Il faudrait peu être abcepter un créateur et de arrêté de ce pendre pour dieu.
L'Honnene sait pas pas ce qu'il est. L'Homme a pas découver sont existance. Peut être que l'Homme a pas encrore prit naissance.
Si on retourne au ciel, lorsque Dieu a voulu créer l'Homme,, un groupe de ange se sont révolté et ont voulu extermner cette nouvelle créature. Des en partant l'Homme est en dangé de mort. Notre créatuer ont ne la connait même pas, on sait pas qui ont est. On a connu les enfants de duplessie, les enfants des MK, et bien autre choses. On sait pas encore qui ont est.
Je pense que lorsque L'Homme va abcepter l'univers de la création comme étant lui mêmes, peut être il franchira un epace de sa propré réalité. L'Hommes de la terre peut existe pas en réalité, il est dans son virtuelle. Comme l'Homme peut il devenir réelle, il ne connait même pas son créateur, et tout les anges cupides lui font mirroiter toutes les facettes des mensonges.
Dieu trainne l'Homme dans la boue, pour le ressusiter. L'Homme est un mistère, le plus grand mistère pour l'Homme est de ne pas savoir qu'il est lui même un grands mistère. Comme dieu est infini et sans commencment, comment l'Homme peut il savoir ce qu'il est. Il est dit que dieu personne ne la vue. Si l'Homme est une créature de dieu, comment peut il se voir et être. Si les anges voit l'Hommes c'est a cause de son imperfection de création. Si l'Homme aurait été créé parfait dans le commencement personne ne l'aurait vue. Si l'Homme un jour devient parfait, il disparait de cet univers, pour rejourndre les vouloirs de dieu, que ce vouloir est pas de ce monde. Qui suis je.
L'Hommes peut il existe comme toutes créatures normals, ou il est condanner comme dieu a être sans jamais être vue. Seuil dans son univers.
Dieu doit donner a l,Homme des petites taches de imperfection, sinon personne saurait que l'Homme existe. C'est qui l'intention de dieu par rapport a sa création. Le chrsrt en a il réellement parler de tout sa, Il a dit aimez vous les uns les autres, et je faits la volonté de mon père. Mais tout sa sa veut pas dire grands choses pour nous les Hommes
.
L'Homme exprime totalement son inperfection. Un jour peut être disparaitra de cet unnivers, pour devenir une légende éternelle, L'Homme retournera un son travail de éternitée.
Dieu a pas réellement difini l'Hommes, Mêmes les anges savent rien de l'histoire de l'Hommes, le christ a dit seulement, je faits le vouloir de mon père. Mais l'Homme personne en parle, .
Si on regarde l'Histoire de l'Homme c'est quoi cette réalité. Le monde sprituelle de l'Hommes personne ne le connait, mais les désirs de dieu par rapport a l'Homme c'est dieu, dieu est pas bavard.
Les juifs et les arabes essaient de comprendre dieu, et il comprenne jamais rien, dieu est obligé de leur parler, je faits quoi sur terre.
L'Homme est confronter au mistère de sa propre réalité. Qui suis je?
C'est pas écrit dans les livres. Il n'y a pas de formules magiques.
La défintion de l'Hommes ce n'est pas clair. Les animaux de la création tout est bien défini, lorsque dieu arrive a l'Hommes, il dit tu mages tout sauf l'arbre de la science du bien et du mal, Après avoir mangé de la science, l'Homme dessent au enfer, et il sait pas pouquoi, dieu lui promait un sauver. Il le ressusite et le monte au ciel. Au ciel on sait rien ce qui sepasse. On attend parler dieu, on sait encore rien.
Les mistère de la création.
Il est certain que l'égo de l'homme est pas utile, après l'égo une nouvelle vie commence. Peut être que la fonction de l'Homme est de vivre dans l'invisible, avec dieu a son oeuvre de éternité. L'Homme a pas encore réellement exploré sont plant de naissance, L'Homme est un prototype de création nouvelle. Dieu quitte le monde des anges, et entrevoit un nouveau type de création. L'Homme est un nouveau prototype dans l'univers de dieu.
La création de l'Homme est pas encore parachever, seul dieu en sait la fin.
La recherche de l'Homme pour l'homme: qui suis je?
Dieu va surement chauffer la structure spirituelle de l'Homme, sa va prendre de la pression divine.
J'ai réfléchi sur des choses, sa veut pas dire que c'est vrai, c'est une interprétation de perception de l'invisible et non une certitude.
Salut mordicus
Fernand
]]>
https://m.youtube.com/watch?v=stCxLxBMjYA
Publiée le 29 juin 2019
De l’infiniment grand à l’infiniment petit, cette série d’animation observe l’humanité à la loupe et replace l’Homme dans un univers dont il n’a jamais été le centre. De l’univers aux gènes, des écosystèmes au corps humain, chaque épisode nous permet d’appréhender des grandeurs et concepts difficilement imaginables par notre cerveau. Prenez quelques minutes pour contempler l’univers de l’extérieur de notre nombril !
C’ est comme un condensé,d’à peine une demi-heure,de tout ce que nous savons sur la réalité qui nous entoure.Bien sûr à part des autres réalités alternatives qui restent à démontrer
T’sé veux dire