Quand reviennent-ils!!!!
VE2 LOM
L'Humanité actuellement ressemble à une maisonnée dont les parents sont provisoirement absents pour cause de vacances prolongées. Les gamins sont laissés à eux-mêmes et c'est le gros bordel. Je ne te dis pas la raclée qu'on va prendre lorsque le paternel va rentrer.
Ce n'est rien, ça. Je n'ai vraiment pas hâte à la fessée que maman va nous flanquer !![]()
![]()

L'Humanité actuellement ressemble à une maisonnée dont les parents sont provisoirement absents pour cause de vacances prolongées. Les gamins sont laissés à eux-mêmes et c'est le gros bordel. Je ne te dis pas la raclée qu'on va prendre lorsque le paternel va rentrer.
Ce n'est rien, ça. Je n'ai vraiment pas hâte à la fessée que maman va nous flanquer !

]]>Quel méli-mélo!
Nous apprenons que la monarchie est le meilleur système de tous les temps!
Bien documenté!
Merveilleux!
Que le messie nous dira de nous arranger nous-même!
Qu'il aura identifié beaucoup de problèmes que nous devrons regarder, sans blague.
Bravo!
Pas besoin d'un messie, en effet, pour identifier les problèmes. Ils sont visibles comme le nez au milieu de la figure.
Il y a même de nombreuses pistes de solutions exposées par les uns ou les autres.
Bon, c'est dit. Il n'a plus besoin de se pointer!

Nous apprenons que la monarchie est le meilleur système de tous les temps!
Bien documenté!
Merveilleux!
Que le messie nous dira de nous arranger nous-même!
Qu'il aura identifié beaucoup de problèmes que nous devrons regarder, sans blague.
Bravo!
Bon, c'est dit. Il n'a plus besoin de se pointer!
Que la femme est très importante, essentielle et que le messie, le monarque sera le fils, un homme, probablement.
La femme serait bien bonne pour d'autres tâches, qu'il a énumérées...
Etc. Etc. Etc.
Que de révélations!
Renversant!
Rama
Messie, Grand Monarque, Roi, Saint-Jean Baptiste, Fou du Roi!?
OBSERVONS
P.S. Il apprécierait que tu lui poses la question, mais le feras-tu?
]]>Non, François parle de lui-même.
Pose lui toutes les questions qui te viennent en tête maintenant que tu sais.
]]>Voici la dernière vidéo de François Chartrand
Le Messie
https://www.youtube.com/watch?v=u97UF1qMyxw
Posez lui vos questions, il n'attend que ça.
À la toute fin du vidéo...
De 48:20 à 48:30 « un homme aura été haï » ben c’est Donald Trump?Non?
T’sé veux dire
Le Messie
https://www.youtube.com/watch?v=u97UF1qMyxw
Posez lui vos questions, il n'attend que ça.