Merci pour vos réponses Soleil_Invaincu, Mireille LVIII et Azurai, cette pleine lune en poisson m'a frappé de plein fouet, excusez ma fleur de peau... 
Tiens, des fleurs d'eau...
![[image]](images/uploaded/202009031059515f5104e7f0091.jpg)
Je comprends ! 
]]>
]]>ben? qu 'attends tu un autre "sauveur" en chair et en os?
BdM ? détrompe toi ...il a bien semé partout dans le monde......il n'a pas tout dit en public et c'est très bien ainsi.
tu crois en Christ, ok pas de pb aucun c'est ta foi , elle est aveugle car tu as l'audace d'affirmer que les conséquences sont là dans le monde actuellement car les Orientaux ne le connaissent pas? ...........BIGRE.......
tu es très ignorant de l'évolution de l'humanité.........
tu fais une ségrégation. ce n'est pas de l'Amour.
! allez je m'y colle ! je reviens en arrière rien que pour le fun! ne jugez pas
"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…"
ps; as tu déjà échangé en transparence avec des personnes de diverses nationalités? croyants ou pas? cherche toi un club? il y a des personnes formidables partout et qui ne croient pas au christ! qui savent ce qu'est l'Amour! pourquoi? parce qu'ils le vivent ! et ça? c'est du réel bien vivant!
J'en sais plus que tu le penses !
---> ICI <--- 

]]>BdM ? détrompe toi ...il a bien semé partout dans le monde......il n'a pas tout dit en public et c'est très bien ainsi.
tu crois en Christ, ok pas de pb aucun c'est ta foi , elle est aveugle car tu as l'audace d'affirmer que les conséquences sont là dans le monde actuellement car les Orientaux ne le connaissent pas? ...........BIGRE.......
tu es très ignorant de l'évolution de l'humanité.........
tu fais une ségrégation. ce n'est pas de l'Amour.
! allez je m'y colle ! je reviens en arrière rien que pour le fun! ne jugez pas
"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…"
ps; as tu déjà échangé en transparence avec des personnes de diverses nationalités? croyants ou pas? cherche toi un club? il y a des personnes formidables partout et qui ne croient pas au christ! qui savent ce qu'est l'Amour! pourquoi? parce qu'ils le vivent ! et ça? c'est du réel bien vivant!
]]>Mais dans le train-train quotidien, on a pas beaucoup le choix...comme tu dis, écouter son coeur et la présence d'esprit...l'intuition c'est le plus accessible.
Par un détour pour se rendre à Bernard de Montréal, je me souviens pas d'avoir lu autant de commentaires en sa défaveur...je ne dis pas ça pour toi Ophélyia
Bonne fin de soirée!
]]>
T’sé veux dire
Je ne suis pas si sûre de ça moi que l'astral n'est que du mensonge, il y en a sûrement, mais peut-être pas tout... C'est juste une réflexion en passant dans le coin...
C'est une manipulation des supramentalistes pour que vous laissez de côté vos convictions, pour ensuite aller vers leur idéologie malsaine...
Alors en démonisant l'astral et les anges, ils veulent réussir à faire peur aux gens pour mieux les amener dans leurs dogmes supramentals !
]]>Effectivement
Les humains qui sont capables d'aller dans l'astral savent que cet endroit est un lieu de mensonges et un ramassis d’âmes(d'esprits)qui s'amusent en attendant...de.
VE2 LOM
Comme le disait votre chère Bernard de Montréal... je ne te crois pas !
D'ailleurs, l'ASTRAL (le monde des humains) et les ARCHONTES (les humains) sont des façons ingénieuses pour les mauvaises créatures de se justifier et de se déresponsabiliser de LEUR malheur et de LEUR méchanceté en mettant la faute sur des êtres qui leur sont supérieurs. 
Tu es en train d'attribuer à B-D-M ce que le Christ a fait, une grave erreur...
bigre ? où ai je dit celà? stp ? où? ........ mmmmmmmm? tu lis autre cose que ce que tu vois en ligne?
C'est bien « Jésus » qui a changé le monde avec son sacrifice personnel et volontaire !
Jésus n'a pas changé le monde ( Entre parenthèses que fais tu de l'Orient? .....)échec et mat! sauf pour ceux qui ont entendu le Nazaréen........ entre autres .
et aujourd'hui ? ça va le monde ?
L'orient ne croit généralement pas au Christ et les conséquences sont là !
De 1 : les gens ont le libre-arbitre de choisir entre le bien et le mal...
De 2 : si Jésus n'était pas venu sur terre, l'humanité serait déjà détruite, il a apporté un temps supplémentaire pour qu'un changement empirique se concrétise...
De 3 : tu vis en France (les pays Chrétiens), la vie est beaucoup mieux que dans les pays non Chrétiens, c'est grâce encore une fois au Christ et à sa philosophie fraternelle d'amour...
Il a fait la moitié du chemin, alors il appartient aux humains de faire l'autre moitié !
PS: Si Bernard de Montréal n'aurait pas vécu dans un pays Chrétien, il n'aurait pas pu s'exprimer et éclore. En passant, le monde ne va pas mieux après le passage de B-D-M. 
Les humains qui sont capables d'aller dans l'astral savent que cet endroit est un lieu de mensonges et un ramassis d’âmes(d'esprits)qui s'amusent en attendant...de.
VE2 LOM
VE2 LOM