Il faut que le peuple amériendiens renou avec le grand Esprit. Lorsque je parle du grand Esprit, je parles audela du chamanismes, ou se situe la grande conscience d'un peuple, d'une nation. L'esprit bon qui guide l'évolution d'une nation, d'un peuple. Pas les ombres visérales de nos pensées.
Il faudrait un jours que tu fune le calumait de paix ancestral, et puis assi près d'un arbres, que tu partes en médiatation et tu ailles de l'autre coté rencontré tes ancètres et parler de avenir avec la terre mère.
C'est la seul solution.
Il faut aller de l'autre côté et après y revenir, rempli de la grande lumière du grands esprit.
Les chamans interrogent les esprits environnants. Mais le grands esprit est audela de tous ses esprits herrants bons comme mauvais.
Il faut être absorber par l'esprit de la forêt, et si préparé pour cette envoller et se contact intime avec cette réalité qui est plus réelle que toi.
Les amériendiens ont encore beaucoup de travail a faire. Reprendre contact avec la vie de la fôrêt. C'est tout un défit. Si un amériendiens a une bonne intention envers la nature, la nature va l'envelopper et l'élever vers le grand esprit de cette création.
Mon cher jereomec, je pense que c'est le grand temps maintement, que tu rentres en méditaion dans la fôrêt. Si tu as des racines amériendiennes, il est bon de se rentré les mains dans le sol de la forêt et de ressentir cette vie. Si tu es dans une forêt qui a pas de pollution, la terre va te purifier de tes mauvaisses pensées. Demande au grand esprit de t'éclairé sur les rympthes ancestrals des amériendiens. Comme l'amériendine porte une plumes sur sa tête comme je vois sur le drapeau, sa veut dire qu'il garde un contact avec l'audela.
Ne demande pas de l'aide des blancs , ils ne connsaissent rien a se sujet. Va dans les profondeurs de tes racines et activelait par la terre de la nature,
Salut cher Jeromec
Fernand
]]>Perso je ne frappe jamais personne... mais y en a d'autres qui pourrait péter les plombs...
[/i][/b]
Ce sont ces individus qui font reculer les bonnes causes! Seraient-ils payés pour faire du grabuge...pour donner une raison a plusieurs de rejeter les causes qui pourraient faire avancer la démocratie. Ou se pourrait-il que leur cerveau reptilien l'emporterait sur l'autre plus humain.
Dans toute manifestation il y a toujours des individus payés pour prendre des photos de toutes sortes...C'est certain que si j'étais responsable de demander des crédits supplémentaire pour la police...ceux qui font du grabuge m'aideraient dans ma démarche. A réfléchir.
J'ai su au travers les branches( mes anciens élèves) que ces manifestations depuis un an ont fait augmenter le budget d'embauche de nouveaux policiers et des privés. On a même demandé a ceux qui sont a la retraite de faire du service de garde: édifices,parcs...
VE2 LOM
Je plains les pauvres agents de sécurité de Radio-Canada quand ''Jésus'' va aller péter une Sainte-Colère à Radio-Canada...
D'ailleurs les agents de sécurité ne devraient JAMAIS laisser patrouiller une femme seule... Come On.. les agents.. au lieu de rester bien confortablement masqué a l'intérieur de Radio-Canada... un minimum de 2 agents est requis en tout temps...
Perso je ne frappe jamais personne... mais y en a d'autres qui pourrait péter les plombs...
![[image]](images/uploaded/20210305154752604298f839514.jpg)
Je ne vois pas un nouveau jésus s'incarner pour venir nous sauver.
Pour moi c'est le retour de la conscience christique vers tout homme qui est prêt à l'accueillir.
Mais dans les mondes vibratoires supérieurs Jésus est actif et tu peux l'appeler.

Jésus avait demandé a ses apotres de prier et de veilleur, Prier:invoquer le seigneur, et veillier: prendre de la conscience.
Il leur demande de faire un effrot et ne pas attendre un héros qui fait le travail a leur place. Chacun a un exsitance et il doits l'accomplir.
Il montre le chemin, mais il ne peut fair des choses a notre place. Le libre arbitre oblige. Il y a le jugement.
Francois commence a voir que le système a abandoinner le justre droit, et a préféré les ombres, C'est comme star wast et le jeddail avec la lois 66, ou les jeddail sont exterrmner par l'empire. Les jeddails (les gens de bon vouloir) voit que le séna les a abadonner, Le perlement a prit le chemin du pouvoir et non de la justice, maintenant par la lois 66 tout deveint édivent.
C'est comme le christ et le temple juis et le rituelle. On sacrifie le coeur pour laisser place au mental et a ses lois pré établit et immuable.
Le collectif terrestre préfère il les romants imaginaires, ou la vrais vie.
Ou que l'Homme redécouvre ce qu'il est, et chemine vers sa raison d'être, ou il reste dans son mental morbine, a imaginé des sénarios nons réels et a croire a ses faussetées.
Francois est déchu du système, je l'avais dit. La bible dit que durant l'apocalyspte l'Homme veut encore rester dans son passé et continuer comme si tout allait bien.
Il va surement avoir un changemner, un jours imposer par l'univers.
La terre avance vers la nouvelle terre et les nouveaux cieux.
Il faut rentré dans ses profondeur de son être et regarder ce qui se passe.
Le jésus a parler de viver. Il a dit a un cultivateur, si ton caribou se noit dans la rivière le jours du sabat, va le secourir tout de suite, car le lundi il sera mort.
C'est du travail de terrain et non des livres.
Il fait méditer et méditer.
Salut baltazar10688
Fernand
]]>![[image]](images/uploaded/202103050348366041f064d2c33.jpg)
A l’intérieur, on observe des inscriptions et des cristaux de quartz, tels qu’un « J » de Jésus (?), un « C » de Christ (?), un poisson avec trois longues rayures et trois plus courtes (signe chrétien ? ). On remarque aussi 13 signes et le mot mille (de millénaire ?) et d’autres écritures inconnues composées de dizaines de points. De même, on peut constater une femme tenant un enfant dans ses bras (la Vierge?).
Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi constater les muscles du cœur et un orifice, comme la sortie des artères…
Une pierre qui fait le tour du monde et qui interpelle…
![[image]](images/uploaded/202103050444586041fd9a108bb.jpg)
C'est vrai que moi j'ai été approché plus d'une fois je suppose que je ne suis pas le seul, mais beaucoup ne veulent pas voir ni écouter.
De toutes manières, ils n'y auras jamais assez de preuves pour celui qui ne veut pas voir.
![[image]](images/uploaded/2021030505000660420126162e7.jpg)
+
Maintenant La croix a suivre c'est celle de l'équinoxe pas celle de la torture.
![[image]](images/uploaded/20210305045834604200ca9fade.jpg)
Baltazar