Et il va rester pratiquement que des vidéos de chats sur YouTube... !!!
En ce sens, la photo du VidéOrandia est très symbolique avec le chat. Celui-ci remplace Boubou...
Et les vidéos des conspirateurs, de leurs sbires et leurs "moutruches" adeptes.
![[image]](images/uploaded/202010162016085f8a37c820cb6.jpg)
Dan Millman parle du Moi Supérieur.
Les Égyptiens parlent du Ka.
George Kavassilas parle du Higher Self.
Avoir des alliés : ex. l'entourage d'Orandia Phoenix qui nous ont démontré au fil des années qu'il formait un beau groupe tissé serré
Et/ou
Avoir un allié : Notre Ka
Demain le 17 / Q : October Surprise/ Red October ?
Richard Glenn
AVOIR DES ALLIÉS est un gage de succès accru face à l'adversité. Il faut savoir communiquer avec... dans un langage compréhensible par les deux parties et se faire confiance.
Sandra Vimont utilise des moyens personnels à la portée de tous pour établir le lien entre le Moi (notre personnalité) et le Soi qui vit hors du Temps et de l'Espace.
Est-il notre Guide, notre Double, notre Ange Gardien ou notre connexion avec Dieu, notre déité personnelle ?
Nous ne sommes jamais seuls !
À chacun son "contact" !
Belle et bonne rencontre ce soir 20h. au VidéOrandia #42 dont le lien sera au début de ce message vers 18h, ce samedi 17 octobre 2020 (Heure du Québec)
Cette image est celle pour la version du Club CRÉÉE qui s'ajoutera à l'émission du samedi soir en version Grand Public.
Dan Millman parle du Moi Supérieur.Avoir des alliés : ex. l'entourage d'Orandia Phoenix qui nous ont démontré au fil des années qu'il formait un beau groupe tissé serré
Et/ou
Avoir un allié : Notre Ka
Demain le 17 / Q : October Surprise/ Red October ?