Ainsi vous avez décidé que les gens sur terre n'ont droit à rien, aucune propriété privée et en plus, ils devraient être contents. Certains doivent penser que la propriété privée, c'est un concept bourgeois, totalement dépassé. Je ne suis pas de cet avis; c'est un besoin fondamental de sécurité, un besoin naturel et vital, un besoin animal que les humains ressentent de posséder un foyer, ne vous en déplaise.
Donnez l'exemple, partout sur la planète, essayez de nous convaincre en allant visiter une grotte d'ours, de préférence des grizzlis, tenez leur votre beau discours technocratique sur l'absurdité de la notion de propriété privée : « Camarade OURS, vous n'avez pas le droit de monopoliser ce lieu comme résidence privée, vous devez partager, sinon j'exige que vous évacuez les lieux immédiatement au nom du Gouvernement Globaliste Mondial ».
Si vous sortez de là en vie, sans avoir été dévoré, ni avoir eu un bras, une jambe ou la tête arrachée par un des ours sauvages, j'avoue que je serai très impressionnée.
Une sceptique allergique à la manipulation.
P.S. Voulez-vous cessez de nous culpabiliser par les publicités de l'UNICEF au sujet des enfants victimes de la guerre? Si vous étiez réellement sérieux pour venir en aide aux pays victimes des guerres, ALORS le principe pollueur = payeur s'appliquerait vraiment, on ferait s payer les multinationales de compagnies qui fabriquent des missiles, des bombes, des mitraillettes, etc. Squattez la compagnie avec des haut-parleurs et faites jouer jour et nuit les hurlements des enfants victimes de la guerre à tous ces merveilleux capitalistes que sont les PDG, les actionnaires et les gestionnaires de ces firmes responsables de la misère humaine sur Terre.