Je n'ai jamis vue se cite, il faudrait que j'irais, cette été je vais y alller.
Je vais alleer voir si sa sent les ET, Je vais allumer mes entainnes de l'invisible.
En juillet, lorsqu'il fait beau.
Salut Jeromec
Fernand
]]>
À la découverte du Belvédère du vieux Black Lake ! Spectaculaire !!!
https://www.youtube.com/watch?v=8NjplB3A7NU
Black Lake est mon coin de la planète que je préfère...
Malheureusement pour l'instant je suis con-finé à Laval
L'île Jésus...
Étrangement, dans tout le dossier ufologique... je trouve ça vraiment étrange et bizarre que... très peu de gens ont osé explorer le site pour des contacts Extraterrestres...
c'Est pourtant un site exceptionnel...
J'Ai véçu des expériences dont je ne parle PAS parce que... ben y en a qui vont me ocuvrir de ridicule encore plus que je le suis moi-même...
By The Way.... si tu vaut pas une bonne RISÉE tu ne vaut pas grand chose...
Nous attendons toujours avec impatience le numéro des schtroumpfs et le numéro pour les rejoindre....
![[image]](images/uploaded/202011201036455fb7e28d2e49b.jpg)
Je te remercies pour ta réponses.
Il est certain que black lake et surement un endroit intéressent.
En ce qui conserne l'objet en forme de sigare, c'est du réel. Le problème pour la terre, il exite des vaisseaux en frome de cigare fait par l'Homme et des vaisseuax fait par des extra terrestres. Dans les Et, il y en a de vrais qui ont évolué en lumière, il y en a de platique, des machines robots intellintes, on a des hybriques de différente codes génétiques, on a les trans humainisme, métal et bois.
Mais je me méfit des faux extra terrestre de nature Homme déguiser en extra humain.
La différence va se faire en vibration. Si ils sont de lumière, ton corps sera totalement traverser de leur lumière, car ils sont autentiques. Si c'est du intermédiaire, sa ne traversera pas ton être, sa va être calme et peut transparent.
La terre peut elle recevoir de vrais de vrais, ou des intermédiaires, ou basse gamme.
Si un jour sa se produit, il serait préférable de rester a la maison. Sa va être tes intuitions qui vont te guider. Si c'est des vrais de vrais, tu seras en contact spirituelle directement sans présence physique. car la lumière est une et indivisible. Si c'est pas du vrais il y aura pas de contacts de esprit a esprit. Sa peut être du mental, mais dangé dangé. Il faut que sa soit ton esprit qui parle, ou qui leur parle, et non ton mental. Si mental, dangé dangé, de manipulation. C'est pas asser fort. On est dans une autre état de la matière.
C'est être ont voyagé, et connaissent de nombreuses autres espèces, et connaissent la télépatie totalament et tout les langanges de communication. Il ont plus de stabiliter que nous, sauf les humains qui ont de l'esprit. Le mental est manipulable totalement.
Il y a surement des bases au canada, il faut pas se compter des histoires. C'est être vivent avec la terre depuis des millions d'années, et même avant l'Hommes. Les Arthuriens sont très vieux, des milliards d'années, c'est du bon monde.
L'Homme doit s'intégrer a la communauté cosmique. Si il veut devenir maitre de l'univers, ho la la.
L'Humain est inégré a l'Univers, l'Homme est pas intégré. Tout ceux qui seront en esprit vont vivre leur nature, ceux qui sont en mental seront tirailler par ces êtres et facisner par leur grands savoir. Ce qui est important pour l'Homme est de devenir lui même est ne pas se prendre pour un extra terrestre.
La réalitée oblige la réalitée, l'ignorance oblige l'Ignorance.
Si l'Homme reste igorant de lui même, le contact est de faible niveau. Je parle au niveau de l'esprit et non du mantal.
Bernard de montréal avait parler de intelligence. L'Homme aura pas le choix de puiser dans ses profondeurs, si il veut être en mesure de supporter la présence de tel être. Sa va faire partie de son environnement. L'Homme va recevoir de la presseon de leur présence. Je veux pas être méchant, sa sera nos nouveaux voisins, pour longtemps, il est préférable se s'accoutumer tout de suite. Si il y en a qui sont pas capable, sa veut ti dire que leur conscience est pas rendu a ce niveau. La terre rentre dans l'univers. Mais la réalité c'est l'univers qui rentre sur terre.
Salut Jeromec
Fernand
Lorsqiue tu sera en prensenc de vrai être Et, tu ne peut reté indifférent, c«,est la que tu prend t véritable nature. Leur présente va obliger de te identifeir, si ru a un esprit tu sera esprit, si tu a pas de esprit, il reste le mental. Si il se passe rein, sa veut dire que le contact est de ton niveau, ignorance et ombre et peu de lumière.
Salut Jeromec
fernand
]]>Salut Jeromec
Il est certain que L'État profond existe au Canada et au Québec. Le peuple est pas encore libéré de l'état profond icit.
Au moyen orient c'est encore pire, il y a bien de la densité...
La soimpe commence a sortir des marécages, l'eau est stagnante, sa va prendre de l'éclaircissement.
Il faut comprendre que l'état profond fut imposer au peuple par des magoilles. Le peuple aime le soleil le vent et la pluie. Les ombres on faient vasiller la nature.
Il y a encore bien du travail sur sois.
La vierge marie avait dit: pauvre canada,, elle avait surement raison, en regardans ce qui se passe. Elle a pas élaboré a se sujet. Sa veut dire que l'heure est grave pour le Canada. Lorsque les forces spirituelles sont pas bavards sa veut dire que c'est grave, lorsque sa placote sa veut dire c'est plus relaxe.
L'amérique doit rester aux amériendiens, même si notre ami le beau diable que l'On aime beaucoup veut tout posséder et expulser tout les émriendiens de ce monde. Le beau diable est réellment un beau diable de haut niveau.
Bonne réflexion
EN CE QUI CONSERNE NOs AMIs extra terrestre,, l'Homme doit etre en lumière pour les aceullir et non en moribon.
Salut Jeromec
Fernand
Lorsque j'ai suivi ma mini formation avec Dr. Greer sur les Ce-5, rencontre du cinquième type...
J'Ai constaté que les américains n'étaient pas le couteau le plus aiguisé de la boite...
Heureusement, il y a une saine ouverture d'esprit au Pentagone, CIA, FBI, NSA sur une divulgation en douceur de la réalité extraterrestre...
C'Est un ''Travail'' de longue haleine digne d'Hercule parce que hélas, trop d'humains sont trop abrutis pour comprendre qu'ils ne sont pas tout seuls dans l'Univers et que la réalité est multi-dimentionnele....
Rencontre du cinquième type à Black Lake
https://www.youtube.com/watch?v=aFIigDnwNMM
Préparer l'humanité à un éventuel contact Extraterrestre... c'Est tout un défi
Je profite de l'occasion pour Saluer la Ré-élection de l'ÉQUIPE TRUMP
Bonne Job!
KEEP AMERICA GREAT (Official Music Video) - Trump Song by Camille & Haley
Il est certain que L'État profond existe au Canada et au Québec. Le peuple est pas encore libéré de l'état profond icit.
Au moyen orient c'est encore pire, il y a bien de la densité...
La soimpe commence a sortir des marécages, l'eau est stagnante, sa va prendre de l'éclaircissement.
Il faut comprendre que l'état profond fut imposer au peuple par des magoilles. Le peuple aime le soleil le vent et la pluie. Les ombres on faient vasiller la nature.
Il y a encore bien du travail sur sois.
La vierge marie avait dit: pauvre canada,, elle avait surement raison, en regardans ce qui se passe. Elle a pas élaboré a se sujet. Sa veut dire que l'heure est grave pour le Canada. Lorsque les forces spirituelles sont pas bavards sa veut dire que c'est grave, lorsque sa placote sa veut dire c'est plus relaxe.
L'amérique doit rester aux amériendiens, même si notre ami le beau diable que l'On aime beaucoup veut tout posséder et expulser tout les émriendiens de ce monde. Le beau diable est réellment un beau diable de haut niveau.
Bonne réflexion
EN CE QUI CONSERNE NOs AMIs extra terrestre,, l'Homme doit etre en lumière pour les aceullir et non en moribon.
Salut Jeromec
Fernand
]]>Sur odysee, le nouveau youtube moins censurée. Bonne écoute.
LA CHUTE DE LA CABALE - Le retour de JFK
https://odysee.com/@etresouverain:c/LA-CHUTE-DE-LA-CABALE---Le-retour-de-JFK:c
]]>