c'est un montage ou quoi...j'ai jamais vu ou entendu qu'il était prince, on est toujours dans l'inversion...j'ai toujours vu que la princesse s'endort et que le beau prince la réveille avec un baiser
https://www.journaldemontreal.com/2019/05/07/les-monarques-de-ce-monde
Re-t’sé veux dire
La Prophétie du Grand Monarque » avec Michel Deseille - NURÉA TV
Et si les maîtres du temps se foutaient de notre gueule...
Le Grand Monarque ce serait Emmanuel MACRON=MONARC comme on l’a vu dans un des Compléments Surprenant sur le sujet
Voici un autre indice:
Macron occupe la place de leader des démocraties qui a été abandonnée par les États-Unis.
Source : https://www.journaldemontreal.com/2020/09/05/le-retour-de-la-franceÀ vous de juger
![]()
T’sé veux dire
Ouppelayyye! J'suis comme Baryton, j'aurais besoin d'un examen de la vue, oubedon je suis affecté par la lune...ou y m'en manque des bouts
Ne vous en faites pas, ma vue est très bonne. Il s'agissait simplement d'un test de dépistage du glaucome. 
Le Grand Monarque ce serait Emmanuel MACRON=MONARC comme on l’a vu dans un des Compléments Surprenant sur le sujet
Voici un autre indice:
Macron occupe la place de leader des démocraties qui a été abandonnée par les États-Unis.
Source : https://www.journaldemontreal.com/2020/09/05/le-retour-de-la-franceÀ vous de juger
![]()
T’sé veux dire
Ouppelayyye! J'suis comme Baryton, j'aurais besoin d'un examen de la vue, oubedon je suis affecté par la lune...ou y m'en manque des bouts
Voici un autre indice:
Source : https://www.journaldemontreal.com/2020/09/05/le-retour-de-la-france
À vous de juger
T’sé veux dire
Dont en page 200 du livre de François-J. Lessard "Les Héritiers de l'Impérialisme romain", aux Éd. Louise Courteau, 2005 :
D'ailleurs, dans les "États pontificaux" à proprement dit, le vent de la liberté souffle sur la population aussi fort qu'ailleurs. Tellement, qu'à la fin de 1848, Pie IX doit fuir et que la République romaine est une fois de plus proclamée, Mazzini et Garibaldi étant au premier plan de la fête.
D'ailleurs, les Musulmans ont envahi l'Europe jusqu'en Espagne quelques siècles auparavant.
On retrouve ainsi des éléments de la prophétie du Grand Monarque de Nostradamus dans le passé.
D'ailleurs, l'Europe est en ébullition depuis la fin de l'empire romain en 476. Les bouleversements n'ont de cesse, et les papes sont liés, nommés, placés par les "gagnants" du moment. Quand un pape a 12 ans...
]]>
Merci Panthère...et pour tout ce que tu fais, parce que moi, quand ça concerne l'histoire....j'ai un blocage intellectuel...depuis toute jeune....je dois redoubler d'effort, si le sujet m'intéresse....et combien donc de sujets qui se réfèrent à l'histoire!!!!
Et je vais le réécouter
Bonne journée à tous
Bonjour azurai,
peux-tu dire de quoi parles cette vidéo dans les grandes lignes?
merci
Ha Ben! Câline!!! Panthère m'a devancé
...Tant mieux parce qu'il fait la job....pas mal mieux que moi
Michel Deseille trace une dizaine d'avenues parmi une centaine de l'avènement annoncée d'un Grand Monarque à travers plusieurs époques, que ce soit Nostradamus ou une apparition mariale.
Il fait un peu l'Histoire en même temps et on y retrouve des pans du livre de François-J. Lessard, que j'ai récemment mis sur la sellette du forum, à travers ses explications.
Il parle aussi de plusieurs possibilités de lignées royales françaises et de certains personnages qui auraient pu être ce Grand Monarque comme De Gaulle.
En conclusion, il ne voit pas de Grand Pape avec qui le Grand Monarque viendrait travailler main dans la main.
De plus il se questionne sur la présence d'un Grand Monarque si l'Antéchrist viendrait tout détruire et qui nécessiterait un second avènement hypothétique du Christ pour tout rétablir encore une fois.
Donc, comme moi, il remet en question deux personnages qui feraient à peu près le même travail : un Grand Monarque et le Christ. Moi, je dis que les deux ne font qu'un et que la lignée davidique est en fait la lignée d'Horus.
Finalement, il confronte cette idée de Grand Monarque avec le fameux "Maître du Monde" souvent évoqué dans les VidéOrandias.
]]>peux-tu dire de quoi parles cette vidéo dans les grandes lignes?
merci
]]>