Serpentemment...
Et ben !!! J'avais même pas remarqué le serpen-te-ment sur l'emblème...Merci Jeromec :)J'avais justement fait une parabole avec le serpent d'Adam et Ève (sans le savoir) y a quelques jours:
...
Regardez avec votre troisième oeil l'image de cette pillule que vous croyez être guérisseuse. Elle n'est rien d'autre qu'une pillule remplie de sang, une illusion venant du serpent, du même serpent d'Adam et Ève.
![[image]](images/uploaded/202004152054185e97acbac3e2b.jpg)
Si vous identifiez l'ennemi, ça devient un jeu d'enfant... de les contrecarrer..
Devant un humain déterminé... le serpent a AUCUNE chance de vaincre le combat... parce qu'il est trop stupide....
Un simple coup de barre sur la tête et le serpent KNOCK OUT
![[image]](images/uploaded/202004152059015e97add5421ef.jpg)
![[image]](images/uploaded/202004151931365e979958ec01d.jpg)
Serpentemment...
Et ben !!! J'avais même pas remarqué le serpen-te-ment sur l'emblème...Merci Jeromec :)
J'avais justement fait une parabole avec le serpent d'Adam et Ève (sans le savoir) y a quelques jours:
...
Regardez avec votre troisième oeil l'image de cette pillule que vous croyez être guérisseuse. Elle n'est rien d'autre qu'une pillule remplie de sang, une illusion venant du serpent, du même serpent d'Adam et Ève.
Serpentemment...
]]>Et oui , Trump a suspendu l'argent qu'il donne a l'OMS .
La Chine a poussé la candidature du supposé docteur Tedros , pour pousser l'idéologie chinoise . Faites vous en pas , il doit être grassement payer .
Faut surtout pas oublier que la Chine est ...
Pays où les droits de l'homme n'existe pas .
Que l'on veut savoir où vous aller , reconnaissance facial .
Pays où l'on vole les idées des autres .
Que presque tout est censuré .
etc
Trump refuse maintenant l'envoie d'argent a l'OMS . Qui sait , un jour il va peut-être refuser l'accostage de paquebot chinois et que certains pays vont suivre les pas .
L'économie chinoise va en prendre pour son rhume .
Que cela peut engendré la guerre des races .
Faut pas oublier que tout cela est écrit dans les textes sacré .
Shlomo qui dit , c'est juste un scénario et il en existe plusieurs autres .
]]>