Tu as mal compris mon intervention...je ne doute pas du trafic d'enfant mais c'est trop facile d"accuser une organisation humanitaire de faire du trafic d'enfants sans preuves.
On accuse les masse médias de faire de la désinformation...de ne pas dire la vérité et nous on fait la même chose en accusant sans preuves...C'est aussi de la malhonnêteté.
Quand on affirme avec certitude on se doit d'avoir les preuves...
J'espère que tu as compris le but de mon intervention.
VE2 LOM
MissingKids, Reports of Suspected Child Sex trafficking Increased 846% From 2010 –@2015.
https://www.themillennialbridge.com/missingkids-reports-of-suspected-child-sex-traffick...
Tu discrédite qui tu penses...en faisant cela...doit t'on douter pour toutes les fois ou...
On se doit d'être honnête même dans l'adversité.
VE2 LOM
[/quote]
Toute l'information ou presque est presque entièrement filtré pour t'éviter de tomber sur la réalité....
Des preuves, j'en n'ai pas, tout est supprimé... ou presque.... mais chose sûre le FBI en a assez de preuves pour mettre les criminels en prison...
STORM IS COMING!
![[image]](images/uploaded/202007202245585f1656e6620db.jpg)
Tu joue le jeu des masse média qui font de la désinformation.
Tu discrédite qui tu penses...en faisant cela...doit t'on douter pour toutes les fois ou...
On se doit d'être honnête même dans l'adversité.
VE2 LOM
Le tout commandé par le caporal en chef Du Canada, celui qui a blowé 300 milliards et plus dans la crise du covid et qui est soupçonné d'avoir financé une fondation qui est soupçonnée de faire du traffic d'Enfants...
Peux-tu nous donner des preuves s.v.p. pour le traffic d'enfant, c'est la première fois que j'en entends parler...
MerciVE2 LOM
![[image]](images/uploaded/202007201246425f15ca72cd9a8.jpg)
Je vais te laisser faire tes recherches par toi-même...
Piste de suggestion, l'Album Coke en Stock... nom de code pour traffic humain... Tintin découvre avec horrification l'Existence encore de traffic d'esclavage...
Invitations a chercher sur L'adrénochrome
Et si après tout ça tu penses que le traffic humain n'existe point en 2020.. ça s'Appelle de l'angéllisme
[/i]
]]>
Le tout commandé par le caporal en chef Du Canada, celui qui a blowé 300 milliards et plus dans la crise du covid et qui est soupçonné d'avoir financé une fondation qui est soupçonnée de faire du traffic d'Enfants...
Peux-tu nous donner des preuves s.v.p. pour le traffic d'enfant, c'est la première fois que j'en entends parler...
Merci
VE2 LOM
Pas une mais DEUX doses de vaccins sont prévus pour les sympathiques Canadiens...
https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-07-18/le-canada-veut-etre-pret-a-donner-deux-dose...
Ottawa) Le gouvernement fédéral commande plus de 75 millions de seringues, de tampons d’alcool et de bandages pour être prêt à inoculer les Canadiens dès qu’un vaccin contre la COVID-19 sera prêt.
![[image]](images/uploaded/202007201143015f15bb8579371.jpg)
![[image]](images/uploaded/202007201144585f15bbfa6ac67.jpg)