Fernand c'était pour Lessar pas pour toi une fois de plus mon post s'est placé sous le tien, or javais cliqué pour répondre à Lessar .....
Tu sembles vraiment fâchée avec l'approche des messages sur ce forum.
C'est la quatre ou cinquième fois que je tente de te l'expliquer.Tu avais bien répondu à Lessar, car ton message est bien décalé d'un cran vers la droite par rapport au sien. Cependant, comme Fernand a répondu aussi à ce même message de Lessar, mais avant toi, il est normal qu'il se trouve juste au-dessus du tien.
Si tu avais répondu à Fernand, ton message se trouverait davantage décalé vers la droite.
Ce sont probablement mes capacités pédagogiques qui laissent à désirer.
]]>non , je clique sous le message auqule je désire répondre mais il se place ailleurs qu'il devrait se placer .
Ton message est pourtant bien situé comme répondant à celui de Lessar (en l'occurrence son second message de l'enfilade). Et comme tu y as répondu chronologiquement après Fernand (plus de sept heures après), il se trouve dans la même colonne que ce dernier, mais au-dessous de lui.
Où aurais-tu voulu que ton message de réponse à Lessar soit placé plutôt qu'à l'endroit normal ?
]]>Fernand c'était pour Lessar pas pour toi une fois de plus mon post s'est placé sous le tien, or javais cliqué pour répondre à Lessar .....
Tu sembles vraiment fâchée avec l'approche des messages sur ce forum.
C'est la quatre ou cinquième fois que je tente de te l'expliquer.
Tu avais bien répondu à Lessar, car ton message est bien décalé d'un cran vers la droite par rapport au sien. Cependant, comme Fernand a répondu aussi à ce même message de Lessar, mais avant toi, il est normal qu'il se trouve juste au-dessus du tien.
Si tu avais répondu à Fernand, ton message se trouverait davantage décalé vers la droite.
]]>..............
]]>As tu commencer a méditer?
Salut Lessar666
Fernand
]]>