Nous ne pouvons avancer que dans le concept de l'Amour du Tout , de tous , la suite n'est que vanité ! illusion ! narcissisme !
Je livre au regard de votre coeur , cette poétique vérité ;
" Le plus beau poème, c'est la vie, la vie qui se lit tout en se composant, où la verve et la conscience s'allient et s'entraident, la vie qui se sait microcosme et qui joue devant Dieu la répétition en miniature du poème universel et divin. "
Henri-Frédéric Amiel .
Salut Fernand
]]>Sa fait différent a comparé au confinement.
Ils disent des choses intéressentes et des choses qui peuvent nous aider.
Il est certain que sa prend des heures et des heures, et toutes une vie a développer son monde intérieure, mais l'univers.
Quitter le monde extérieures dans ses fausses énergies, et oeuvré dans le bons dans son monde intérieurs, sans tomber dans la skisophrénie. Un équilbire entre le monde intérieur et le monde extérieure.
Sa prend des heures et des heures, sinon on avance pas et on piétine sur place. Présentement il faut faire le plus de temps possible, demain sera un nouveau monde pour la terre. Peut être que dans le futur vivre sur terre sera un priviège, et non une corvée. Présentement on est une poubelle a ciel ouvert, et un jour sa va arrêt. Pour revenir sur tere dans le futur peut être que sa va prendre beaucoup de lumière et beaucoup de lumière divine dans un grand Amour.
La terre est pas une poubelle cosmique, de détritus orgniques cosmiques. Il faut bruler ses déchets, les recycler, et ne pas s'empoisonner avec ses déchets.
Salut Australe
Fernand
]]>Tout propos sur l'Amour dans son expression absolu devrait interpeller le chercheur qui grandit dans la lumière , merci pour ce lien . Hier je lisais un recueil sur Molière , cette citation se réfère parfaitement à votre sublime sujet ''Je suis le dieu le plus puissant des dieux, - Absolu sur la terre, absolu dans les cieux; - Dans les eaux, dans les airs, mon pouvoir est suprême: - En un mot, je suis l'Amour même.
N'en déplaise aux puissants de tous les Mondes , l'Être qui sacralise le Principe de l'Amour , atteint son point de Félicité dans la sa triangulaire supérieure , Coeur Âme-Esprit .
Voici un prix de consolation des vénusiens.
La terre école roff pour les roffintofs.
Voici de l'encouragement.
https://www.terrenouvelle.ca/la-science-secrete-des-venusiens-lecon-5/
Bonne nuit
fernand
]]>