Je suis en désacord complet envers ton point de vue
Le Diable c'Est un Deux de pique qui se tire dans le pied constamment
DIEU... ou plutôt devrait-je dire... la Mère de Dieu est la plus forte
Marie étant le ''coach de jésus'' qui n'était en fait que son porte parole....
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.<<![[image]](images/uploaded/202004071846525e8d02dc6839f.jpg)
Je pense que le beau diable est le meilleur.
L'Histoire a changé les mots: pour aide a mourrir dans la dignitée.
Un jours lorsque les gens vont prendre leur retraite. ils ne penseront plus comment vivre leur retraite, mais comment se prépâré a mourrir.
Dans les films de mangie a connotation ombre et lumière, il parle du voile de ombre, et du voile de lumière. Je penses que les film expliquent bien cela. La Terre vit dans un voile de ombre et lumière, mais surtout ombre depuis le prmeir péché. Tout le monde a été mit sous ce voile de ombre. Même le monde des morts sont sous le voile des ombres.
Beaucoup de gens pensent lors'il meut vont au ciel, ils vont au ciel de l'enfer. Dans l'enfer il y a de niveau subtile. Pour se sortir du l'enfer, il est dit plus léger qu'une plume. Le jugment.
Pour vivre dans l'Univers, il y a des règels, si on respecte pas les règes, on est confiner peut importe les raisons.
Dans notre monde moderne on est rendu tellement perdu, on est techniquement mort. La mémoire qui conduit a la délivrance peu peu de gens sans souvienne. Les faux esprits nous comptent de gros mensonges en disant que après la mort c'est mieux. On va au ciel de l'enfer, pour les ka léger.
Pour échapper a la prison, il faut être plus léger qu'une plume. Aujourd'hui on va dire: emprunte écologique presque nul. Tu laisses pas de trace. Si on comprend pas, ou on veut pas comprendre, on disparait comme espèce, dans le compost cosmique et on renait. La moulange cosmique.
Si toute ta vie tu as tiré le beau diable par le bout extrème, il est certain que de l'autre coté sa se continue mais en plus léger.
La voie intérieure.
Ce que je veux vous dire,, que pour la terre il existe un passage,, mais il faut si préparer a pasrtir de la terre.. Il est certain que la grande dualité n'au aucunne intérêt de montré le chemin. Si tu restes avec elle indéfiniment sa fait son affaire.
Il faut pas lutter contre la véritée, les jeddails, la force, l'empire, tout exsite.
Salut a vos deux
Fernand
]]>L'Eutanasie était déjà à nos portes au Québec... y ont trouvé l'euphémisme ''Mourir dans la dignité''
On offre des conditions de vie dans les CHSLD qui sont digne du tier monde.... avec des préposés au bénéficiaires qui sont souvent sous payé... et il y a au bord de l'épuisement...
Sans compter le temps supplémentaires obligatoires pour les infirmières...
Il y a du monde qui sont en train de se tuer à l'ouvrage....
Si des mesures plus draconiennes surviennent au Québec... Ils vont faire un ''rebranding de la marque.
Ils n'appeleront pas un chat, un chat....
il y a des marques de bières qui ont été un flop commercial... comme la Rousse est douce... y on retiré puis remis sur le marché avec un nouveau nom.... Rickard Reds
C'est comme l'aide financière d'urgence... au lieu d'appeler ça BS, il la =
La Prestation canadienne d'urgence (PCU)
Le BS a changé d'apellation pour ''solidarité sociale'' ça passe mieux dans l'opinion publique...
Je suggère le livre 1984 De George Orwell
Les Québécois pourront «mourir dans la dignité»
https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201406/05/01-4773135-les-quebecois-pourront-mo...
« II.-Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints OU SUSCEPTIBLES D'ÊTRE ATTEINTS PAR LE VIRUS SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19''.
Source:
Menaces euthanasiques? https://www.lesalonbeige.fr/menaces-euthanasiques/?fbclid=IwAR1yDuWvmW_S8AkuC0p86CLeStT...
Youtube:
Covid ou Non Systématique Injecter du Rivotril à dose Létale Sans consentement du malade, famille.
https://www.youtube.com/watch?v=3TEnT8M4cWI&feature=share&fbclid=IwAR0CRi3TLLqj...
Je mets ici un commentaire trouvé sur la page du Salon Beige qui nous éclaire sur le fait que le ''Rivotril'' n'est nullement un médicament pour alléger les douleurs des malades:
''Il n’y a aucun doute sur l’intention, ce médicament ne doit JAMAIS être utilisé en cas d’insuffisance respiratoire sévère.
Vous pouvez vérifier ici :
https://www.doctissimo.fr/medicament-RIVOTRIL.htm
RIVOTRIL
Ce médicament ne doit jamais être utilisé dans les situations suivantes :
•hypersensibilité au clonazépam, ………
•insuffisance respiratoire sévère,
•syndrome d’apnée du sommeil…..''