]]>
]]>La Pandémie est l'outils qui a révéler le devoir de l'éveille des peuple et de son urgence. Un résonateur créateur de forme, une résonance du réel.
]]>La grande majorité des gens ne sont tout de même pas des caves, même si pour l'instant ils ne comprenne pas bien ce qui ce passe. Il faut se calmer et attendre ce qui va se passer cette automne ! Le reste n'est que du délire ....
]]>https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-pourquoi-teste-t-on-au-...
]]>VE2 LOM
]]>VE2 LOM
]]>donc selon les régions? les nations, et donc la nature environnante ....ils ont tous produit des alcools pour digérer la vie!
le saké .. la gélinotte.. l 'humeshu..le calva... l'armagnac ...l'hypocras ( très bon j'aime)
alors? d'où donc est ce venu ces ideas?
je sais!!!!c'est la boisson des dieux.
oui et , c'est très juste.
le calva aide à digérer!
lors de grands repas plantureux, très... d'autrefois .... (je pense qu'aujourd'hhui nous ne pourrions plus les suivre) entre chaque plat servi, ils prenaient un petit calva ! et attendaient le plat suivant.....
en Normandie, afin de calmer les bébés , ils mettaient aussi un peu de calva dans les biberons! ............
c'est comme la lavande , autrefois , ils frottaient les bébés avec de l'eau de lavande après leurs toilettes avant la nuit, comme ça, ils étaient shoutés et hop! dodo!
dans certains restaurants Français x étoiles et étrangers bien sur, de haute gamme.... cela se fait encore, mais différent, ce sont des mini verinnes de sorbets glac ( à moins de faire la demande du vrai trou Normand )
...............
Tu m'en apprends.

VE2 LOM
Je remet le premier lien de FFernand de Bouchra Ouatik de radio-canada https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1698285/prix-nobel-japonais-tasuku-honjo-coronavir...
Eh bien, pour une fois que les Décrypteurs ne semblent pas biaiser une information !
Ça m'en bouche un coin (coin).
En tout cas, même si l'origine est un nouveau texte bidon issu de FB, ça a au moins le mérite de nous montrer que pour l'instant peu de scientifiques osent suivre la piste Montagnier, de peur de perdre leur poste, leur financement et/ou leur crédibilité.
Or la science a souvent progressé en suivant les pistes les plus invraisemblables pour l'époque.
Même si je ne crois pas trop à l'hypothèse d'un virus artificiel, elle n'est pas totalement à exclure.
VE2 LOM
le calva aide à digérer!
lors de grands repas plantureux, très... d'autrefois .... (je pense qu'aujourd'hhui nous ne pourrions plus les suivre) entre chaque plat servi, ils prenaient un petit calva ! et attendaient le plat suivant.....
en Normandie, afin de calmer les bébés , ils mettaient aussi un peu de calva dans les biberons! ............
c'est comme la lavande , autrefois , ils frottaient les bébés avec de l'eau de lavande après leurs toilettes avant la nuit, comme ça, ils étaient shoutés et hop! dodo!
dans certains restaurants Français x étoiles et étrangers bien sur, de haute gamme.... cela se fait encore, mais différent, ce sont des mini verinnes de sorbets glac ( à moins de faire la demande du vrai trou Normand )
...............
]]>