Cette chaîne est très intéressante, pleins de personnages connus à redécouvrir:
https://www.youtube.com/c/PhotoshopSurgeon/videos
Même avec la musique. Bravo
Pour la suite À SUIVRE Symond merci.
]]>
]]>
]]>Merci !
Fiction ? La réalité dépasserait-elle la fiction ? 
Ça correspond à la théorie de David Icke.
Ils semblent bien exister au moins sur les plans subtils.
humble opinion
Dommage que nous devons nous inscrire sur Facebook pour le visionner, j'aurais aimé le regarder, mais je ne suis pas
intéressé à m'inscrire à cette société.
Mireille,Nul besoin de vous inscrire. Vous n'avez qu'à cliquer sur « Pas maintenant » lorsqu'on vous demande de vous inscrire, et vous pourrez ensuite visionner le film qui, je dois le dire, fait mouche !
Correction : cliquez sur « Plus tard » ! Merci !
P.S. Édith me manque ! 
Fiction ? La réalité dépasserait-elle la fiction ? 
Dommage que nous devons nous inscrire sur Facebook pour le visionner, j'aurais aimé le regarder, mais je ne suis pas
intéressé à m'inscrire à cette société.
Mireille,
Nul besoin de vous inscrire. Vous n'avez qu'à cliquer sur « Pas maintenant » lorsqu'on vous demande de vous inscrire, et vous pourrez ensuite visionner le film qui, je dois le dire, fait mouche !
]]>Aurais-je prédit ce qui arrive Aujourd'hui?
Il y a quelques 4 ans et demi, j'ai écrit et réalisé un film de fiction qui parallèle étrangement ce qui semble vouloir se produire aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que je le poste, alors pardonnez-moi si je me répète. Mais comme je viens de faire les sous-titres, j'ai cru que ça pourrait en intéresser quelques uns d'entre vous. Alors revoici, avec sous-titres français, une des scènes qui décrit bien l'univers dans lequel le film se déroule.
-LE MONDE DANS LEQUEL NOUS VIVONS-l y a quelques 4 ans et demi, j'ai écrit et réalisé un film de fiction qui parallèle étrangement ce qui semble vouloir se produire aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que je le poste, alors pardonnez-moi si je me répète. Mais comme je viens de faire les sous-titres, j'ai cru que ça pourrait en intéresser quelques uns d'entre vous. Alors revoici, avec sous-titres français, une des scènes qui décrit bien l'univers dans lequel le film se déroule.
-LE MONDE DANS LEQUEL NOUS VIVONS-
https://www.facebook.com/sylvain.michaud.33886/videos/754938338616029
Amitié :)