Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Ygreck dit Merci à Monsieur Légault... http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Ygreck dit Merci à Monsieur Légault... (réponse) [image]

Le caricaturiste du journal de Montréal et de Québec... YGRECK remercie le premier ministre du Québec sur sa page facebook...

Rappel que dans certains pays, une seule caricature peut vous envoyer au cachot pendant des années parsemés de quelques coups de matraques pour souper...

Donc ne prenons pas pour acquis le sens de l'humour de nos élus, humour qui a été nécessaire pour passer au travers...

[image]

[image]

[image]

;-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=178164 http://orandia.com/forum/index.php?id=178164 Sat, 27 Mar 2021 21:27:47 +0000 Jeromec
Citoyen lucide riposte... (réponse)
Salutations Panthère 58.... je lis la lettre d'un tout autre oeil...

Il y a des façons plus polies de formuler des commentaires. L'aggresivité, les insultes, les menaces.. ce n'est pas des moyens de communiquer EFFICACEMENT avec le gouvernement...

Les réseaux sociaux c'est probablement la PIRE place pour se faire, car c'une sorte de Punching Bag collectif.... et tant mieux si ça peut servir de défouloir...

Mais pour communiquer efficacement avec les élus... on peut leur ÉCRIRE ou encore Téléphoner...

Par exemple, j'avais un problème avec la liste des produits ''essentiels.'' après vérification avec le gouvernement j'Ai découvert que c'était le cabinet du ministère de l'économie qui décidait... donc j'ai communiquer avec un autre cabinet pour faire la demande de revoir la liste des produits essentiels comme les habits d'hiver... j'ai eut la réponse l'après-midi même...

Pour le Camping Notre-Dame... j'avais un problème avec le fait de laisser mourir de froid des gens qui vivent dans des tentes... il y a eut des réactions suite à notre reportage ''Camping Notre-dame''

On avait aussi un problème avec le carnet de vaccination obligatoire... la réponse du gouvernement est arrivée très rapidement....;-)

Je travaille au service à la clientèle depuis 8 ans... et plus la personne est polie avec moi le plus que je vais l'aider... ;-)

Et il y a peut-être des politiciens bien connus qui nous lisent ici...;-)

La colère ne justifie pas la violence verbale ou par écrit.

Et pour ceux qui pensent que c'est une dictature ici..
Dans d'Autres pays c'est à coup de MATRAQUE qu'on fait appliquer les ''mesures sanitaires'' dans certains pays le couvre feu... ben ils ouvrent carrément le feu pour le faire respecter... #Philiphine....

Le Covid fait peur a beaucoup de gens... et réclament des mesures... pendant que d,autres en réclament moins... comme veux-tu plaire à tout le monde?

Mais je pense que le port du masques à l'école... ça ça passe vraiment pas...

Il est mieux d'avoir une annonce à ce sujet... sinon je veux inviter la gang à Bernard Gauthier et sa gang pour une manif d'un tout autre CALIBRE...;-) ;-)

Bon Citoyen Lucide n'A pas pris de temps à rispoter

François Legault le pissou

https://www.youtube.com/watch?v=lbzN5RIZHGI

[image]

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=178144 http://orandia.com/forum/index.php?id=178144 Sat, 27 Mar 2021 17:44:43 +0000 Jeromec
Quand le bourreau se pose en victime... (réponse) :-) Il est le Premier "Sinistre" à avoir lancer les insultes et les menaces avec la complicité de SES médias : complotistes, terroristes, extrême droite, covidiots, égoïstes, Gagnonville, etc. Voilà comment il a fait face à la critique. Quand les cas augmentent, qu'importe la véritable raison, il nous traite toujours d'irresponsables. Il divise ainsi la population sciemment pour qu'elle se retourne contre ceux qui critiquent et qui servent de boucs émissaires. Un pissou machiavélique.

Il se pavane en défenseur de la libre expression et a tout fait pour faire taire les critiques par la censure à divers degrés.

S'il y a un pissou, c'est bien lui. Il n'est pas capable de faire face à la critique, aux débats, scientifiques de surcroît. Et il se cache derrière la répression et l'intimidation médiatique et policière... S'il y a des pissous, se sont nos parlementaires, nos journalistes, les divers syndicats, Ordres professionnels et leurs membres, dont plusieurs en conflits d'intérêts.

Il est tellement pissou, qu'il n'a tenu aucun compte-rendu, aucun procès verbal de sa gestion à la bonne franquette dans un moment qu'il qualifiait pourtant de "pire crise sanitaire du Québec". Un pissou qui se cache derrière ses mensonges.

Un tueur qui a évacué tout traitement autre que la vaccination qui, soit dit en passant, n'en est pas une au sens traditionnel. C'est une injection d'une thérapie génique, encore moins testée que l'hyddroxychloroquine... Ce qui n'est pas peu dire. Ce faisant, il nous prend, sans le dire explicitement, pour des ignares, des imbéciles, des moins que rien.

[image]

Gouvernement du Québec : Est-ce que je peux développer la maladie même si j'ai reçu le vaccin ?

Les vaccins ne peuvent pas causer la COVID-19 car ils ne contiennent pas le virus SRAS-CoV-2 responsable de la maladie.

Ils ne contiennent pas l'antigène.

Lien : https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/covid-19-vaccines/ho...

Les vaccins contiennent des éléments affaiblis ou inactifs d'un organisme particulier (antigène) qui déclenchent une réponse immunitaire dans l'organisme. Les vaccins les plus récents contiennent le schéma permettant de produire l'antigène plutôt que l'antigène lui-même.

Que le vaccin soit constitué de l'antigène lui-même ou du schéma permettant à l'organisme de le produire, cette version affaiblie ne causera pas la maladie chez la personne qui reçoit le vaccin, en revanche, elle incitera son système immunitaire à réagir comme il l'aurait fait lors de sa première réaction au véritable agent pathogène.

Un tueur complice des suicides, des féminicides, des décès des personnes dans les CHSLD... et complice de la déprime généralisée qui entraîne la déprime du système immunitaire.

Et Jeromec de tomber en pâmoison devant le message de cet hypocrite sans âme... "Ah, mais c'est le moins pire..." :

Mais merci pour ce message...

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=178143 http://orandia.com/forum/index.php?id=178143 Sat, 27 Mar 2021 17:16:44 +0000 panthère58
Un message du premier ministre du Québec. [image]

''Le vous souhaite un beau samedi matin. Un samedi paisible. C’était comme ça avant sur ma page Facebook. Plutôt paisible. Respectueux.
Mais ça a changé dans les derniers mois. À chaque fois que je fais une publication maintenant, j’ai droit à une avalanche de commentaires agressifs, parfois même violents, et à des insultes, des obscénités et même des menaces.
Je ne parle pas des critiques ou des gens qui me reprochent mes décisions ou mes déclarations.

C’est normal en politique d’essuyer des critiques. Si on n’est pas prêt à se faire critiquer, il ne faut pas aller en politique.
En fait, une des choses que j’appréciais le plus de cette page, c’était de vous lire. Vos encouragements, bien entendu.

Mais aussi de lire les critiques, les problèmes que certaines personnes vivaient et qu’elles exprimaient dans les commentaires, qu’elles exprimaient avec respect.
Mais ce qui m’affecte le plus, c’est l’intimidation dont vous êtes victimes quand vous me laissez un commentaire d’encouragement ou qui est tout simplement positif ou constructif. Vous vous faites tomber dessus par une meute de personnes agressives. C’est de l’intimidation et ça enlève le goût de laisser un commentaire. Et ça enlève le goût aussi de les lire.

Je sais que 99 % d’entre vous sont respectueux. Je le sais parce que ça fait un bon bout de temps que je fais de la politique. J’ai rencontré des dizaines de milliers de Québécois depuis le temps et je peux compter sur les doigts d’une seule main les fois où j’ai rencontré des gens irrespectueux.

Personnellement, les insultes lancées par les « courageux » qui se cachent derrière un écran pour agresser les autres, ça ne m’impressionne pas pantoute. Ce sont des personnes lâches.

Quand j’étais petit, ceux qui se cachaient pour lancer des roches et qui se sauvaient, on les appelait les « pissous ». Là, on a des « pissous virtuels ».
Ils font des dégâts, malheureusement. Ils font des dégâts parmi nos jeunes. Ils font des dégâts auprès des élus. On a toute une série d’élus municipaux qui ont décidé d’abandonner le service public parce qu’ils n’en pouvaient plus de la haine qui sévit sur les médias sociaux. En fait, ce sont toutes les personnes publiques — artistes, sportifs, animateurs, etc. — qui subissent les insultes, les obscénités, les menaces.

Il faut faire quelque chose et on va commencer par cette page. J’ai demandé à mon équipe de faire le ménage. À compter d’aujourd’hui, on va essayer d’endiguer tous les messages qu’on juge agressifs, violents, menaçants, obscènes et aussi les menteries du genre théories du complot. Et les menaces vont être transférées à la police.
Je vous invite à manifester votre appui ou votre opposition à l’aide des émoticônes et, si vous le souhaitez, avec un commentaire, positif ou critique, mais respectueux.

Merci d’être là.

Votre premier ministre

[image]

PS : Commentaire de ma part... si je suis de ceux qui ont critiqué abondamment... c'est moi... mais je sais reconnaître que les jobs de premiers ministres... c'est très exigeants. Et qu'en ce moment... c'Est le moins pire gouvernement qu'on pouvait avoir parce que le PQ a pas d'équipe ni de chef, les libéraux provinciaux on oublie ça, Québec communisme solidaire....

;-)

Sur ce je continue à penser que d'étouffer les enfants avec les masques... en tout temps ça aucun sens.

.
[image]

Mais merci pour ce message...

[image]

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=178133 http://orandia.com/forum/index.php?id=178133 Sat, 27 Mar 2021 15:19:10 +0000 Jeromec