![[image]](images/uploaded/202006221246425ef0e0721b3bc.jpg)
Faudrait surtout pas penser que Légo s'en sert pour faire une passe de ca$h afin d'assouvir ses apétits pour le puovoir....
Lâche pas Légo, tu vas finir par être le leader le plus autoritaire et incompétent de toute l'histoire du monde....
![[image]](images/uploaded/202006221248435ef0e0eb04b66.jpg)
Il y a beaucoup de gens icit, qui ont passé du côté obcur, et en permanance. Si le libre arbitre est respecté, ils iront tous au royaume éternelle des ombres. Le ciel du monde des ténèbres sa exsite.
Les ombres se cache en nous, pour se délivrer de leur préasence,. il faut découvrir les recons de nous même et les expulser de son être. Il vont se cacher dans notre dos. C'est pour sa, qu' il est dit que sa prend des yeux tou le tour de la têtes. Les veux proverbes savent la vérité et la réalitées.
Salut ophelyia
Fernand
]]>
]]>Ton article de Radio-Canada sur le rituel franc-maçonnique date du 23 juin 2018 mais belle trouvaille quand même. J'ai fait ma petite enquête, ces dernières années, sur le mont Owl's Head et j'ai discuté avec des gens de Sutton, quelqu'un m'a raconté avoir vu passer à Sutton, pendant cette période, des voitures aux vitres teintées avec des ''cappings'' sur les phares arrières, des ''cappings'' avec le sigle du compas et de l'équerre alors à ceux qui pensent que c'est du folklore ces rencontres franc-maçonniques en Estrie, ce ne l'est pas. Et il y a le pendant francophone du Mont Owl's Head aussi, la Montagne du Hibou, celle-ci est située dans les Laurentides et il y a des trucs étranges dans ce coin également et très reliés à tout cela...
![[image]](images/uploaded/202006212236125ef0191cdfe2d.jpg)
Répéter après moi... Y a pas de complot....
![[image]](images/uploaded/202006212217475ef014cbb96e4.jpg)
Des francs-maçons célèbrent un rituel au sommet du mont Owl's Head
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1108940/des-francs-macons-celebrent-un-rituel-au-s...
![[image]](images/uploaded/202006212210045ef012fce8c68.jpg)