]]>Extrait des règles du forum:
Les sujets et réponses doivent-être traités en laissant libre les gens de s'exprimer. Si vous n'aimez pas le sujet et que vous ne voulez plus en débattre, c'est simple vous évitez de le lire.
Tous ont le droit de s'exprimer ici dans le bon goût et le respect sans ridiculiser qui ou quoi que ce soit.
Et voilà, on est sur un forum ésotérique et non pas sur un forum qui parle de la pluie et du beau temps! Par contre, me faire traiter de conspirationniste sur un forum ésotérique je trouve ça insultant 
Les sujets et réponses doivent-être traités en laissant libre les gens de s'exprimer. Si vous n'aimez pas le sujet et que vous ne voulez plus en débattre, c'est simple vous évitez de le lire.
Tous ont le droit de s'exprimer ici dans le bon goût et le respect sans ridiculiser qui ou quoi que ce soit.
Et au risque de me faire détester
Ceux qui ont un "trip d'EGO" n'ont qu'à ouvrir leur propre forum et s'admirer entre eux.
]]>
]]>je vois encore que tu vies au niveau de l'égo accompagnée du petit moi.
Penses tu que le forum de richard se port mal, je pense personnellement qu'il est en santé, et il a bien réagi au corona. Le forun a su mètre le corona a sa nature réelle.
Les gens qui recherchent des nobles savoir icit devrait faire un acte de humiliter et ne pas se prendre pour d'autre. Être sois mêmes est la clé de l'évolutions. Tout ceux qui ont eu des contact réel avec des ET savent l'importance de la conscience et de son esprit. Le monde du mental a pas sa place. Des calculs et des calculs. Chercher des coupables et des victimes et des bourreaux sur le forum, est de ne pas assumer ses responsabiltées du participant du forum.
AVEC TOUt le monde qui écrit sur le forum, il se porte bien. Chercher des coupables, provient du comportment du pauvre petit moi qui veut s'exprimer, mais le gros égo qui est son bosss le controle dans son espression, et il se sent malheureux.
J'espère cher Rama que tu faits des méditations a chaque jours et tu chemines vers ton sois, en esprérent un jour atteindre ton êtreté.
La cote de écoute du forum est élevée.
Les esprits faibles qui viennent sur le forum s'exprimer, vont êtres emporter par la vague de savoir qu'il y a sur ce forum. Ceux qui ont un mental fort, ne voit pas toutes l'infromation que génère ce forum.
Salut Rama
Fernand
]]>Merci Rama d'apporter ces précisions éclairantes à l'interrogation de Majordome apparemment " très distrait " face à certains propos de nature pathologiques pour ne pas dire psychiatriques.
Mais j'apporterai un bémol à tes dires :
Vulcain, selon mon ressenti, a manifesté, " à son honneur ", par sympathie fraternelle une modération " tacite ", voire une longue patience amicale envers les dérives fortement astralisées de Dédé jusqu'à...... la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!
En réponse à Rama, je ne suis le "complice" de personne.
Clapotie démontre ici un bien meilleur ressenti.
]]>La boisson excessive est antéchrist...
]]>Se faire étiqueté et traiter de conspirationniste alias un malade mental y a de quoi a s'énerver un peu non ? Vous ciblez qui/quoi/ou/comment au juste dans votre message?
Ben je crois que c’est évident qu’elle fait référence à Soleil infarctus oups invaincu comme dans mordicus L’Écrit-Vainc où il est venu et il a vaincu couac
Voir
- - - > ICI <- - -
T’sé veux dire
Tu parles de l'Égo.
Il y a le pauvre petit moi qui veut s'exprimer. Il y a le gros méchant Égo qui est le bosss et qui veut controler tout les pauvred petits moi qui veulent s'exprimer.
L'Individualisation des êtres a commencer au ciel. L'autre fois j'avais parlé de plant de contamination au ciel par le beau diable. Comme dans le ciel, il vivait de fason commune, et tous aurait été contaminer, ils ont libéré le groupe pour assuré la suvie. Sa donnait plus de chane de survie en spritualité.
Avec le corona on dit que sa prend de la distanciation pour diminuer la contamination. Au ciel sa été pareil. Le beau dasible est devenu un fauteur de trouble au ciel, un très gros égo.
Il y a des gens qui en font des histoires personnelles. Il y a des dangés avec les formes de pensée, qui ont tendance a devenir silective, dans le concepte de croit ou meurt, tu es pour moi , ou contre moi. On est pas encore rendu au triple.
Cain est un bel exemple de double, Cain vivait a trois auparavent, comme il aimait pas le comportement de dieu envers le triple. En triple tu as une alternative,, mais en douple c'est toujours la confrontation. Le moi, l'égo est le double.
Cain a pas passer le test du triple, il c'est enfoncer dans le double. Toutes nos institutions reposent sur le double. L'extermination de Abel. Cain était peut être une autre forme de pensée en fondamental. Dans L'Histoire de adam et ève, c'est du fling flang, tout croche.
L'Univers est pas si omogène que l'ont puet y croire. Par nature profonde, Cain était il a l'origine duel, et non triple. Si ont parle des comportements amoureux de êves dans son existance. C'est comme la chanson dit, le petit chaperon rouge, et le loup.
Danmande de l'aide de l'autorité, êst ce si bon que sa. Demande la justice, fait référence a des règles, qui sont déjè établi par le mental, et le mental est au service de l'Égo.
Tu damandes si il y a un pilote dans orandia, dans le monde de gooogle, il y a des machine robots de IA, qui suveillent certain mots que l'ont écrit et que l'on dit. Regarde ce que sa donne. Un jours l'autoriter décide a ta place.
Clapotie assume le sens de ta conversation, mesure le moi, mesure l'égo.
Salut Clapotie
Fernand
Peut-être n 'est-il pas trop tard pour redresser le gouvernail de ce navire en perdition ?
]]>