]]>Fabrice D'Almeida classe les différents types de conditionnements sociaux en rapport au "Libre Arbitre".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manipulation_mentale
Probablement ceux utilisés par M. Legault et M. Arruda lors de leurs Mises à Jour quotidiennes sur la Covid-19.
]]>La sous-culture quite donne l'impression de tout savoir en ce moment ne serait-elle pas plus que tu penses un message, ou un narratif comme disent les américains , bien calculé?
Les tinamis qui se sont rassemblés au pieds du Mt-Royal m'avait l'air d'un groupe a qui je ne confierais pas grand chose d'ailleurs. Alors franchement qui sont les suiveux crois-tu?
Ton message et ton jugement s'apporte bien pour ta vérité:
''Regardez moi ces imbéciles en retrait du troupeau. Sans les connaître, ils sont qu'une bande de sans cervelles...''
Et pourtant l'histoire t'apprendra que,tot ou tard, l'évolution passe par l'étape de contreverse... Étrangement déclenchée par une bande de mouton noirs sans cervelle.
A+ le suiveur 
Merci Glevesque pour cette synthèse.
Très bon travail...
Je vais partager et m'en servir 
Le jour ou vous aurez compris qu'on ne met pas sa santé dans les mains de l'homme mais dans les mains du divin, vous aurez fait un grand pas.
Il y a de fortes chances, en effet.
]]>Arreter d'écouter TVA ... Des vrais moutons....
La peur vous maintient dans cette hypnose.
Ouvrez votre esprit et reprenez en le contrôle...
Vous avez peur de nourrir, on vous a brainwashé le ciboulot depuis toujours...
Vous avez peur d'être sans remède, car on vous dit aujourd'hui que le médicament ou le vaccin soit ton remède. Et non plus que ton aliment sout ton seul remède.
On vous maintient malade, on ne vous guérit pas avec une potion magique.
Apprenez à connaître le corps qui vous a été donné... Un corps d'une complexité divine...Apprenez l'amour et le partage...
Le jour ou vous aurez compris qu'on ne mets pas sa santé dans les mains de l'homme mais dans les mains du divin, vous aurez fait un grand pas.
]]>Mille excuse, je croyais que tu l'aurais compris !!! C'est juste de l'humour...
]]>
ça tu eq véxé? pourquoi? pose toi les bonnes questions!ici il n'y a aps le son , ni l'image, par contre il y a les énergies.....
j'aime toutes les couleurs .... je peins.... aussi!
]]>
]]>
]]>C'est mon erreur, mille excuse.... J'ai agit trop vite et pas dans le bon poste !
Pas de problème, cher glevesque.
]]>
Ça me fait plaisir de voir du jaune...
]]>