![[image]](images/uploaded/202010071435195f7e0a67eb279.jpg)
Pour paraphraser Staline, l'important n'Est pas le vote, mais qui compte le vote (du sondage....)
Et Trump est encore plus populaire qu'en 2016....
Avez-vous vu UN seul rally Pro-Biden?
Le mois d'octobre ne fait que commencer... surveillez les derniers jours de la course....
Trump supporters set sail in Clearwater in attempt to set world record
https://www.youtube.com/watch?v=BZ7rjwM9Q64
![[image]](images/uploaded/202010071439205f7e0b58bc735.jpg)
Le système des usa repose sur le principe de la dualitée. il y a seulement deux parties, républicain et démocrate. La dualité entretien les désordres constament aux usa. Le recisme, le pouvoir, la discrimination est maintenue indéfinment avec ce systèmes.
L'état profond entretien la fausse démocratie. Ils ont tous misé sur l'Égo. L'Égo des Hommes riches de l'amérique va il sauver l'amérique de sa destinnée. les empires se succèdes, et sont remplacés par d'autres empires et tout va bien. Le péché se perpétue de fason éternelle, et l'obcurcie la terre qui les nourrit. La pollution est un mal d'extermination.
Au québec ce n'est pas mieux, nos institutions se corromp petit a petit, et la lumière au bout du tunel s'éteint. Des doctrines et des doctrines.
Les fausses intelligences. Le beau diable se débat dans l'eau bénite. Sa lui prend de l'eau polluer pour exister.
Le feu est de l'énergie mal équilibré.
La dualité est controler par une seul personne, même si elle donne illusion de changement, mais en fondamental c'est toujours pareil. Il faudrait du trois dans la démocration et non du double. Sa prend trois parties pour que sa balance. A deux parties sa ne balance jamais.
Salut corbeau.
Les oiseux font un tour de horison, pour savoir ce qui ce passe.
Fernand
]]>Pas si sûr, il peut se tromper cette fois-ci à cause de la situation de pandémie de cette année, et qui ne sait jamais vue lors de ces 9 dernières élections.
Çà pourrait changer la donne ! 
“Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini.”
En anglais : "It ain't over till it's over." Yogi Berra.
C'est ce que se disaient peut-être les Canadiens de Montréal au printemps 2016!

]]>Depuis 1984, l'historien de l'American University à Washington Allan Lichtman prédit avec succès quel candidat sera élu à la Maison-Blanche. Cette fois, il prédit la défaite du président Donald Trump. Comment est-il arrivé à cette conclusion?
Comment votre modèle vous permet-il de prédire la défaite de Donald Trump le 3 novembre prochain?
En tant qu’historien, j’ai appris qu’il faut étudier le passé avec impartialité. Mon modèle de prédiction prend en compte toutes les élections aux États-Unis depuis 1860.
C’est pourquoi grâce aux 13 clés de la Maison-Blanche, j’ai prédit avec succès les résultats de toutes les élections présidentielles américaines depuis que j'ai prédit la réélection de Ronald Reagan en avril 1982, soit deux ans et demi avant même le scrutin.
Mon modèle tient compte du fait que les Américains votent en fonction de la performance du parti au pouvoir.
On analyse 13 affirmations pour brosser le portrait. On regarde les résultats des élections de mi-mandat, les tiers partis, la situation économique à long et à court terme, les politiques adoptées, la présence de troubles sociaux, les scandales, et les succès et échecs de la politique étrangère.
Si les réponses à 6 de ces affirmations sont fausses, on peut prédire la défaite du parti au pouvoir.
Donald Trump m’a félicité en 2016 pour avoir prédit son élection, mais il n'a pas compris la signification des clés, à savoir que c'est la gouvernance, et non la campagne électorale, qui a un impact sur l’élection. Et plutôt que de s'attaquer de manière substantielle aux défis, Donald Trump est revenu à son plan de match de 2016. Mais ça ne marchera pas. Lorsque vous êtes président, vous êtes jugé sur votre mandat.
In https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1737994/lichtman-trump-biden-election-modele-predi...
Cela rappelle un certain Monsieur Bit qui faisait des prédictions sur le club de hockey Canadiens de Montréal.
Quel casseux de parti celui-là!
"M. BIT a tranché, le CH ne sera pas des séries!
Publié le 19 février 2016
Que les plus optimistes parmi les partisans du Canadien s'y fassent : M. BIT est maintenant prêt à affirmer que le Canadien ratera les séries ce printemps.
Alain Bonnier, de son vrai nom, estime à 3,9 % les chances du Tricolore de participer au prochain tournoi printanier.
Il s'agit de la 94e prédiction de la part de ce physicien, qui a effectué sa première prédiction pour La Presse en janvier 1989. Or, 92 de ses 93 premières prédictions se sont avérées!"
In https://www.lapresse.ca/sports/hockey/201602/19/01-4952367-m-bit-a-tranche-le-ch-ne-ser...
]]>