Il est certain que la terre sera obliger de rentrer dans cette organisation des étoiles de notre environnment local. Sa sera obliger. il y aura pas de confrontation avec le centre de commandement cosmique. La terre ne sera plus une planète prison. Tout les prisonniers irrécupérable sont envoyer ailleur.
La Terre ne peut déclaré la guerre a l'univers. Tout les créminels terrestres sont envoyés dans une autre prison. iL Y EN A QUI VEULENT FAIRE LA GEURRE A A TOUt LE MONDE ET PARTIR COMPLEXEmilitaron industriel pour faire la geurre a l'univers. Méchant contat industrielle. L'Homme voit grand. Des guersres éternelles, ou que le grand chef est le beau diable. Dans lea bible il est dit que le beau diable après le 1000 an de paix et trasféré ailleur.
L'Homme de la 5ième race disparait. c'est pas rentable. La nouvelle économie mise sur la 6ième race.
Il va y avoir de grands changement. La terre retourne sous controle divin. Le beau diable aura été vaincu.
Vivre en paix sur terre est ce possible.
C'est grave de être contaminer du beau diable. C'est comme une maladie dégénérative. Je souhaite cela a presonne. Comme je disais, sa prend deux personne pour créer la grande dualité éternelles. Un distance de 6 pieds sa peut aider a moins de controle sur l'autre qui sait. L'obcession de vouloir controler l,autre. Beaucoup deHomme sont cataminer par le pouvoir de controle, lache rpreise sur l'autre. C'est comme les animaux les gros, morde les peiti jusqua extermionation. Le gros fait la loi il est le décideur. Le groa toutou son roff. il bouffe le petit. Les fdents sont trop longue. Il faut enlever les canines. Les animauc il faut q
]]>«Le phénomène est devenu palpable. J’ai eu la chance de pouvoir filmer une réunion des membres de la commission SIGMA 2 qui étudie les Ovnis de manière rigoureuse et scientifique ou encore de rencontrer le Sénateur Harry Reid à l’origine du programme AATIP de recherche sur les OVNIs du département de la défense américaine. Toutes ces interviews ont confortés mes intuitions.»
Dominique Filhol pour Paris Match
Ovnis Une affaire d'États Bande annonce
https://mufonfrance.com/2020/04/alain-juillet-pour-paris-match-le-phenomene-ovni-echapp...