tout problème a une solution.....
ou une cause ?
]]>Attention Danger !!!
====> Tout savoir sur le test RT-PCR
https://www.youtube.com/watch?v=zvrEHfMrnsY
====> Le test diagnostique PCR de l'OMS à le potentiel de détecter l'ADN HUMAIN
https://www.youtube.com/watch?v=nAQjFENAXVk
Le remboursement des intérêts de la dette va tous nous rendre esclave, par exemple via la création des 750 milliards en Zone Euro par la BCE à partir d’Obligation Étatique des Pays Européens, une création monétaire Ex Nillo fait à partir de rien. Obligation que les États devront racheter à terme avec intérêts, c’est l’origine de la création monétaire et de l’outil de dominance, de puissance et de pouvoir axée sur le fluide de la circulation marchante entre les masses par excellence. C’est sur cela qu’il compte nous leurrée une autre fois pour garder la main sur la privatisation de la création monétaire (le Roi des Roi).
Pour ce refaire, il doive repartir le système sur une autre forme, mais qui en gros restera basé sur la même idéologie de dominance capitalistique à savoir la croissance des profits juste pour eux (et oui, eux aussi font du Copier/Collé), car le manque de confiance et l’inflation fait tout capoter. Ce faux changement de Paradigme est axée sur de nouvelles normes en écologie et sur le changement climatique afin de séduire les jeunes générations montantes. La taxe sur le carbone est une arnaque, un piège pour limiter la monté en puissance de certain pays comme les n’autres, les affaiblir économiquement et en développement potentiel de l’intérieurs. Le système change aussi vers le néocolonialisme marchand basé sur les multinationales, devenant des princes ou sorte d’ambassadeurs de ce nouveau paradigme Féodale ou renaitra le barbarisme, le pillage des ressources, razzia, butin et esclavagiste basé sur le régionalisme tribale des seigneurs de guerre (diviser pour mieux régner avec des régions plu petite et pour cela il faut détruire les Nations Étatique). Il prépare la guerre à Idlib dans le Nord Syriens et en Libye pour s’accaparer des ressources pétrolifères qui si trouves et pour aussi couper le développement des routes de la soie. Trump cherche a couper l’herbe sous le pied des mondialismes marchands que sont les États Profond et les armées de l’OTAN, Daesh, les frères musulman et tout autre forme de réseaux comme les Francs Masson font partie de ses réseaux de mercenaire (Daesh depuis 2006). Stratégie du Chaos ou le barbarisme renaîtra. Les autres clubs, comme le diné du siècle agis pour coordonné les actions politique et médiatique par exemple, le Bilderberg pour coordonner les politiques économique international comme l’évasion fiscale.
Les États profond de l’Occident supporte l’hégémonie et donc de la gouvernance mondiale, suivant aveuglement les directives de l’ONU et de l’OMS. Pour eux, il n’y a pas d’alternative possible s’ils veulent garder leur prestige, privilèges et châteaux. Trop d’EGO sont en jeux, trop d’égoïsme. L’Orient ne cherche pas la confrontation contrairement à l’Occidentale, il cherche à négocié d’égale à égale entre pays avec respect et responsabilité, mais pas l’Occident qui cherche à préserver son hégémonie via le pouvoir des pétrodollars qui bascule présentement. L’Orient avec la reconstruction de la Syrie, Lybie, Irak et Yémen va faciliter l’ouverture des routes de la soie. Mais l’Occident n’a plus rien à perde pour évité sa chute. Il appartient donc aux peuples des pays Occidentale de s’éveiller à cette machination pour éviter le pire, afin d’éviter une guerre apocalyptique et un retour aux barbarisme tribale, aux razzia, butin et esclave.
Entre nous, le vaccin à ARN est une forme d’ingénierie sociale pour instrumentaliser le discours de la théorie du complot (qui existe d’ailleurs à tous les niveaux comme je viens de le décrire ici) dont le but est de ridiculiser et diviser la population, de distraire leur attention. Les ARN mutent trop et son très instable, en plus personne ne peut prévoir le résultat de leur insertion dans le matériel génétique un coût convertit en ADN (OGM) dans le noyau cellulaire. Vont-ils interférer ou être inséré entre les parties codantes de protéines en changeant du même coût leurs aspect fonctionnelle, développer de nouvelle allergie, d’interférer avec des oncogènes en favorisant l’émergence de nouveaux type de cancer, ou encore d’interférer directement avec la fonctionnalité et la coordination différentiel des gènes de développement (la véritable matrice ou programme du positionnement des membres et organe corporelle) tout en amplifient une forme de synergie comme facteur épigénétique pouvant créer de véritable monstre ou chimère (zombie ?). C’est l’évolution de ses mêmes gènes de développement, et surtout sur la variation de leur dynamique fonctionnelle et relationnelle (coordination fonctionnelle et temporelle par mécanisme de contrôle rétroactif) qui est à l’origine ou le véritable moteur de l’évolution et de la diversité sélective des espèces sur terre depuis leurs émergences à l’époque géologique Cambrienne (vers 600 millions d’années). Comme tu peux le voir, l’enjeu est uniquement d’intérêts économiques axés sur la spéculation boursière des créancier-actionnaire-rentier pour les dividendes boursière de Big Pharma, le temps de s’enrichir un peut (aveugler par la cupidité) avant la prise de contrôle finale qui devra inévitablement passer par un conflit mondiale Orient/Occident.
]]>
]]>Avec un peu d'espoir dans 1 an on aura peut-être la mentalité de certains pays plus orienté sr le respect de l'autre qui fait que quand tu es malade tu mets un masque... heeee oui pour ne pas contaminer les autres... mais ici nooon tu vas travailler avec un mal de gorge, une fièvre. Tu envoies tes enfants a la garderie apres qu'ils aient vomis a la maison... et oui demande aux gens qui possèdent des garderies pour voir quel niveau de respect nous avons envers notre prochains.
Euh, non ! Quand tu es malade, tu restes chez toi jusqu'à rétablissement complet. Et quand tu n'es pas malade, eh bien tu es libre d'aller où bon te semble, sans masque !
Du moins, c'était le cas jusqu'en 2019, avant que de plus en plus de monde se mette à marcher sur la tête.
]]>Alors j'aime bien que ta pensée s'élargisse un peu je me souviens bien d'un forum mobilisé contre le fait même que la pandémie était un fait et d'un coup il y a ou a eu pandémie, maintenant c'est le masque, O le méchant masque qui nous prive de notre liberté, nous qui avons le droit d'habiter la banlieue et d'avoir des grosses voitures, le droit d'y mettre de l'essence... ah comme elle est pratique la liberté élastique...
Tu es en train de me lancer ta démagogie provenant des Yotutubeurss de sous-sol? Ceux-la même qui parlent au nom du Québec et qui semble dire que le Québec veut se soulever? Je ne vais pas retenir mon souffle pour ca vois-tu.
Dois-je vraiment t'expliquer que des masques personne n'en avait en magasin au début de la crise? Peux-tu te mettre a la place du gouvernement qui ne voulait pas créer une ruée vers des masques que personnes n'avaient. Surtout a un moment ou les profiteurs faisaient des réserves de papiers de toilettes pour le revendre a prix d'or... à la vitesse ou le bon peuple adopte de nouvelles mesure s'ils avaient essayé d'imposer ca en mars ca n'aurait jamais fonctionné.
Faux ! Mon beau-frère faisait justement du transport de masques et de gants dès le milieu de mars à partir d'entrepôts qui en regorgeaient. Il en livrait des dizaines de milliers chaque jour par camion, et il n'était pas le seul livreur. Cette histoire ne tient tout simplement pas la route. J'ai eu la chance d'avoir l'information de première main, alors je vous la relaie.
Avec un peu d'espoir dans 1 an on aura peut-être la mentalité de certains pays plus orienté sr le respect de l'autre qui fait que quand tu es malade tu mets un masque... heeee oui pour ne pas contaminer les autres... mais ici nooon tu vas travailler avec un mal de gorge, une fièvre. Tu envoies tes enfants a la garderie apres qu'ils aient vomis a la maison... et oui demande aux gens qui possèdent des garderies pour voir quel niveau de respect nous avons envers notre prochains.
Euh, non ! Quand tu es malade, tu restes chez toi jusqu'à rétablissement complet. Et quand tu n'es pas malade, eh bien tu es libre d'aller où bon te semble, sans masque !
]]>
C'est un très beau petit dessin par ailleurs.. et après c'est moi qu'on accuse de condescencdance.
Le vaccin de la grippe 2020 incluant le H1N1 favorise la production d'anticorps non neutralisants, car ne pouvant rencontrer ni neutraliser le virus de la grippe H1N1 qui est inexistant cette année (2020). Le circulation de ses anticorps non neutralisants pouvant exister dans le corps quelque mois après la vaccination faciliterait l'infection du SARS-CoV-2 (covid-19). La voix naturelle des macrophages présentateurs d'antigènes (ou fragment de virus) est contourné via une injection directe d'ARN contenue dans les vaccins future contre le covid-19. Le mélange et les interactions croisée du SARS-CoV-2 et des anticorps produits par le vaccin grippale contenant le H1N1 favoriserait une réponse de notre système immunitaire inadéquats en provoquant comme réaction une tempête de cytokine. Ces tempêtes de cytokine sont responsable des thromboses pulmonaire observés en clinique d'urgence (développement de petit caillots dans les capillaires).
Ceux vaccinés ou qui seront vaccinés pour la grippe 2020 (avec H1N1) serait donc en très grand danger !
]]>
]]>Plusieurs sujets sont simple de compréhension pour ceux qui ont de très bonne connaissance de base dans ses domaines, mais pas le commun des mortelles. Et sur ce point je te rejoins. Mais tout de même, le sujet est d'une grande importance si tu analyse bien les faits et non les idéologie (de tout côté)
Bon, merci tout de même pour ta réponse que j’apprécie assez bien, et je sais que le débat ne peut pas avancé plus en avant sans connaissance plus approfondie sur le sujet. Mais je te demanderai tout de même de porter une attention plus particulière cette automne à ce sujet. En France, il risque fort bien d'avoir des accusations criminelle portant sur les différents acteur de cette crise sanitaire impliquant politique et Industrie Pharmaceutique, bien sûr cela ne sera possible qu'après un soulèvement populaire (voir la suite du 12 septembre, si l'ampleur est là). Ont verras bien ce qu'il en adviendra cette automne. Mais soit alerte aux fait, à leur liaison. Regarde la Biélorussie, le Liban et surtout le risque d'un conflit en Syrie pouvant implique Russe, Iran, Irak et j'en passe.
Cette automne et débordant sur l'hivers 2021, ça risque d'exploser un peut partout.
Ont verras bien, mais soit attentif aux faits sans partie prix !!!!
Merci JF Poulin, enfin on c'est jaser un peut ! 
Tu es en train de me lancer ta démagogie provenant des Yotutubeurss de sous-sol? Ceux-la même qui parlent au nom du Québec et qui semble dire que le Québec veut se soulever? Je ne vais pas retenir mon souffle pour ca vois-tu.
Dois-je vraiment t'expliquer que des masques personne n'en avait en magasin au début de la crise? Peux-tu te mettre a la place du gouvernement qui ne voulait pas créer une ruée vers des masques que personnes n'avaient. Surtout a un moment ou les profiteurs faisaient des réserves de papiers de toilettes pour le revendre a prix d'or... à la vitesse ou le bon peuple adopte de nouvelles mesure s'ils avaient essayé d'imposer ca en mars ca n'aurait jamais fonctionné.
Avec un peu d'espoir dans 1 an on aura peut-être la mentalité de certains pays plus orienté sr le respect de l'autre qui fait que quand tu es malade tu mets un masque... heeee oui pour ne pas contaminer les autres... mais ici nooon tu vas travailler avec un mal de gorge, une fièvre. Tu envoies tes enfants a la garderie apres qu'ils aient vomis a la maison... et oui demande aux gens qui possèdent des garderies pour voir quel niveau de respect nous avons envers notre prochains.
C'est un très beau petit dessin par ailleurs.. et après c'est moi qu'on accuse de condescencdance.
]]>
]]>video déjà vue et diffusée.........