Une foule monstre en Pennsylvanie aujourd'hui au Rally de Trump.
Jack Posobiec Drapeau des États-Unis
@JackPosobiec
Trump crowd in Butler PA is jaw-dropping
7:36 PM · 31 oct. 2020·Twitter for iPhone
![[image]](images/uploaded/202010312050595f9e0673a0912.jpg)
À 0H03'35" du vidéo : Et Biden passe l'Halloween. Mais est-ce bien Joe ? Vidéo que Trump a mis sur grand écran à son Rally de Pennsylvanie aujourd'hui.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fTKkRsEdJIw
L'ONU donne ses bonbons...
![[image]](images/uploaded/202010312051215f9e06891a777.jpg)
]]>
Et pendant ce temps, Georges prend ses précautions...
]]>
]]>
]]>VE2 LOM
Habituellement on a plus de 200 enfants dans notre rue, actuellement a 18h40 on en a eu que 12...ou est la magie pour les enfants. Ma blonde est une maniaque de ces fêtes pour nos 5 petits enfants et les autres. Quand j’enseignait javais dans ma ville plus de 500 enfants pour les bonbons....on s,ennuie.
Chez-vous est-ce que c'est la même chose.
VE2 LOM en perte de magie...
Outre Georges et la sorcière qui est passée sur son balai devant la pleine lune, pas un chat ! Je veux bien croire que nous sommes dans le bois, mais il y a quand même des habitations à proximité (dont mon voisin qui s'est surpassé pour décorer...) et certainement des enfants (on voit les autobus d'écoliers circuler la semaine). Je suis même allé en éclaireur : personne, pas un bruit, hormis le ruisseau qui coule. Dommage pour les enfants ! J'avais même fait provision de sachets de friandises santé. Peine perdue ! Le tout, gracieuseté du Tooth Pick et de son deux d'pique ! 
Chez-vous est-ce que c'est la même chose.
VE2 LOM en perte de magie...
]]>
]]>