Mes placement
Partant de zero sa ne peu que monter.
HI, hi.. très drôle...
Paradoxalement ceux qui ont le plus peur de la crise financière... c'est ceux qui en ont le plus....
Les pauvres n'ayant déjà rien à perdre...
Plus sérieusement...
''Les Riches deviennent plus riche, les pauvres plus pauvres''
C'est tellement vrai..
Ceux qui misent sur les baisses des marchés actuellement... s'en mettent..... comment dire.... UN PAQUET DE CA$H dans leurs poches... j'ai ti pas hâte a la récouverture des marchés....
J'Ai ti pas hâte que ça continue de planter
[/b]
Ben content d'Avoir fait Ma Job de prévenir de la débâcle des marchés... ça été plus long que prévu... mais le krach pas mal plus violent que je pensais... je m'attendais pas à une telle dégelée des marchées[/i]
![[image]](images/uploaded/202003211116155e762fbf0d9a8.jpg)
Partant de zero sa ne peu que monter.
]]>![[image]](images/uploaded/202003210847505e760cf6c86bf.jpg)
Y a pleins de monde qui ont décidé de faire l'AUTRUCHE et de faire comme si rien ne se passait... alors que....
Perso Schlomo, comme on a déjà discuté, je mise sur la baisse...
![[image]](images/uploaded/202003210849495e760d6da3716.jpg)
En fait il se trouvent que je n'écoute pas tellement TVA(LCN).
Voici la description de Radio-Cadana :
Romain Schué
Publié le 17 mars 2020
À ce jour, les migrants en situation irrégulière souhaitant obtenir l’asile au Canada peuvent toujours traverser le chemin Roxham sans être forcés à un isolement. Un dépistage sera néanmoins mis en place.
]]>
]]>C'est tellement pas dans leur idéologie que cette action est considérer comme temporaire au niveau médiatique.
Si cela est une condition des États-Unis il y a des chances à l'effet que cette mesure pourrais devenir permanente mais comme l'ONU(mondialisme) y tient tellement cela reste à voir.
]]>Un ptit salut .
Et oui notre ti clin national vient de fermer le chemin Roxham .
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/covid-19-la-fronti%c3%a8re-canado-am...
Shlomo
Dans son cas, je dirais qu'il a contracté le virus du bon sens !
Pas que de mauvais côtés à cette pandémie, après tout ! 
Et oui notre ti clin national vient de fermer le chemin Roxham .
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/covid-19-la-fronti%c3%a8re-canado-am...
Shlomo