on dit surtout pas ce que l'on fait''
En terme de stratégie de communication, la date d'Expiration approche... à grand coups de party de fondue OKA devant Radio-Canada...
Mais bon, ceci étant dit, c'est peut-être le temps de visiter virtuellement d'autres lieux que les manifs devant le bureau du premier ministre du Qubéec...
J'Adore youtube pour la capacité de VOYAGER un peu partout dans le monde, le temps d'une vidéo...
Le Mont Shasta au Nord de la Califournie est mon lieu préféré....
Winnemem vs. New Agers on Mt. Shasta
https://www.youtube.com/watch?v=jy9QzcWpF4Q
TELOS TOME 1 - Livre audio COMPLET
TELOS TOME I
Vous voilà engagés dans la grande aventure de l'ascension. Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine.
Les événements, tant à l'échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d'arriver à cette transformation. Avec les événements qui se préparent et qui toucheront chacun de vous, nous pensons que vers 2005 ou peu après, suffisamment de changements positifs se seront produits dans le cœur de l'humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre-mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l'ascension.
Notre apparition à la surface suscitera de remarquables retrouvailles empreintes de tendresse, des retrouvailles telles que nul d'entre vous n'en a jamais connu au cours de toutes ses existences. La planète sera alors transfigurée du tout au tout. Je suis Adama, grand prêtre de Telos
https://www.youtube.com/watch?v=blrP6wQWNtU
Il y a aussi les Tam Tams du Mont Royal qui reviennent... on va voir si le SPVM sera capable de retenir les tribuas jouant et dansant... et maintenant on peut le dire fumer des joints en abondance... y a de la boucane verte dans ce coin là... Les habitués du Tam Tam avaient décidé de ''légaliser'' la consommation de marijuana bien avant la décision sage du Grand Manitou...
Paradoxalement ça m'a convaincu d'arrêté de fumer... quel paradoxe...
La modération a bien meilleur goût...
Souvenirs de temps immémauriaux...
TAM TAM mont royal 2017
https://www.youtube.com/watch?v=hcat9UkSlY4
D'après vous... est-ce qu'on va vraiment porter les masques lors des prochains Tam Tam...?
Même pas besoin d'apporter votre stock.... la fumée secondaire verte fait la job...
En plus vous êtes certains de pas entendre si voir monsieur Légault... si je n'ai pas d'argument plus convainquant pour vous convaincre que c'est si beau une télévision FERMÉE et le Tam Tam qui joue accompagné de quelques pétards bien allumés...
#hastag avec le pot légal c'est plus facile de voter Libéral (y était temps, merci)
Vous n'Avez pas idée de l'Ampleur des prochains Pow Wow des prochaines semaines.... et les femmes sont si belles lorsqu'Elles dansent et sourient....
ça fait changement de ''L'air de boeuf de l'autre...
''
IT's Party Time!
FAut pas avoir peur du Covid, il faut que le COVID fasse la fête avec nous.....
]]>Il devait revenir dans un mois ( à partir du 9 jan21)
S'est-il désisté?