.
VE2 LOM
En effet, Michel, il est de ces mélodies que l'on ne se lasse jamais d'écouter. Elles font vibrer ce quelque chose en nous qui nous met parfois en état de grâce ou d'extase !
Je ne saurait mieux dire.
![]()
Je ne saurais mieux dire, mais j'aurais mieux fait d'être attentif.
En effet, en l'absence d'Édith qui ne veille plus sur nous, il faut redoubler d'attention !

En effet, Michel, il est de ces mélodies que l'on ne se lasse jamais d'écouter. Elles font vibrer ce quelque chose en nous qui nous met parfois en état de grâce ou d'extase !
![]()
Je ne saurais mieux dire, mais j'aurais mieux fait d'être attentif. 
Très belle musique, malheureusement presque oubliée de nos jours, surtout auprès des plus jeunes.
Ils ne sont pas entièrement à blâmer. J'ai fait écouter de la belle musique à mes deux enfants et je continue de le faire avec mes deux petits-enfants. Mes enfants m'en parlent encore aujourd'hui, mon fils notamment, qui m'a encore dit dernièrement : « merci, papa, de m'avoir fait écouter de la belle musique quand j'étais jeune plutôt que des jeux vidéos violents comme bon nombre de mes amis de l'époque ». Ça vient vous chercher quand votre enfant vous dit cela, je vous en passe un papier !
Bravo!
Moi en écoutant cette musique, je revois l'excellent film "Quelque part dans le temps". Même après plusieurs fois au fil du temps, cette musique continue ces bienfaits presque magique.
La belle musique restent toujours présente.
M.
Très belle musique, malheureusement presque oubliée de nos jours, surtout auprès des plus jeunes.
Ils ne sont pas entièrement à blâmer. J'ai fait écouter de la belle musique à mes deux enfants et je continue de le faire avec mes deux petits-enfants. Mes enfants m'en parlent encore aujourd'hui, mon fils notamment, qui m'a encore dit dernièrement : « merci, papa, de m'avoir fait écouter de la belle musique quand j'étais jeune plutôt que des jeux vidéos violents comme bon nombre de mes amis de l'époque ». Ça vient vous chercher quand votre enfant vous dit cela, je vous en passe un papier !
Bravo!
Moi en écoutant cette musique, je revois l'excellent film "Quelque part dans le temps". Même après plusieurs fois au fil du temps, cette musique continue ces bienfaits presque magique.
La belle musique restent toujours présente.
M.
![[image]](images/uploaded/202008121024225f33fb965cba4.jpg)
]]>
Si vous le permettez, on ne s'éloigne pas trop et on enchaîne avec une autre !
Moi j'ai toujours eu un petit faible pour la musique thème "Un Homme et son péché" dont voici le lien accompagné de belles images de Sainte-Adèle.
]]>Merveilleux, très belle initiative de ta part, bravo! 
Merci ! La musique a toujours tenu une place très importante dans ma famille.
]]>
]]>Il n'a a pas de temps pour la belle musique...
Elle est éternelle...
VE2 LOM
Vous avez bien raison ! Et elle parle un langage que tout le monde peut comprendre... 
Il n'a a pas de temps pour la belle musique...
Elle est éternelle...
VE2 LOM
En effet.
]]>Elle est éternelle...
VE2 LOM
]]>