je vais vous parler Français véritablement et on va voir!
Se peut-il que les gouvernements russe et américain affichent un semblant de mainmise sur le projet vaccination dans leur pays respectif...mais qu'au fond ce soit tout simplement du ''bluff'' pour contrecarrer ceux qui voudraient, de leur état profond s'affilier à Billy
C'est une hypothèse à laquelle j'ai songé.![]()
C’est drôle mais moi aussi j’ai songé à un « bluff » de Poutine...
La question est pourquoi?Ou dans quel but?Peut-être cherche-t-il à déstabiliser la cabale(Bill Gates et ses amis).Ou Poutine veut démontrer à la face du monde la supercherie des vaccins car beaucoup de scientifiques se rendent à l’évidence qu’un simple vaccin ne peut pas éradiquer le virus.Au mieux il en faudrait plusieurs et finalement tout cela c’est de la bullshit![]()
t’sé veux dire
Oui et en même temps répondre aux pro-vax du peuple, ''on s'en occupe''
Se peut-il que les gouvernements russe et américain affichent un semblant de mainmise sur le projet vaccination dans leur pays respectif...mais qu'au fond ce soit tout simplement du ''bluff'' pour contrecarrer ceux qui voudraient, de leur état profond s'affilier à Billy
C'est une hypothèse à laquelle j'ai songé.![]()
C’est drôle mais moi aussi j’ai songé à un « bluff » de Poutine...
La question est pourquoi?Ou dans quel but?Peut-être cherche-t-il à déstabiliser la cabale(Bill Gates et ses amis).Ou Poutine veut démontrer à la face du monde la supercherie des vaccins car beaucoup de scientifiques se rendent à l’évidence qu’un simple vaccin ne peut pas éradiquer le virus.Au mieux il en faudrait plusieurs et finalement tout cela c’est de la bullshit
t’sé veux dire
Probable! Stratégie a envisager.
VE2 LOM
Étant donné que plusieurs experts disent qu'un vaccin prend plus de temps que ça à développer ou même que ce serait inutile vu la mutation du coronavirus, on peut le supposé

C'est une hypothèse à laquelle j'ai songé.

VE2 LOM
]]>Très bien dit.
Sa doit prendre beaucoup de médiation pour en arriver a ce niveau..
Salut corbeau
Fernand
]]>
]]>Salut F Fernand,
Le "mal" et le "bien" coexistent dans chaque humain. C'est du connu.
Des forces de l'ombre font croître le négatif, la confusion, la division, l'égoisme, le chacun pour soi, alors que des forces de lumière encouragent la solidarité, le partage, l'amour et l'altruisme.
C'est certain qu'il n'est pas facile de dépasser le bien-être de notre petit moi et être davantage communautaire.
Bonne méditation.
]]>
Je te souhaite de trouver une solution a ce qui te préoccupe.
Amitié
VE2 LOM
En passant, ça fait plaisir de te revoir ici.Bonne journée aussi, cher Michel.
Je plussoie !
Merci messieurs Vulcain, Baryton et Azurai
![]()
En effet, je suis plusssssévasif sur ce forum.
Plusieurs choses à régler dans la vie actuelle et pas toujours évidentes à gestionner.
M'enfin, c'est la vie...
Bonne soirée.
M.
Prenez bien soin de vous, cher ami. Mes meilleurs voeux vous accompagnent vous et vos proches! 
En passant, ça fait plaisir de te revoir ici.Bonne journée aussi, cher Michel.
Je plussoie !
Merci messieurs Vulcain, Baryton et Azurai
En effet, je suis plusssssévasif sur ce forum.
Plusieurs choses à régler dans la vie actuelle et pas toujours évidentes à gestionner.
M'enfin, c'est la vie...
Bonne soirée.
M.
les propriétaires marques leurs troupeaux,avec des puces
ça me gratte de le savoir
ça pique le vaccin ! oui,oui
]]>un explorateur est -t-il un observateur ?
il ya une marge entre les deux , non?
Un explorateur est un observateur qui évite de rester sur un seul site d'observation, mais qui se déplace pour aller en voir d'autres.
]]>tu envoies en bas de page un site .
or ce n'est pas toujours ta perception personnelle , individuelle dirais-je .si?
Si tu évoques le lien vers https://nouveau-monde.ca/ dans ma signature, Michel Alliance, Elisabeth et moi-même y avons présenté différents articles, certains de notre cru, mais la majorité en provenance de sources externes.
Pour ce qui est de mon approche de la notion de "points de vue", j'ai écrit en particulier https://nouveau-monde.ca/fr/pensee-multiple/ , https://nouveau-monde.ca/fr/note-sur-la-vision/ et https://nouveau-monde.ca/fr/les-trois-versions-dun-conflit/
Je pourrais me comparer à un genre d'explorateur de points de vue.
]]>