Attendre ce dit grand Monarque est une, des grandes illusions, une duperie presque tragique dirais-je pour l’individu, et combien tombent dans ce panier .......... illusion envoyée par l’invisible aux masses manipulées par des personnes elles-mêmes manipulées comme nous le sommes depuis des millénaires, voire plus encore…..A chacun de se libérer de cet aveuglement…….se libérer de toute exploitation.
cordialement
]]>
]]>https://web.archive.org/web/20160130044519/http://home.nordnet.fr/~avalfroy/magie/granm...
]]>
]]>
]]>La seconde vidéo ne semble pas montrer la fin de la conférence.
]]>
Absolument ! la Conscience est notre salut à cette absurdité existentielle.
Cette conscience est individuelle, c'est celle du Nazaréen qui l'a "conquise " et exprimée,
l'humanité n 'est pas encore sur le chemin de cette prise de conscience collective,
car elle n'a pas encore dépisté, conquis et développé " les outils " pour acquérir sa souveraineté.
Pas à pas .....de cycle en cycle, de vie en vie, de groupuscules d'êtres en groupuscules d'êtres,
la transmutation s'opérera et s'opère.
Chacun son ouvrage !
La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.
Piste intéressante!
Comment y arriver?
]]>heu?...... ça va être hard......car en fait la forme? les formes devant être détruites, ça fera du remue ménage ( déjà amorcé) et bien des gens ignorent ce qu'est la conscience.
]]>Pour ma part, j'ai toujours cru et je crois toujours que tant qu'il y aura la division, il y aura la misère.
Ma vision de la chose:
Un seul gouvernement constitutionnelles (lois fondamentale). De ceci découle plusieurs sous gouvernements. Chaque individu à la liberté de choisir le sous gouvernement qui lui convient le mieux et ainsi de s'y conformer.
Et la liberté de ne pas subir un gouvernement mondial ?Nous voyons actuellement ce que cela donne, avec l'Union européenne, un gouvernement centralisateur. Celui-ci a phagocyté 90% du pouvoir décisionnel des nations. Le gouvernement de ces dernières n'a presque plus de souveraineté. Il fait essentiellement de la figuration. Il expédie les affaires courantes ou cosmétiques. Mais les lois fondamentales ne sont plus décidées par lui. En matière de politique agricole, alimentaire, de santé, d'éducation, etc., il ne décide plus rien. Un gouvernement à l'échelle mondiale fera exactement la même chose. C'est l'inverse de la promotion de la souveraineté.
Je pense que si ça n'a pas fonctionné en Europe, ce n'est pas parce que l'idée n'était pas bonne, mais plutôt parce que le modèle gouvernemental capitaliste est voué à l'échec. Un système qui donne pouvoir sur toute chose à l'argent (Matériel)
« Notre action doit tendre à unifier le monde du point de vue de l’intelligence et de l’esprit. Quant à l’Eglise catholique, elle devra être peu à peu purgée de ses doctrines intransigeantes et particulières, et ne conservera que les expressions basiques de la religion qui puissent être partagées avec une vaste fraternité religieuse et culturelle qui devra inclure tous les cultes et toutes les civilisations » Julian Huxley, mondialiste, 1er Président de l’UNESCO
As-tu lu "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ?La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.
Non je ne l'ai pas lu.. il est certain que le monde doit suivre des lois (des contraintes) ce n'est pas l'essence de mon message.. sinon nous vivrons tous dans un monde ou chacun fait ces propres lois comme dans les films du far west.
]]>
]]>de quelle richesse volée parles tu? stp? Gédéon
Ben alors !!!!........ MADAME JE SAIS TOUT !
On a une petite absence ???
je ne suis pas plantée 24 h sur le forum vu les conneries récurentes qu'il peut y avoir et qui volent plutôt bas...........comme l'a fait remarquer un membre dernièrement ....
là je rentre du jardin !!!! c'est aéré et ensoleillé! ça sent bon !!!!!!!!!!!
Un autre extrait : << Les paiements s’effectueraient électroniquement, via par exemple une puce sous-cutanée ; la fameuse puce RFID :>> ou le tout branché !
La réponse : Tempêtes solaires : Une mystérieuse menace
https://www.youtube.com/watch?v=z4p8MCGFyoI
Un jour cela adviendra, et ce jour-là si nous sommes en situation du tout branché, et bien la civilisation humaine disparaîtra ....
ou retournera à l'âge des cavernes ?
]]>Cette partie extrait du texte :
<< L’individualisme sera exacerbée en un mode de vie de plus en plus virtuel, constamment abreuvé d’informations aussi inutiles que mensongères ayant pour conséquence un abrutissement et un abêtissement total des masses. >>
L'humain évolue dans un partage de sens avec la nature, ses semblables et le monde, L'esprit perçois a partir du cerveau et ce dernier se développe en faisant des traitements et des associations parallèles de données et d'information se reliant aux transporte de sens (louis, vision, gout, odorat, touché, etc..), toute en établissement et en renforcement des jonctions de réseaux et de circuits d'encartage de neurones (la résonance de notre EGO/Jonction Esprit/Corps).
La virtuosité détruit tout cela !!!!!! Le cerveau se coupe du monde réel objectif pour s'embourbé dans un réel subjectif subordonné et imposé par les créateurs du virtuelle (règles, lois, dynamique du jeux par exemple). L'humain n'est plus en contacte avec le réel objectif dans son développement (arc réflexe, conditionnement et type de schéma comportementaux renforcé et imprégné), mais évolue en contexte artificiel le désadaptant au milieu naturelle, social, émotionnel et finalement a sa véritable nature spirituelle. La crise du libre arbitre se trouve là !!!
Et la crise artificielle de la Covid-19 permet aux élites de séparer encore plus l'être humain de ses semblables et de la nature, ceci par les mécanismes et rituels du masque, de la distanciation et du confinement. De plus, la téléphonie cellulaire facilite l'espionnage et la dénonciation, ce qui tend à diviser encore plus l'Humanité, ceci jusqu'au niveau de ses parcelles individuelles.
Et que dire des effets de la 5G qui favorisera la virtualisation et la transformation progressive de l'Homme en machine (Cf. transhumanisme) ?